En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
Pocolo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:27:15
Mais pourquoi faut-il que cette série recommence...
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:29:11
Pocolo Voir le profil de Pocolo
Posté le 18 septembre 2011 à 22:27:15 Avertir un administrateur
Mais pourquoi faut-il que cette série recommence...
il était temps qu'ils apportent du sang neuf aux bases des fanarts, là on atteignait des concentration plutôt dangereuses de r34 et de twilight abuse.
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:32:46
avec tout le temps que ça a mis a charger, j'ai eu le temps de voir .swf a la fin du lien. idiot
Pocolo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:37:09
Avec tout le temps que je suis resté devant le gros logo Flash que NoScript mets sur les applis Flash qu'il bloque j'ai eu le temps de voir swf sur le lien.
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:38:02
Kole Voir le profil de Kole
Posté le 18 septembre 2011 à 22:35:01 Avertir un administrateur
Fake, tu t'es fait avoir et t'as crié comme Rarity
le petit cri de merde qu'elle pousse dans le 19, quand les diamonds dog commencent à se jeter sur elle?
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:38:44
Posté le 18 septembre 2011 à 22:37:09 Avertir un administrateur
Avec tout le temps que je suis resté devant le gros logo Flash que NoScript mets sur les applis Flash qu'il bloque j'ai eu le temps de voir swf sur le lien.
pardon monsieur mais je n'utilise pas des navigateurs lourds et blindés d'extensions et de plug-ins super-pratiques.
Pocolo
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:41:12
Nous autres on a le WebGL sur Firefox, bien d'être has been mon gars?
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 22:42:37
Kole Voir le profil de Kole
Posté le 18 septembre 2011 à 22:40:39 Avertir un administrateur
La c'est vraiment unrelated, mais c'est pas un piège
déja vu mais c'est très bien fait comme détournement.
Posté le 18 septembre 2011 à 22:41:12 Avertir un administrateur
Nous autres on a le WebGL sur Firefox, bien d'être has been mon gars?
quoi, le web est déja entièrement en 3d?
nous, on a un net rapide, qui permet d'accéder directement à l'information, et permet de lutter contre ces conneries de javascript, flash et webgl.
tuXShadow
Niveau 11
18 septembre 2011 à 23:21:34
J'en ai marre. Je suis malade, je rate les cours depuis jeudi 8. J'ai vu deux médecin, l'un m'a diagnostiqué une "petite bronchite" et que j'allais m'en remettre directement, l'autre m'a diagnostiqué une "sévère bronchite" et une "belle angine blanche", mais que je pourrais aller au lycée lundi. Problème, je me sens encore fiévreux, et ma grand-mère et mes parents me disent que je simule, et que même malade je pourrais encore aller au lycée. Et le pire, c'est qu'entre deux passage ou je me sens mal et je suis au lit, je me sens bien et parfois même je sors dehors pour prendre l'air. Là j'ai vraiment peur d'être encore malade demain matin, parce que je risque de me faire engueuler par tout le monde, et qu'en plus j'aurais peur de pas avoir le bac en ratant les cours comme ça.
Pseudo supprimé18 septembre 2011 à 23:25:22
"et qu'en plus j'aurais peur de pas avoir le bac en ratant les cours comme ça."
J'ai pas compris là.
tuXShadow
Niveau 11
18 septembre 2011 à 23:28:11
Pas c'est simple, si je rate les cours je vais foirer mon année.
Ma grand-mère vient de me faire un grand discourt pour me dire que je suis un malade imaginaire, et que si j'ai une angine c'est parce que je veux pas aller au lycée ou je sais pas quoi.
tuXShadow
Niveau 11
18 septembre 2011 à 23:34:20
ça me soule d'avoir une famille qui m'enfonce à chaque fois qu'il m'arrive un truc. Je suis malade, c'est de ma faute, c'est moi qui est fait exprès d'attraper l'angine.
Pseudo supprimé18 septembre 2011 à 23:36:48
Surpasse. Et prend ton temps. Ne te trompe pas dans ton orientation comme moi surtout, sinon tu va perdre une année et être au chômage ... comme moi
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:38:22
"Ma grand-mère vient de me faire un grand discourt pour me dire que je suis un malade imaginaire, et que si j'ai une angine c'est parce que je veux pas aller au lycée ou je sais pas quoi."
dis-lui que c'est le contraire, que tu ne peux pas aller au lycée parce que tu as une angine, et défend ce point de vue jusqu'a ce qu'elle en aie marre, use de logiques fallacieuses intentionnelles.
caelacanthe
Niveau 10
18 septembre 2011 à 23:40:26
ah, et parle-lui de la contagion de l'angine, dis-lui que si elle a tord, tout le lycée est malade demain
AerdaIis
Niveau 20
18 septembre 2011 à 23:44:33
Tant que l'on ne dégobille pas partout, on est capable d'assister aux cours. Je dis ça, je dis rien mais ce n'est pas parce que l'on a de la fièvre et un mal de gorge que l'on est incapable de poser ses fesses sur une chaise pour prendre des notes comme un robot. Si à chaque maladie, vous deviez arrêter d'assister aux cours, vous ne quitteriez plus votre lit.
tuXShadow
Niveau 11
19 septembre 2011 à 00:15:58
"Demandes a tes petits camarades de te ramener les cours, travailles les chez toi, montres que t'as de la bonne volonté au lieu de rien foutre de ta journée." Je suis dans un nouveau lycée, je connais personne. Et j'ai déjà les cours de l'an dernier et je bosse dessus, andouille.
"Je dis ça, je dis rien mais ce n'est pas parce que l'on a de la fièvre et un mal de gorge que l'on est incapable de poser ses fesses sur une chaise pour prendre des notes comme un robot. " Non, mais je m’arrête pas d'aller en cours parce que j'ai un peu mal à la tête, hein. J'ai juste une bronchite et une angine en même temps...
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:18:48
"Non, mais je m’arrête pas d'aller en cours parce que j'ai un peu mal à la tête, hein. J'ai juste une bronchite et une angine en même temps..."
va aux cours quand même, comporte-toi comme Rambo.
et ne montre pas ta weakness, c'est très important! fais comme si tu avais la maîtrise de la situation.
AerdaIis
Niveau 20
19 septembre 2011 à 00:25:36
Je connais un tas de gens qui vont en cours malgré leurs maladies, coqueluche, grippe et même violente allergie (à tel point que les professeurs ont cru à de la drogue le premier jour).
Donc non, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas assister aux cours à partir du moment où l'on est capable de sortir de son lit et d'aller sur son ordinateur toute la journée.
Ceci dit, je viens de regarder My Little Pony. Le nouveau méchant fait un peu penser au joker de Batman.
caelacanthe
Niveau 10
19 septembre 2011 à 00:57:48
"Ceci dit, je viens de regarder My Little Pony. Le nouveau méchant fait un peu penser au joker de Batman."
et en plus, il s'agit d'un vrai méchant, pas un pétage de plomb comme NMM. la fin de l'episode 2 va être bien différente de celui de la première saison.