sbko
J'ai vite écouté ishtak on givian.
Déjà, y a quelques gros problèmes à mon goût :
- http://s3.noelshack.com/o/old/up/spectre-f553c06115.jpg (bon, c'est loin d'être l'idéal pour tout expliquer, mais je vois rien de mieux)
Parfois, le kick (en orange sur le spectrogramme) est off-beat, à peu près une croche après la ligne mélodique (en jaune).
Aussi, le joli petit vibrato ultra riche en harmoniques (en rouge) fait vraiment tâche à mon goût, il est vite insupportable. ![]()
- http://s3.noelshack.com/o/old/up/spectre2-2c3e5e4e7.png
Ça manque bien trop de fréquences au-delà de 16 kHz (là c'est pas dû à la compression du format, je précise au cas où), et ça se ressent assez bien, on a l'impression que ça manque un peu de profondeur.
-Pour les trois (quatre si on compte une petite variation) motifs mélodiques principaux (la tonalité est pas trop claire par contre, j'ai trouvé Mi mixolydien en jouant un peu dessus), c'est assez chiantos de les alterner pendant 14 minutes, ils ont pas ce côté "hypnotique" que certaines compos minimalistes ont.
Concernant la structure, comme l'a dit caelacanthe, ça manque en clarté au niveau de la progression.
Généralement, les changements de mélodie, d'instrumentation, etc. etc. se remarquent vraiment bien, et les différentes phrases entre les instruments se discernent parfaitement les unes des autres, mais là, c'est un peu confus...
hey les gens, ca fait un baye, mais j'ai été banni pour avoir souhaité bonne chance à une candidature de débannissement (mdr)
j'ai donc purgé ma peine...
"Je viens de perdre 1h30 de ma vie à débattre/troller, faut que j'arrête sérieusement. "
bonne décision. ![]()
il faut parvenir à résister! la seule manière de se sortir gagnant d'un débat sur internet, c'est de se faire violence et de résister à l'envie de mettre le doigt dans cet engrenage diabolique. ![]()
mais t'as perdu une heure trente, et l'auteur ne changera pas de point de vue. a la limite, le seul truc intéressant à faire dans un débat, c'est faire prononcer à son interlocuteur le mot "Hitler" même si le débat n'a absolument rien avoir (le jeu du Where's Hitler
), ou de le pousser à rester connecté jusqu'a trois heures du matin s'il travaille demain et que tu es en vacances. ![]()
Troller est trop facile.
C'est pour ça que je ne le fais jamais
Tiens, je vais bientôt enfin me procurer Mein Kampf
Il ira bien dans ma collection de livres, entre Mao, la Bible Satanique, la Psychic Bible, le Necronomicon, V pour Vendetta, 1984, Le Meilleur Des Mondes, mes livres de philo et mes Philip K. Dick ![]()
Sans oublier l'intégrale des Guide Du Voyageur Galactique
Je me demande quelle image ça donnerait de ma personnalité si je faisais analyser ma bibliothèque par un psy ![]()
prendre conscience de ça représente le premier pas.
après, entre faire un débat ou perdre du temps sur les boards d'image... j'essaye de me motiver pour faire quelque chose de mon côté, c'est pas facile. ![]()
Ouais, c'est dingue ce que c'est chronovore, l'internet. J'ai perdu un temps précieux pour rien, alors que j'aurais pu le passer à bosser.
C'est pour cette raison que vers Mai/Juin, mon poste sera vacant ![]()
"Tiens, je vais bientôt enfin me procurer Mein Kampf
"
j'aimerais bien le lire, il parait que c'est très mal écrit.
"Je me demande quelle image ça donnerait de ma personnalité si je faisais analyser ma bibliothèque par un psy
"
tuxshadow a les écrits du marquis de sade en édition de luxe, tu vois, il y a pire. ![]()
Sade et Masoc, c'est quelque chose
j'aimerais bien le lire, il parait que c'est très mal écrit.
De ce que j'en ai déjà lu, complètement
On dirait un rageux type 15-18, mais bien meilleur en orthographe. Mais Mein Kampf n'est pas un vrai récit, ce n'est pas un roman ni quoi que ce soit, c'est juste un ramassis de haine et d'idées mal exprimées et/ou manquant cruellement de réflexion.
Livres.
Manuels > livres.
donc, ta place sera vacante... définitivement, ou juste pendant une période donnée?
chaud le macdo, ce matin, je me suis réveillé avec des boutons d'acné. ![]()
Nazi! Partisan!
Impossible, même si j'ai les yeux bleus, j'ai aussi de longs cheveux bruns
Par contre, je dis pas, dans mon look, hormis les cheveux, on pourrait croire... putain faut que j'me trouve un trench-coat... histoire de le modifier un peu...
donc, ta place sera vacante... définitivement, ou juste pendant une période donnée?
Disons que je suis parti entre 3 à 7 ans d'études, dont une période à l'étranger ou j'ignore si j'aurais le net. Je crois que l'on pourra considérer ce départ comme définitif
chaud le macdo, ce matin, je me suis réveillé avec des boutons d'acné.
Les joies du boeuf aux hormones
Ou de la puberté ![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dégénéré? ![]()
j'ai passé l'âge de la puberté. la prochaine fois que je vais là-bas, ça sera fruits à croquer, ananas, p'tites tomates, et des patates pour faire style d'avoir mangé quelque chose. marre des effets secondaires.
"Disons que je suis parti entre 3 à 7 ans d'études, dont une période à l'étranger ou j'ignore si j'aurais le net. Je crois que l'on pourra considérer ce départ comme définitif
"
'vaut mieux ça que de rester sa vie sur ce forum, mais ça fait toujours de la peine de voir des habitués qui partent.
et ce sont des études de quoi?
Avec des impacts de balles et du sang dessus
Déjà trouvé ça, mais il aurait fallu que je laisse les trous et le sang, pour le coté authentique. Ça me tentait moins
Je verrais avec un pote pour le fabriquer, ce sera plus simple, et ça me coûtera carrément moins cher (et je l'aurais à ma taille... chiant d'être petit, entre le S et le M - pas de jeu de mots douteux
).
" vaut mieux ça que de rester sa vie sur ce forum "
Je ne suis pas d'accord, c'est tellement mieux de ne rien branler de ses journées.
oh, mon image perso? c'est ça:
http://www.noelshack.com/1/1/1317294188821-218f4f1e46.png
qui est un détournement de cette scène de l'épisode glauque de la saison 1.
http://www.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-09-29-13h26m51s74-fad212173.jpg
je l'ai proposé pour rigoler, je pensais pas qu'il passerait. ![]()
http://www.noelshack.com/1/1/vlcsnap-2011-09-29-13h26m51s74-fad212173.jpg
Et il se passe quoi là exactement?