CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:17:31

" C'est des sale pervers dans les tutoriaux,ils font ça: "

C'est la que les ouvrages plus denses sont utiles, pour connaitre toutes les subtilités du langage et de sa syntaxe, c'est souvent ce qui manque sur les tutos sur le web (même si on trouve aussi des tutos complets).

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:21:00

Ok si celle-ci te parait confus je ne conseil pas les autres, ou peut être seulement les plus basiques. :peur:

Il m'arrive d'entendre des musique avec beaucoup d'instruments ou sans progression apparente mais je n'ai pas trop de problème avec ça, encore moins depuis que je considère la musique comme du son et non plus comme de la "Musique".

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:24:17

" oui, liste chaînée = premier exercice de prog de premiere année d'université d'informatique "

Au passage jerry à ça, en première année d'université les premiers exercices de progs c'est racine carrée d'un nombre complexe, étude de fonctions (limites, dérivée, blabla...), division euclidienne, etc....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:24:58

"encore moins depuis que je considère la musique comme du son et non plus comme de la "Musique"."

:d) déja 3h20? dommage, ce point de vue me branchait. il faudra qu'on en reparle à l'occasion. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:28:11

" C'etait y a longtemps, je me rappelle plus ce qu'on faisait :hap: "

T'étais en DUT ou en licence?

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:28:33

Quand tu veux, sinon je ne te conseil pas d'écouter juste une minute de "night on givian" vu son déroulement. Après il y a toujours possibilité de télécharger en mp3 ou ogg directement sur le site si le stream est gênant.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:30:00

Ça change tout alors. :(

DUT = 75% d'info et 25% d'autres trucs.
Licence d'info = 25% d'info et 75% d'autres trucs.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:37:29

Tu fais ça pour toi ou parce qu'on t'as demandé de le faire?

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:37:37

"La programmation c'est un truc de masochiste. Comment ça fait pour rendre les gens aussi accros?"
Tout le monde n'est pas intéressé par la programmation, j'aurais possibilité autrement je m’abstiendrais totalement.

Sinon en lisant que "plus tu en apprends, et plus tu te sens puissant et pret a déplacer des montagnes" me fait tout simplement à de la volonté de puissance. :peur:
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Volont%C3%A9_de_puissance

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:43:26

Je pensais que tu parlais au sens propre, genre des montagnes de bits, trônant fièrement sur des collines de bytes encerclées de cawkfields.

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:44:08

"La volonté de puissance n'est pas à proprement parler un devoir être : rien n'est contraint par une loi à devenir plus. Il n'y a en effet, selon Nietzsche, aucune loi dans le devenir : tout devient ce qu'il peut devenir, et cela même exprime sa volonté de puissance."

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:45:13

Je sais bien, penses-tu vraiment que je sois candide à ce point. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:46:38

Tu n'est pas supposé les manger, juste les lire, c'est pour cela que tu n'apprends rien.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:49:16

" le principe d'équivalence de matière et d'energie établi dans fullmetal alchemist, puis repris par lavoisier.. "

:rire:

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:51:19

Lol :) Je ne trouve pas cette phrase très bien formulée.

" un guerrier ou un artiste, pour prendre des exemples qui peuvent paraître aussi éloignés que possible, expriment également par leurs activités une volonté de puissance."

" dans la pire barbarie comme dans la culture la plus raffinée, c'est la même tendance à la puissance qui se manifeste partout"

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:55:00

Sinon Shakaan, si tu es un vrai masochiste je te conseil d'essayer (j'insiste fortement sur "essayer") de lire la collection de bouquins d'algorithmie de Donald Knuth.

Plus de 3000 pages d'algorithmes en assembleur accompagnés de formules mathématiques.

Pour l'instant il y 4 tomes mais il y en d'autres à venir.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
06 novembre 2011 à 03:57:47

Pas trop la peine de le noter celui-là, c'est vraiment juste pour se faire du mal. :peur:

Mais cette collection est reconnue mondialement comme une référence en matière d'algorithmie cela-dit...

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:01:19

Oui après le domaine où cela s'exprime et le "niveau" dépend de chacun, après je ne limite pas cette notion aux êtres humains mais à la vie en général.

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:14:12

Tu essayes d'éviter ce forum mais quand je passe je vois toujours des messages de toi. :)

Parler philosophie pourquoi pas oui, en parlant de ça je n'ai pas recherché de nouveaux documentaires la dessus ou d'autres domaines mais tu fais bien de m'y faire penser. :)

sbko
sbko
Niveau 10
06 novembre 2011 à 04:19:30

He bien si tu fais autre chose en même temps ça passe encore non?
Moi je passe rarement ces temps-ci, j'ai encore changé d'ordi et retrouvé du son donc je test surtout de nouvelles pistes en ce moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo