faudrait savater le graphiste qui a fait ça!
et si c'était qu'un stagiaire, il faut le savater encore plus fort, pour lui apprendre à pas s'abaisser à n'importe quoi contre de l'argent (improbable), une place définitive (encore plus improbable!), ou une ligne sur son CV (ça vaut bien trois mois d'exploitation!
) ![]()
ca me rappelle les manifs étudiantes de part chez moi, quand on perdait du monde au fur et à mesure qu'on croisait des bars. ![]()
Elle est excellente cette scène.
On a trouvé aerdalis : http://www.youtube.com/watch?v=9DxpgS3cao8&feature=related
Bon alors, si on se louait un serveur minecraft à plusieurs pour la 1.0 ?
Enfin de l'intelligence à l'état pur. ![]()
Ce n'est pas moi, mais cela aurait pu.
Le jeune homme sur la vidéo marque beaucoup de points. Que ce soit sur les phases suivants un vaisseau que l'on ne retrouvera plus jamais par la suite, sur le monolithe, sur les 30 minutes de fin, sur la série Lost et même sur les réactions des fans de Kubrick.
"J'imagine que beaucoup de gens vous me trouver stupide et vont être offusqués que je ne considère pas Kubrick comme un génie, mais essayez d'avoir des avis intelligents, c'est un minimum, merci."
Resultat, plus de 600 personnes qui lui répondent "You are fucking stupid !!!"
2001 l'odyssée de l'espace fait parti, avec le Coran et Metal Gear Solid, des choses qu'il ne faut critiquer sous aucun prétexte.
Jamais je ne comprendrai qu'on puisse passer 3 heures sur un film n'ayant absolument aucun sens, enchaînant les scènes n'ayant aucun rapport les unes avec les autres et n'ayant pas d'histoire définie.
Pulp fiction a une histoire fournie dans le désordre mais tous les morceaux ont un axe commun, les films de David Lynch, même s'ils sont bourrés de symboles et de métaphores ont une histoire qui au final a du sens.
Ici, non, on a des singes, un monolithe, un vaisseau spacial, un autre vaisseau mais avec un ordinateur fou qui décide de tuer tout l'équipage alors que seulement deux personnes compromettent la mission (sans équipage, je me demande bien comment ce crétin va mener la mission à terme, Hal ne serait-il pas l'IA qui a servi de modèle à Wheatley par hasard ?)
Bref, ce film est incohérent, soporifique et sans intérêt. Mais il semblerait que les auto-proclamés cinéphiles admire ce chef d'oeuvre. Après tout, c'est un Kubrick. Un Kubrick est forcément génial.
Bientôt, retrouvez les critiquent assassines d'Aerdalis sur Baudelaire, Voltaire, Camus et Chateaubriand.
Voltaire ? N'est-ce pas cette magnifique Lumière, ce visionnaire, cet homme très ouvert et plein d'idées novatrices qui a décrété que "tous les hommes naissent libres et égaux mais quand même, les noirs c'est vraiment des animaux" ?
Quelque part, sa phrase se tiendrait, s'il ne considérait pas les noirs comme des humains, non?
Une notion est ce qu'elle est. De fait, elle permet de dire tout et son contraire.
2001 est un film magnifique, car doté d'une esthétique sublime, ce vaisseau atterrir sur de la musique classique, dans ce décor de science-fiction inventé de toute pièces, pour moi c'est l'une de mes scène préféré, je me la suis passé plusieurs fois.
Et contrairement à ce que tu dis, toutes les scènes ont un lien entre elles, mais il est ésotérique.
« Il n’est permis qu’à un aveugle de douter que les blancs, les nègres, les albinos, les Hottentots, les Chinois, les Américains, soient des races entièrement différentes… Leurs yeux ronds, leur nez épaté, leurs lèvres toujours grosses, leurs oreilles différemment figurées, la laine de leur tête, la mesure même de leur intelligence, mettent entre eux et les autres espèces d’hommes des différences prodigieuses. Et ce qui démontre qu’ils ne doivent point cette différence à leur climat, c’est que les nègres et les négresses, transplantés dans des pays les plus froids, y produisent toujours des animaux de leur espèce… »
Bon, ok j'avoue pour voltaire. ![]()
Bien que je crois que ça mentalité est évolué après. Dans Canadide il dénonce l'esclavage des noirs justement. Il ne faut pas oublier l'époque. Et si le racisme suffisait à faire un écrivain un mauvais écrivain, alors lovecraft serait une sous-merde.
Oui enfin, pour moi, il me fait un peu penser à PETA. Protégeons les animaux, manger du foie gras, c'est mal. Porter de la fourrure, c'est montrer que l'on a pas d'âme. Mais par contre, les chats Sphinx et chiens nus, ce ne sont pas des animaux, c'est une race torturée génétiquement dont il faut abréger les souffrances.
C'est un peu comme les missionaires chrétiens qui disent aux asiatiques : vénérez le seul vrai Dieu, abandonnez l'hindouïsme, le bouddhisme, le shintoïsme et autres fausses religions. Mais bon, de toute façon, vous les asiatiques, vous n'avez pas d'âmes donc, vous êtes condamnés aux flammes de l'Enfer.
De tout temps, il y a eu d'énormes trolls vénérés et alimentés par les humains. D'ici à ce que l'on parle des visionnaires du 15-18 de jeuxvideo.com dans les livres d'histoire, qui avaient prédits la fin du monde de 2012 ou la montée au pouvoir de la Moldavie (qui sait ce que l'avenir nous réserve), il n'y a qu'un pas.
" En approchant de la ville, ils rencontrèrent un nègre étendu par terre, n’ayant plus que la moitié de son habit, c’est-à-dire d’un calecon de toile bleue ; il manquait à ce pauvre homme la jambe gauche et la main droite. " Eh ! mon Dieu ! lui dit Candide en hollandais, que fais-tu là, mon ami, dans l’état horrible où je te vois ? - J’attends mon maître, M. Vanderdendur, le fameux négociant, répondit le nègre. - Est-ce M. Vanderdendur, dit Candide, qui t’a traité ainsi ? - Oui, monsieur, dit le nègre, c’est l’usage. On nous donne un caleçon de toile pour tout vêtement deux fois l’année. Quand nous travaillons aux sucreries, et que la meule nous attrape le doigt, on nous coupe la main ; quand nous voulons nous enfuir, on nous coupe la jambe : je me suis trouvé dans les deux cas. C’est à ce prix que vous mangez du sucre en Europe. Cependant, lorsque ma mère me vendit dix écus patagons sur la côte de Guinée, elle me disait : " Mon cher enfant, bénis nos fétiches, adore-les toujours, ils te feront vivre heureux ; tu as l’honneur d’être l’esclave de nos seigneurs les blancs, et tu fais par là la fortune de ton père et de ta mère. " Hélas ! Je ne sais pas si j’ai fait leur fortune, mais ils n’ont pas fait la mienne. Les chiens, les singes et les perroquets sont mille fois moins malheureux que nous ; les fétiches hollandais qui m’ont converti me disent tous les dimanches que nous sommes tous enfants d’Adam, blancs et noirs. Je ne suis pas généalogiste ; mais si ces prêcheurs disent vrai, nous sommes tous cousins issus de germain. Or vous m’avouerez qu’on ne peut pas en user avec ses parents d’une manière plus horrible."
ça c'est dans candide, ce qui prouve que sa mentalité à largement évolué au cours de sa carrière.
Il faut lire du Hermann Hesse, point de tout cela ![]()
GOD MY OH !!! La chanson du dernier épisode est la plus horrible qu'ils aient pu composer jusqu'à présent ! On dirait une chanson d'un vieux Disney horrible. Des paroles douteuses, un rythme incohérent, des intonations dissonantes, le tout accompagné par une musique symphonique basique.
Mais que s'est-il donc passé ? Les chansons non travaillés pour un rendu comique de la saison 1 étaient même meilleures que cette immondice !
Sans parler que l'épisode se concentre sur le poney le moins intéressant de la série. 20 minutes de Rainbow Dash qui se la pète, qui fait des blagues pas drôles (pause for dramatic effect), qui n'arrête pas de parler… Sans parler des faux raccords et du scénario couru d'avance et sans aucune surprise. Je crois qu'un épisode de la Famille pirate aurait été meilleur. C'est de loin le plus mauvais de tous les épisodes de My Little Pony. Même les Cutie Mark Crusaders avaient un soupçon d'intérêt, ce qui, vous en conviendrez, n'est pas peu dire.
En tout cas, j'imagine que les fans de la première série jubilent. Cela revient enfin à de la niaiserie pure et dure comme on en a plus assisté depuis des années.
http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance-du-cote-de-chez-sade-45-les-120-journees-de-sodome-
Voilà une analyse extrêmement intéressante de ce qui est probablement l'un des livres les plus glauque jamais crée, faudrait peut-être que je le lise un jour d'ailleurs.
Jamais je ne comprendrai qu'on puisse passer 3 heures sur un film n'ayant absolument aucun sens, enchaînant les scènes n'ayant aucun rapport les unes avec les autres et n'ayant pas d'histoire définie.
C'est pas évangelion ça?
O_o
Mais vous avez aucun gout sur ce forum bordel de merde ? ![]()