CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
03 février 2011 à 21:31:22

Mon Windows aussi m'a lâché au bout de 2 ans , je l'avais payé 1500 Euro , x) là il fait la déco de ma chambre . Problème de carte graphique + ventilateur quasi nul :hum:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2011 à 21:31:47

"mais si tu le fais tu arrives a ça avec un XP de base comme le dit caelacanthe (c'est aussi mon cas d'ailleurs). "

:d) inutile de couper autant de services que tu ne le fais, je me contente de ne pas installer trop d'inutilités :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2011 à 21:32:31

"Niveau mauvaise foi y'a pas pire que les utilisateurs de Linux."

D'ubuntu*. Parlons en termes précis.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
03 février 2011 à 21:32:42
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 3 février 2011 à 21:31:07 Avertir un administrateur
  3. Encore un ? ça fera juste plus de quatre en deux ans :(

:d) t'es sûr que le problème ne vient pas de ton multiprise? :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 février 2011 à 21:32:48

Shakaan
Posté le 3 février 2011 à 21:29:26
Xp vanilla en SP2 me prend aussi 300 Mo a tout casser.. Faudrait peut etre revoir ta conf', DVP

:d) Non, c'était les processus by Microsoft, je ne me suis jamais amusé à passer trois jours pour tous les virer.

Il faudrait que je le fasse pour Seven, mais très sincèrement, je n'ai pas le courage, il y a trop à faire. C'est sûr que je gagnerais à mort en performances, et je serais pas contre, même si tout tourne plutôt bien déjà actuellement (hormis Crysis, mais OSEF), mais vu le merdier que c'est, ça me fait chier d'avoir à le faire...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2011 à 21:34:06

"Mon Windows aussi m'a lâché au bout de 2 ans , je l'avais payé 1500 Euro , x) là il fait la déco de ma chambre . Problème de carte graphique + ventilateur quasi nul :hum: "

PC portable?

" :d) Non, c'était les processus by Microsoft, je ne me suis jamais amusé à passer trois jours pour tous les virer. "

je vois :noel: etant geek, je décoche certains services. Ca me prend pas trois jours mais ça allege bien la machine, je vire les theme graphiques aussi. Et je fais un ghost de partition. la derniere fois que j'ai formaté/réinstallé mon PC avec OS+ drivers, ça m'a pris dix minutes :fier:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
03 février 2011 à 21:35:10

Nope PC Fix :hum: , La mon PC portable n'a même pas 3 mois , il tient le coup :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 février 2011 à 21:35:49

Je ne vois pas pourquoi l'ordi portable aurait un problème avec mes multiprises. :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
03 février 2011 à 21:36:36

"Encore un ? ça fera juste plus de quatre en deux ans" > euh ? pebkac ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2011 à 21:36:38

"Nope PC Fix :hum: , La mon PC portable n'a même pas 3 mois , il tient le coup :rire: "

Ca se remplace, un ventilo de carte graphique :peur: et c'est pas comme si fallait y aller au fer a souder..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2011 à 21:38:37

"Et espionner le contenu caché des gens :hap: "

Hein? :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 février 2011 à 21:38:53

La tour d'avant qui me permettait l'affichage glsl (shader, ombre, filtre) avait quelques problèmes de carte graphique, et xenogears l'a finis, oui vous lisez bien xenogears le jeu 32bits. :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:24

" :d) inutile de couper autant de services que tu ne le fais, je me contente de ne pas installer trop d'inutilités :peur: "

Oui c'est vrai, mais bon ce n'est qu'une question de principes et de logique. :hap:

J'ai déjà essayé de chercher une logique au fait de laisser tourner des services pour lesquels je n'ai AUCUNE utilité mais je n'en ai pas trouvé. :(

Autrement a chaque fois qu'on installe un truc (autre que de simples jeux ou logiciels lambda) il faut toujours faire attention car il y en a qui ne peuvent pas s’empêcher de rajouter des trucs inutiles.
Je me rappelle quand j'ai installé Java il m'a rajouté un service ainsi qu'un processus qui se lance au démarrage et bien évidemment ils sont tous deux quasis inutiles donc je les ai virés de suite, Java se porte très bien sans...

Je vérifie toujours s'il y a des trucs inutiles qui ont été ajoutés quand j'installe quelque chose, ça permet de garder le PC plus ou moins propre (sans formater tous les mois). :oui:

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:44

Je l'ai emmené plus de 10 fois se faire réparer par les Technicien HP , j'ai changé la carte graphique par une autre que j'ai payé 100 euro , 1 mois plus tard il me refait le même coup , sans compter les petites visites ou je dépose minimum 20 à 30 euro ( Souris et Clavier sans file qui font des siennes , écran qui lâche ...) J'ai finis pas laisser tomber , c'est une misère cet Ordinateur quand même xD

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
03 février 2011 à 21:39:49

pebkac ? :question: :(

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 février 2011 à 21:41:32

" par les Technicien HP "

HP. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2011 à 21:42:26

"Je l'ai emmené plus de 10 fois se faire réparer par les Technicien HP , j'ai changé la carte graphique par une autre que j'ai payé 100 euro , 1 mois plus tard il me refait le même coup , sans compter les petites visites ou je dépose minimum 20 à 30 euro ( Souris et Clavier sans file qui font des siennes , écran qui lâche ...) J'ai finis pas laisser tomber , c'est une misère cet Ordinateur quand même xD"

L'horreur :peur: j'ai un ordi bâtard sans marque, monté moi même (ou presque), qui a cinq ans. Il a jamais vu le sav, il a eu quelque problemes minimes mais j'ai toujours réparé moi même et dieu sait que c'est pas dur, et là, il tourne du feu du dieu et je pense le garder encore un peu, il est pas près de flancher. Les ordis de marque, c'est vraiment, vraiment de la merde.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 février 2011 à 21:43:36

" c'est une misère cet Ordinateur quand même xD "

Puis en même temps t'es une fille toi donc ça ne compte pas, tout le monde sait qu'entre les mains d'une fille un PC a une durée de vie moyenne largement inférieure a celle du PC d'un mec. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 février 2011 à 21:45:16

"Je vérifie toujours s'il y a des trucs inutiles qui ont été ajoutés quand j'installe quelque chose, ça permet de garder le PC plus ou moins propre (sans formater tous les mois). :oui: "

Ca me rappelle un article sur un blog ou un gars "linuxien" prenait des screenshots d'installation de logiciels sous windows. Yahoo toolbar, open office quickstarter, jusched.exe et autres, tout ces conneries, il dégueulait a fond dessus.. Pourquoi pas. Mais après il faisait l'éloge d'ubuntu, l'OS ou quand tu veut installer un tout petit quelque chose, on te télécharge par défaut toute la suite open office, des milliards de lib pas forcément compatibles entre elles, un gestionnaire de fichier supplémentaire.. Ca m'etait déja arrivé, je voulais télécharger un truc, 400 Mo de téléchargement. je précise "sans les paquets recommandés", ah okay, 10 Mo a télécharger, super. Ubuntu. Gnome.

Es-posthumus
Es-posthumus
Niveau 10
03 février 2011 à 21:45:32

Shakaan :d) Je confirme :fou:

Pocolo :d) :rire: Quel Gentleman !

Moi je dis : Ca depend ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports