"@Aerdalis, de la part de quelqu'un qui trouve 3S casual et cpma mauvais...
On peut partir loin comme ça. "
Justement, ça fait la seconde fois qu'on me fait une réflexion de ce genre sans que je n'ai rien demandé. Ce serait bien de ne pas partir trop loin comme cela.
J'ai exposé mes avis sur Half-Life 2, Quake 3, les street fighter en général, les jeux Bethesda, etc, etc. Que certains n'aient pas digérés mes opinions pour je ne sais quelle raison et tente de me titiller dessus, soit (même si c'est perdu d'avance). Mais baser une argumentation là-dessus, là j'ai des doutes concernant la crédibilité.
Quoiqu'il en soit, Rage est extrêmement mauvais, j'en ai profité ce midi pour en discuter avec des gens et le retour était le même. Pour ceux qui ont réussi à le faire fonctionner, le jeu reste rempli de bugs, inintéressant et sans qualité.
Si le jeu était sorti lorsqu'il avait été annoncé, soit en 2007, il aurait pu être mieux reçu. Mais si Starcraft II était sorti en 1992 aussi.
Quoiqu'il en soit, il y a quelques années, il n'y avait pas besoin d'attendre le patch deux jours après la sortie du jeu pour qu'il fonctionne. J'ai l'impression que cela devient un standard. Bientôt, on payera pour la base du jeu et il faudra attendre que la communauté fasse les patchs pour que les éditeurs puissent les vendre.
Bethesda Softworks et ID Software, le combo gagnant.