CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 novembre 2011 à 10:55:15

:cool:

http://img.ponibooru.org/_images/b459aca4ed84335e7a160c94c530cde3/87235%20-%20artist%3Ajohn_joseco%20quarry_eels%20rainbow_dash.png

sbko
sbko
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:03:09

" ce film est incohérent, soporifique et sans intérêt. "
Au lieu de dire que c'est un film incohérent dit plutôt que tu n'a pas compris et que tu n'as pas d'imagination pour la spéculation.

J'aimerais bien savoir les film que tu apprécies.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:39:00

"C'est de loin le plus mauvais de tous les épisodes de My Little Pony. Même les Cutie Mark Crusaders avaient un soupçon d'intérêt, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas peu dire."

:d) ben si, à la fin, on la voit piégée sous un rocher et prête à se couper l'aile avec les dents, ça ne s'est pas passé comme ça dans l'épisode mais les artistes doivent se déchaîner en ce moment. :content: (en plus, sur le fond, cet épisode fend le coeur, cette tortue qui se fait rejeter parce qu'elle n'est pas née assez b4dass :snif: )

1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 20 novembre 2011 à 06:47:00 Avertir un administrateur
  3. http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance-du-cote-de-chez-sade-45-les-120-journees-de-sodome-

Voilà une analyse extrêmement intéressante de ce qui est probablement l'un des livres les plus glauque jamais crée, faudrait peut-être que je le lise un jour d'ailleurs.

:d) t'en as de petits morceaux qui traînent sur le 18-25, cherche "quatre fouteurs" dans la recherche par message. et c'est loin d'être le plus h4rd :oui:

1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 20 novembre 2011 à 10:55:15 Avertir un administrateur
  3. :cool:

http://img.ponibooru.org/_images/b459aca4ed84335e7a160c94c530cde3/87235%20-%20artist%3Ajohn_joseco%20quarry_eels%20rainbow_dash.png

:d) mon FAI corrompt les images jpeg à la volée, c'est un fait, mais tu confirme que john joseco passe tous ses PNG en 256 couleurs indexées? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:43:40

http://www.noelshack.com/1/1/87288-comiccupcakesoh_look_its_your_friend_here_to_helppinkie_pierainbow_dash-4c23271072.png obligatoirement :oui:

http://www.noelshack.com/1/1/87284-fluttershymemerainbow_dashx_x_everywhere-cb71270b58.png c'est bien ça, tous les memes du net vont y passer. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2011 à 12:54:12

J'apprécie beaucoup de films, très variés. Star Wars, La science des rêves, Eternal Sunshine of the spotless mind, District 9, Pulp Fiction, Braindead, Indiana Jones, Kickass, Scott Pilgrim, Braveheart, Retour vers le futur, Gladiator, Las Vegas Parano, les premiers et derniers Batman, Naked Lunch, Blue Velvet…

La liste est longue. Je ne dirai pas que je suis exigeant mais lorsque le film est censé être sérieux et ne présente aucune cohérence, ces scènes aucuns rapport, j'appelle ça du foutage de gueule. Si 2001 l'Odyssée de l'espace est de l'art alors Alone in the Dark aussi.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:03:59

Bien sur que non. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:05:18

sur la board vert-de-gris, il y a déja eu des témoignages de dolphin trainers qui semblaient véridiques et qui confirmaient que les dauphins sont bien loin de coller à l'image de Flipper le dauphin. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:06:18

(bon par contre, se faire entrainer dans un dolphin rape cave, c'est un peu exagéré ça par contre :noel: )

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2011 à 13:07:16

"ben si, à la fin, on la voit piégée sous un rocher et prête à se couper l'aile avec les dents, ça ne s'est pas passé comme ça dans l'épisode mais les artistes doivent se déchaîner en ce moment. (en plus, sur le fond, cet épisode fend le coeur, cette tortue qui se fait rejeter parce qu'elle n'est pas née assez b4dass)"

Les mêmes artistes qui croient que le show leur appartiennent, qui croient pouvoir donner une meilleure personnalité aux poneys comme Luna ou Ditzy Doo alors que la seule chose qu'ils ont été capables de pondre, ce sont ces horreurs de Cupcakes et Muffins ou A day at School, enfin, je ne me souviens plus des noms.
Comme si un pégase qui ne vit que pour voler s'arracherait les ailes. Quoiqu'il en soit, si je dois bien avouer que le renouveau de cette série m'a surpris, cet épisode était clairement orienté enfant en bas-âge.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2011 à 13:09:17

Je ne verrai plus jamais Ecco de la même façon.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:12:59

"
Les mêmes artistes qui croient que le show leur appartiennent, qui croient pouvoir donner une meilleure personnalité aux poneys comme Luna ou Ditzy Doo alors que la seule chose qu'ils ont été capables de pondre, ce sont ces horreurs de Cupcakes et Muffins ou A day at School, enfin, je ne me souviens plus des noms."

