En même temps c'est compréhensible, il est idiot de ne pas suivre une série depuis le tout début et elle ne devient intéressante qu'à partir de l'épisode 7 si mes souvenirs sont corrects.
Quoiqu'il en soit, l'épisode d'aujourd'hui n'était pas exceptionnel. J'imagine qu'ils ont voulu se rattraper de l'absence de Rarity à l'épisode précédent.
Enfin, j'imagine que cela reste un épisode potable même si le début de saison 2 était bien plus prometteur. Au moins, ce n'était pas tout à fait centré sur les Cutie Mark Crusaders.
Sinon, je suis enfin en train de regarder Panty & Stocking. Ils ont beau avoir annoncé cela comme étant une série qui parodie les shows américains comme Powerpuff Girls, j'ai plutôt l'impression qu'ils en ont repris le concept pour aller au bout de leurs idées (et non pas castrer le tout sous prétexte que c'est adressé aux enfants).
Ceci dit ensuite, l'humour en-dessous de la ceinture, on adhère ou pas.
Etant un grand fan d'Astérix et Obélix, je ne puis que m'incliner devant une autre série reprenant un duo comique ayant chacun des caractéristiques bien définies.