et ce sont des études de quoi?
Musicologie
Quand je décide de rater ma vie, je ne le fais pas à moitié
'vaut mieux ça que de rester sa vie sur ce forum, mais ça fait toujours de la peine de voir des habitués qui partent.
En même temps, tôt ou tard on finit tous par partir. Tout ça fini par nous passer, on trouve autre chose à faire, à quoi consacrer notre temps, etc etc. Je joue de moins en moins aux jeux vidéos, je bosse de plus en plus ma guitare et mes écrits, et progressivement, tout ça donne un sens à ma vie, un but, une raison de me bouger le cul, de faire du sport, de prendre soin de moi et de mon cerveau.
Et à un moment, je pense que l'on fini tous par regretter le temps que l'on a passé sur ces forums (qui, il faut bien l'avouer, sont chronophages, autant que Facebook et consort), alors que l'on aurait pu le consacrer à des choses bien plus constructives. Mais en attendant de trouver à quoi consacrer notre temps, on est ici, on discute, parfois on rigole, parfois on se prend la tête, et parfois on a des dialogues vraiment intéressants et qui font plaisir à lire.
Mais lorsque tu as l'occasion de réaliser tes rêves, peu importe les sacrifices à faire, ils sont dérisoires face à l'accomplissement des buts de toute une vie