:d) les épisodes sont les clés d'un vaste bac à sable dans lequel on peut faire n'importe quoi, le meilleur comme le pire. telle est la vision d'une bonne partie des fans de ce dessin animé. oh, et il y a encore mieux que cupcakes, ça s'appelle Rainbow Factory :oui:

"Comme si un pégase qui ne vit que pour voler s'arracherait les ailes. "

:d) et bien, il se reconvertit en earth pony, c'est pas non plus la fin du monde. :(

"si je dois bien avouer que le renouveau de cette série m'a surpris, cet épisode était clairement orienté enfant en bas-âge."

:d) c'est un épisode raté, sans plus. ça arrive. :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 novembre 2011 à 13:25:04

Les Cutie Mark Crusaders était un épisode raté. Celui-là, relevait de la méchanceté pure. Il n'est pas défendable. Evidemment, j'espère qu'ils feront mieux pour les suivants, après tout, difficile de faire pire.

Je me demande bien ce que les artistes vont pouvoir ressortir de cet épisode, car niveau inspiration, on ne peut pas dire qu'il est très entraînant. Enfin bon, tout ce que je constate, c'est qu'ils ont réussi à faire de My Little Pony une bonne série alors qu'il y a trois ans, ça aurait fait rigoler un tas de monde.
Il serait temps qu'Hasbro comprenne enfin que la série n'est plus orienté bambin, ce genre d'épisode est une horreur à proscrire. Qu'ils castrent sans arrêt leur série et s'arrêtent au beau milieu de leurs idées pour que cela reste tout public passe encore. Mais cet épisode était déconseillé au plus de 8 ans.
Friendship is Magic n'est pas Teletubbies.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:37:30

"Il serait temps qu'Hasbro comprenne enfin que la série n'est plus orienté bambin, ce genre d'épisode est une horreur à proscrire."

:d) ils ne comprendront jamais, suffit de regarder ce qui se fait en produits dérivés. c'est le dessin animé lui-même qui joue le rôle d'ovni dans cette license, dans la mesure où il y a des épisodes de qualités et avec un minimum de maturité. On leur a demandé de faire un dessin animé sur l'amitié magique pour les fillettes, ils l'ont fait, mais en faisant de discrets coups de coude à ceux qui ont un minimum de capacité d'interprétation, les fans les plus âgés, pour leur montrer des personnages privés d'amitié magique, ou frappés de démence, victimes d'injustices en tout genre, tout ce qui ne serait jamais passé de manière officielle chez hasbro. :oui:

"Celui-là, relevait de la méchanceté pure." "Je me demande bien ce que les artistes vont pouvoir ressortir de cet épisode, car niveau inspiration, on ne peut pas dire qu'il est très entraînant."

:d) plus de méchanceté pure, plus d'afflictions en tout genre. les poneys se révèlent compatibles avec toute l'etendue des relations altruistes, et pas seulement l'amitié, on peut s'en servir pour tenter des expériences et pondre des trucs comme Dinky don't want to go school, où comment remettre en question la valeur d'un des liens les plus sacrés qui existe entre deux individus, la relation mère-fille, et faire le bilan des dégâts. :oui:

artengo
artengo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:41:08

Let's Beyblade !!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:02:44

non mais quelle horreur, la nouvelle version d'ubuntu. :malade:

-le live-cd se charge avant de proposer le menu de démarrage, ça prend des lustres, et ledit menu de démarrage est rachitique au possible (essayer ubuntu/installer ubuntu, ils ont giclé le test de mémoire, la vérification du cd, et un tas d'options pratiques :hap: )

-interface pompée sur mac OS X \ :hap: / j'ai mis plusieurs minutes à trouver comment accéder aux logiciels intégrés, et ils apparaissent en vrac, il y en a 89, mais bon les menus déroulants avec catégories c'est démodé, bien sûûûr :hap:

et il n'y a aucun moyen de changer l'apparence du système. de toute évidence, ubuntu n'est plus faite pour les petites configurations. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:06:19

Windows > UNIX.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:07:58

j'aimerais répondre dans le sens opposé, mais il faut de plus en plus se rendre à l'évidence... :peur:

enfin bon, windows 8 sera, lui, inspiré d'une interface de téléphone tactile. ca sera donc encore pire, c'est la course au manque d'ergonomie et au gaspillage de ressources. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
20 novembre 2011 à 14:09:19

Vu comment évolue Android sur Tablettes, je pense qu'il serait très intéressant qu'ils en fassent un OS pour PC de bureau... Avec un écran tactile, ça doit être génial à gérer :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:09:57

" Vu comment évolue Android sur Tablettes, je pense qu'il serait très intéressant qu'ils en fassent un OS pour PC de bureau... Avec un écran tactile, ça doit être génial à gérer :oui: "

Et ça vient d'un utilisateur lambda bien sur. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:12:24

les écrans tactiles, c'est bon pour les tablettes et les téléphones... sur un écran de bureau, c'est juste très fatiguant. :peur:

qu'ils en fassent un OS pour pc de bureau, d'accord, si ça peut plaire à du monde. mais qu'on laisse l'interface des 9x aux gens qui la trouvent pratique et qui ne veulent pas 'évoluer' dans le sens qu'on nous impose aujourd'hui. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo