CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

artengo
artengo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:08:14

comment on cadenc parce que j'ai vu que ca pouvais aller jusqu'a 2,90 ghz et y a t il des risques ????

MaisRouxAnne
MaisRouxAnne
Niveau 1
13 novembre 2011 à 16:38:02

Quel est la différence entre COD;MW3 et Battlefield ? D: silvouplaye

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 novembre 2011 à 16:47:16

L'un est développé par SledgeHammer et édité par Activision, l'autre est développé par Dice et édité par EA.

Sinon, les deux sont inintéressants, bénéficient d'une durée de vie solo ridicule et d'un multijoueurs convenu, le tout avec la pire communauté du jeu vidéo.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:49:10

Désolé je fais une petite incursion sur ce topic pour répondre a MaisRouxAnne :hap:

Alors BF3 c'est sur des cartes vastes, avec des véhicules, des éléments destructibles, du teamplay avec differentes classes et des bo krafismeuh.
Mw3 c'est sur des petites maps, sans aucuns véhicules, une hitbox foireuse, des armes déséquilibrés, une communauté a chier (remarque dans le genre celle de BF est pas mal parfois) et un jeu qui ne nécessite aucune technique particulière pour être bien maitriser.

Cela-dit, MW3 est je pense fun a jouer, comme ses prédécesseurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 16:50:08

bénéficient d'une durée de vie solo ridicule

Blah, battlefield n'a jamais été un jeu solo...

artengo
artengo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:50:42

Alors, pour ca tu dois lire les tests de JVC mais personnellement, je pense que COD est un FPS de bourrin outtu fonce dans le tas et tous, alors que dans BF il y a un sens plus tactique, tu marque tes adversaires, en plus BF est focalisé sur une capture/défense de base donc ca reste très tactique, pour ce qui est du solo BF3 est magnifique mais ce n'est pas une jeu de role donc tu joues en ligne puisquee a la base c'était uniquement un jeu en ligne, MW3 est un jeu ou la campagne est peut être un peu meilleur mais le multi est moin interresant

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 novembre 2011 à 16:53:20

Arf, je n'avais pas fait attention à sa CDV.

Don't feed the troll.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
13 novembre 2011 à 16:53:21

Ah oui, je n'ai pas parlé du solo des deux jeux, mais de toutes facons les deux ont des solos complètements inintéressant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2011 à 17:08:43

Comme ton cerveau.

(Ma répartie > yours)

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:33:18

" + 4chan est down aussi chez vous? :( "

Je ne fréquente pas ce site maléfique. :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 novembre 2011 à 17:42:23

"Rends toi utile"

:d) C'est déjà trop lui en demander :(

gues42
gues42
Niveau 2
13 novembre 2011 à 17:47:54

Eh les gars il y en a parmis vous qui ont joué à Dungeon Siege 3 et qui ont bcp aimé ? Car je me tâte à l'acheter, il est à 13€ en import UK ! http://www.dealabs.com/bons-plans/dungeon-siege-3-iii-sur-ps3-et-xbox-360/490/

ClaytusHood
ClaytusHood
Niveau 1
13 novembre 2011 à 17:47:54

Merci aux personnes qui on pris la peine de me classer en tant que spammer, pub intensive, alors que je venais simplement parler de mon projet au sein d'un blabla insipide.
rien a voir avec de la pub, je cherchais a avoir votre avis.

ClaytusHood
ClaytusHood
Niveau 1
13 novembre 2011 à 17:49:13

Attention gues42, serais tu en train de faire la promo de dealabs ? Le modérateur en mousse te guète !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 novembre 2011 à 17:49:26

@ ClaytusHood :d) tu as déjà fait ton topic pour en parler, il était inutile (et mal vu) d'aller faire la promotion de ton titre ailleurs, sachant que tu as déjà ton topic qui en parle (et que celui-ci est en première page).

gues42
gues42
Niveau 2
13 novembre 2011 à 17:57:33

@ClaytusHood Non je voulais juste connaitre vos avis, et partager l'offre pour ceux qui étaient éventuellement intéressés, la prochaine fois je ne mettrai plus de lien ! sorry

ClaytusHood
ClaytusHood
Niveau 1
13 novembre 2011 à 17:59:40

En effet, mon post est en première page car j'ai donné le lien de la nouvelle conversation que j'ai ouverte dans la section création de jeux... Il sera enterré dans 1 heure tout au plus sous la multitude de débats autour de jeux markétés jusqu’à l'os...

Bref, je venais là juste pour lancer un sujet de conversation au milieu du bla bla, et je ne pensais pas heurter qui que ce soit, ni être considéré comme un spammeur. Dommage de se faire rabaissé à ce point la, je vois que le jeu indé vous tiens à coeur.

Merci quand même pour ta réponse !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 novembre 2011 à 17:59:58

Non mais gues42, ne te fie pas à ce qu'a dit ClaytusHood, il s'est prit un kick parce qu'il a voulu faire sa promo un peu partout, déjà qu'on lui permet de faire un topic HORS du topic de pub (normalement réservé à cela), mais monsieur est impatient et se répand, ce qui, bien évidemment, ne passe pas.

Quand à Dungeon Siege 3, je n'ai aucun avis dessus, ne l'ayant pas fait :(
Les tests lecteurs ne peuvent pas t'aider à t'aiguiller un peu?

ClaytusHood
ClaytusHood
Niveau 1
13 novembre 2011 à 18:01:56

@gues42 :

Je plaisantais gues42, je réagissais juste, car je viens de me faire bannir pour avoir parler d'un jeu que je développe depuis chez moi.

Je suis aussi venu discuter pour avoir une opinion de la part de la communauté jv.com que je suis depuis qu'elle existe, bref... On arrête pas le progrès.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
13 novembre 2011 à 18:04:25

Bref, je venais là juste pour lancer un sujet de conversation au milieu du bla bla, et je ne pensais pas heurter qui que ce soit, ni être considéré comme un spammeur. Dommage de se faire rabaissé à ce point la, je vois que le jeu indé vous tiens à coeur.

:d) D'autres, comme toi, font leur jeu indépendant, et nous suivons avec attention ce qu'ils font. Et ils en parlent ici, ainsi que sur leur topic. Tient, un exemple:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9099093-1-0-1-0-que-pensez-vous-de-cet-avancee.htm

Il le remonte dés qu'il a des nouveautés à nous présenter, il fait un vrai suivi autour de son projet et nous le partage.
C'est ainsi que tu pourras lancer un vrai dialogue, pas en venant nous balancer ton lien en pleine conversation (et ce peu importe le sujet et le niveau de celle-ci, là n'est pas la question).

Si vraiment on s'en foutait de la scène indépendante, ton topic n'aurait pas demeuré, pas plus que celui de sbkodama.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo