CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:42:06

car Monsieur travaille dans une grande entreprise, qui n'utilise que des logiciels professionnels et payants car ceux-ci sont, de fait, mieux que les solution gratuites. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:47:07

je croyais que tu étais étudiant. :noel:

enfin, en prépa économique, donc voilà... les profs font le tri parmi leurs élèves? ils ne distribuent leurs cours qu'en docx? :noel:

(tiens, ca me rappelle une fois, y avait quelqu'un qui galérait sur un "fichier verrouillé" avec son office, pas le droit de le modifier, on l'a ouvert avec open office et réenregistré, et hop, plus de verrouillage. bien le système fermé? :hap: )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 septembre 2011 à 20:48:24

3615 mylife :

je remercie fandedb pour mon cadeau d'anniv en avance ^^

le guide version collector de portal 2 ! :coeur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:49:39

c'est sympa de sa part. :hap:

et ça raconte quoi, description des chambres de test, etc :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:50:52

je ne plaisante pas, office affichait un message d'erreur avec la sauvegarde, en disant qu'il n'avait pas les autorisations nécessaires et que ce fichier avait été verrouillé. il demandait aussi un code, si je me souviens. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:55:50

bah, c'est grâce à open office qu'on a réussi à résoudre le problème, en bypassant le mot de passe. bien de payer pour une protection en mousse comme ça, qui n'embétera que les utilisateurs non-malintentionnés? :rire:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 septembre 2011 à 20:56:07

caelacanthe > j'ose pas le lire, j'ai peur de me spoiler ! :fou:

c'est comme l'artbook de bioshock 1 et 2, je les ai lu après avoir fait les jeux ! suis pas un kikoolol qui à besoin d'aide pour les jv ! :cool:

mais vite fait j'ai vu de chouettes schémas et artworks !
http://www.flickr.com/photos/teohyc/5745156480/in/photostream/
vidéo pas de moi

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
14 septembre 2011 à 20:57:29

ps : + de 270 pages !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:58:52

"Je parie qu'en l'ouvrant, y'avait de " "ù#^$## " everywhere la ou la subtile mise en page de Word avait violemment été raep par ce ... ce sous logiciel :rire: "

:d) Non. try again :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:04:29
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 14 septembre 2011 à 21:00:28 Avertir un administrateur
  3. Sans doute parce que le type en question n'a pas su exploiter au mieux les capacités d'Office. Encore un unsk1ll, finalement c'est mieux qu'il passe a Open :oui:

:d) ca me rappelle quand un mec avait fait une présentation faite sous pauvrepoint 2011, et pour "exploiter au mieux" les capacités du logiciel, il avait tartiné sa présentation d'effets de transition graduelle, et autre eye-candy.

je sais plus s'il n'est tout simplement pas arrivé à lancer son truc sur la machine équipée du rétro-projecteur devant tous les profs, ou si ça ramait juste tellement que ça faisait juste pitié, mais l'accès à l'information avait sérieusement souffert, et faut croire qu'Office n'a pas augmenté ses notes comme par magie ce jour-là, ce fut même l'effet inverse. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 21:11:34

Ludwing Van possède maintenant Magic: The Gathering — Duels of the Planeswalkers 2012, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Apex Predator Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Apex Predator Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Wielding Steel Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Wielding Steel Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Realm of Illusion Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Realm of Illusion Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Strength of Stone Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Strength of Stone Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Guardians of the Wood Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Guardians of the Wood Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Ancient Depths Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Ancient Depths Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Dragon's Roar Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Dragon's Roar Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Blood Hunger Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Blood Hunger Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Machinations Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Machinations Foil, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Unquenchable Fire Unlock, Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 Unquenchable Fire Foil, March_to_War_Unlock, March_to_War_Foil, Magic: The Gathering - SpecialEdition Content.

/facepalm

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:12:00

"Ca devrait pas être a l'élite de s'adapter a la pauvreté technologique, mais l'inverse. Société de merde, et tu soutiens ça, bravo :oui: "

:d) c'est un fait, mais bon, ça fait tellement de bien de remettre ce genre de vilain prétentieux à sa place. :bave:

les gens sérieux font leurs présentation avec open office et le thème "mer de glace", sans obliger les autres à attendre que le texte aie fini d'apparaitre (faisant ainsi un blanc régulier de cinq secondes dans le speech qui va avec la présentation). :fier:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
14 septembre 2011 à 21:13:29

"/facepalm "

:d) :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:21:20

alpha as fuck? mais avoir la dernière version d'office, en légal, c'est passer pour la même chose qu'un macfag, en piraté, c'est être un piratin débile qui veut se croire puissant, et ceux qui utilisent office se font insulter et cracher dessus par ceux qui utilisent des logiciels libres (=tout le monde), qui ne perdent pas une occasion de les descendre en flamme, genre pendant les diaporamas pas assez sobres. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:27:46

"Un homme intelligent qui sait ce qui est bon pour lui* :oui: "

:d) un fat fuck avec une neckbeard et plein de CD verbatim qui traînent. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:33:20

un mec qui offre des "albums de musique" (nom écrit au marqueur) à sa copine, comme si ça allait lui faire plaisir et qu'il allait être récompensé avec du hawt s3x :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:35:18

oui, alors une carte d'anniversaire avec un lien megôpload écrit au stylo rose dessus. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:39:40

"J'ai besoin d'un fond d'écran qui inciteront les gens a s'intéresser a moi, des suggestions? "

:d) une fille à fourrure clean, mais avec le logo d'un site connu dans le milieu, t'auras un tas de moches à lunettes, acné et haleine notable qui te fileront discrètement des coups de coude à la récré en te disant "hé... hé... c'est quoi ton feursaunna? *sourire complice mélé de crainte* "

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:44:04

une super-voiture, avec le nom de la marque écrite en très gros! :bave:

http://www.gfxtoolkit.com/blog/wp-content/uploads/2010/02/111.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
14 septembre 2011 à 21:47:55

une photo de ta copine! au choix:

http://www.noelshack.com//1/1/emo-girl05-5363cab515.jpg

http://www.noelshack.com/1/1/emo-girl052-0c3bd4c372.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo