"Quoiqu'il en soit, Rage est extrêmement mauvais, j'en ai profité ce midi pour en discuter avec des gens et le retour était le même. Pour ceux qui ont réussi à le faire fonctionner, le jeu reste rempli de bugs, inintéressant et sans qualité.
Si le jeu était sorti lorsqu'il avait été annoncé, soit en 2007, il aurait pu être mieux reçu. Mais si Starcraft II était sorti en 1992 aussi. "
Je ne peux pas laisser dire ça mince! Discuter avec d'autres personnes qui n'ont jamais touchés au jeu, juste regardé des vidéos de troll
Concrètement sur console, le jeu est pour la grande partie des joueurs, un des plus beau. Sur PC forcément non, donc l'argumentation de 2007 sur ce point ne tiens pas car si il y a bien quelque chose qui vieilli mal, c'est bien la partie technique.
Ensuite en terme de jeu (gameplay, ambiance, durée de vie etc) il s'en sort vraiment bien. Je sais pas combien de fois je vais de voir le répéter mais RAGE est excellent. Alors oui, y'a eu des bugs (notamment dû au fait que nvidia et ATI aient changés leur base de driver juste avant la sortie) et c'est regrettable (pour ma part j'ai directement optimisé le tout, comme toujours sur pc) mais le jeu en lui même est très très bien pensé et plaisant à jouer.
Alors des discussion entre trollz le dimanche midi réunis devant un scary movie hein