CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Filis
Filis
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:39:00

Vous saviez que les sois disant catholiques étaient toujours en train de manifester contre je ne sais plus quelles pièces de théâtre qu'ils disaient trouvé "blasphématoire"? Non car ces cons m'ont fait rester bloquer une heure dans les bouchons en plein centre de Rennes... sympa quand on vient déjà de se taper 3h de train. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2011 à 22:41:44

Les cathos intégristes sont de plus en plus virulents en France, c'est incroyable.

Au Hellfest de l'année dernière, ils ont été jusqu'à tenter de saccager les abords du festival (tandis que les festivaliers, eux, accusés de prêcher le satanisme à qui veut l'entendre et de n'être que des sauvages, buvaient leurs bières tranquillement et n'ont jamais emmerdé qui que ce soit)...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 22:43:35

Mais non, les catho intégristes n'existent pas en France. C'est Claude Géant qui l'a dit. :oui:
Y a que es méchant musulmans barbu sous les aéroports. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 22:45:29

http://www.rue89.com/2011/10/24/la-piece-de-castellucci-un-spectacle-de-merde-pour-les-cathos-integristes-225877

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2011 à 22:46:42

En parlant de barbus, je n'ai jamais vu autant de burkas que depuis l'interdiction d'en porter dans les lieux public :(

Avant cette loi, je n'en croisais jamais dans Dijon. Depuis la loi, j'en vois à tout les coins de rue, c'est n'importe quoi...

Pire encore: une banque musulmane, ou il n'y a strictement rien d'écrit en français (et dans laquelle on ne parle pas français).

Cette volonté de s'imposer, et non de s'intégrer, est exécrable. Ce fondamentalisme religieux, quel qu'il soit, est à détruire complètement. Liberté de culte, oui, et comme tout culte, il se pratique chez soi, et dans les lieux fabriqués pour, mais nul part ailleurs. Imposer ses dogmes à la société, non.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 22:53:56

Je suis bien d'accord avec toi. Mais la loi sur la burqa était franchement opportuniste et électoraliste, il y avait des sujets bien plus urgent qu'interdire à 2000 femmes de porter la burqa, au final ça ne profite qu'à maintenir un climat d'islamophobie aussi exécrable que le fondamentalisme religieux qu'ils prétendent combattre.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 22:55:20

En fait, ce n'est pas tant la loi que la mise sur la place publique du "problème islamique" qui est véritablement exécrable.

Un documentaire en parle d'ailleurs : http://www.youtube.com/watch?v=0oHO8zAo-wU

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2011 à 22:58:23

Clairement d'accord. La loi sur la Burka était avant tout pour rameuter vers l'UMP l'électorat du FN. Le problème, c'est qu'en plus de ne pas fonctionner, l'UMP s'est attiré les foudres de la majeure partie de l'autre électorat.

Concrètement, il n'y a encore que les personnes âgées en France qui votent UMP, pour la simple raison que c'est à eux que ce parti s'adresse, en promettant toujours de la sécurité.

Enfin, "s'adresse", pas vraiment, puisqu'ils réforment les retraites. Au final, que l'on soit travailleur, chômeur ou retraité, on touche de moins en moins d'argent.

A ce propos d'ailleurs, toutes les "cures d'austérité" ne sont qu'hérésie et mensonges. Le but est de réduire la dette, n'est-ce pas? Et donc, de demander au peuple de payer plus?

Jusque là, tout le monde suit.

Mais comment le peuple peut-il payer plus si:

- il gagne de moins en moins
- il voit le chômage parmi ses rangs augmenter dangereusement
- du fait de son salaire moindre, il doit réduire ses dépenses, et donc consommer moins, ce qui entraîne donc des baisses de vente, donc des baisses de bénéfices, donc des baisses d'embauche, voire des licenciements?

Les mesures d'austérité ne feront qu'aggraver davantage une situation déjà dramatique... Les 5 années à venir vont être les pires.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 23:04:56

Tout à fait d'accord avec toi sur l'austérité.

Tu devrais regarder "Inside job", dvp, qui explique les dessous de la crise de 2008. De la dérégulations totale des marchés dans les années 80, aux patrons qui savaient très bien qu'ils allait foutre en l'air leur société, mais ils s'en fichaient vu que ça ne faisait qu'augmenter leurs comptes en banque.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 23:06:45

Je joue à sanitrium totalement en anglais, là.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:18:40

"Tu devrais regarder "Inside job", dvp, qui explique les dessous de la crise de 2008. De la dérégulations totale des marchés dans les années 80, aux patrons qui savaient très bien qu'ils allait foutre en l'air leur société, mais ils s'en fichaient vu que ça ne faisait qu'augmenter leurs comptes en banque."

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Mean_world_syndrome :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 novembre 2011 à 23:23:52

Non, non. C'est pas exagéré ou complotiste, c'est juste réaliste. D'ailleurs, il est en majorité composé d'interview d'acteurs économiques...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 novembre 2011 à 23:26:15

Tiens, encore un "syndrome" qui n'a aucun fondement psychologique. C'est fréquent aux USA :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:26:22

et ça soigne la dépression où ça te donne d'être un simple pion sur un échiquier qui bascule dans le vide? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 novembre 2011 à 23:26:35

l'impression* :oui:

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
10 novembre 2011 à 23:44:33

Ca fait longtemps qu'on a pas vu le gentil VZ, il me manque.

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
10 novembre 2011 à 23:49:50

Toujours là? Pourtant je ne le vois jamais.

secretman00715
secretman00715
Niveau 7
10 novembre 2011 à 23:50:35

Celeniak ah, j'avais pas vu la négation.

Merci petit. :-)

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
11 novembre 2011 à 00:44:13

"La refonte du système de jeu pourra choquer les puristes l'espace des premières heures de jeu, où l'on ne voit que "ce qui manque", mais ils finiront par s'incliner devant la richesse et la profondeur incommensurables de l'expérience offerte. En revanche, l'inventaire peu pratique ne fera pas que des heureux."

17/20.

En fait, si j'ai bien compris, ils ont changé la jouabilité, comme ils l'avaient promis. Ils l'ont rendu encore plus exécrable.
Quand je serai grand, j'irai travailler chez Bethesda. Ils demandent de fournir encore moins de boulot que Blizzard.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
11 novembre 2011 à 04:27:48

" En fait, si j'ai bien compris, ils ont changé la jouabilité, comme ils l'avaient promis. Ils l'ont rendu encore plus exécrable. "

:d) Je confirme, les animations sont plus agréables visuellement parlant, mais alourdissent considérablement le jeu.
Coup puissant *vaisselle* coup puissant *se fait un café* ...

Et puis, non seulement c'est mou, mais en plus c'est vide :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo