CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 août 2011 à 02:02:26

En fait c'est une mini tour mais au format étrange .... En plus il n'y a pas beaucoup de place :noel: ...

"tu savais qu'il existe des alimentations qui se logent dans les baies 5'1/4? :noel: "

Non :hap: ... Effectivement j'ai du bidouiller des fixation maison (à l'aide de caches d'emplacement PCI + perceuse + vis :fou: ).

"pareil pour le DD, on peut les mettre dans des adaptateurs 5'1/4 :d) 3'1/2, et peut-être même dans les baies 3'1/2 standard."

Ah ? Parce que j'ai recyclé un emplacement lecteur disquette d'un vieux PC (scie à métaux + marteau + perceuse) afin d'en faire un support :banzai: ...

Bon en bref je me suis compliqué la vie pour rien :hap: ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 août 2011 à 02:03:37

après, je n'ai pas trouvé lesdites alimentations sur LDLC... j'ai du en voir passer une dans les pages hardware de canard PC, ce n'est peut-être même pas sorti. :(

un lecteur de disquette... elle date un peu cette machine, non? ça donne quoi? :noel:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 août 2011 à 02:13:24

http://www.materiel.net/barebone/asus-terminator-p4-533a-5697.html

Bah en fait c'était pour me refaire un petit PC (avec un vieux qui trainait chez moi) à embarquer en résidence étudiante (je préfère éviter d'embarquer mon beau PC à qui je viens tout juste d'ajouter une alim et un ventirad décent + AGEIA physx).

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 août 2011 à 02:17:28

p4, 2 go de ram... ça va, c'est encore décent. :oui: (je fais énormément de trucs sur mon eeePC 701 en comparaison. :noel: )

bonne chance pour ton retapage. :ok:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 août 2011 à 02:19:01

En plus la carte mère est overclockable :bave: .

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 août 2011 à 02:21:54

Ragez de mon PPU :cool: .... :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 août 2011 à 04:01:48

Bon, je me décide tout de même à finir Gurren Lagann mais tout de même, quelque chose me préoccupe.

Pourquoi les japonais sont-ils obligés d'exagérer à tout va ?
Je peux concevoir que l'on peut trouver drôle l'idée qu'un homme se vide de son sang par le nez devant une femme en soutien-gorge (même si c'est totalement incohérent et stupide). Mais pourquoi utiliser de l'exagération pour TOUT, alors que justement, le genre de situation mise en scène à la shonen (et donc parfaitement ridicule mais dans le mauvais sens) serait bien plus drôle si abordée de manière sérieuse par les personnages.

Au final, les douze travaux d'Asterix, même s'il se fait vieux et est tout de même mal animé (sans parler du doublage) est bien plus intéressant dans la manière d'aborder les situations et dans les gags mis en scène.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 août 2011 à 04:27:51

"Je me sens piégé comme un rat (qui dispose d'une arme de destruction massive de 50 mètres de haut) !"

Je n'aimerai pas rencontrer les rats de Gurren Lagann.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 août 2011 à 06:10:05

Et voilà, terminé !

Je n'ai jamais vu un tel concentré de niaiserie depuis le discours de Neville dans le dernier Harry Potter.

Tous les clichés sont présents, on va des bons amis prêt à se sacrifier pour leur camarades tel un chevalier du Zodiaque, à la mascotte kawaii horrible et irritante qui sauve la situation en passant par le scintillement de l'objet de l'espoir qui fait oublier toute douleur au supplicié.
Pas de cohérence dans l'histoire (Pour sauver l'univers, nous avons décidé de détruire toute forme de vie. Mon père est le roi Spiral mais en fait, je ne viens pas de cette planète parce que les scénaristes ont changé d'avis entre deux saisons.)
Des musiques rock qui pourraient passer s'il y avait une véritable dimension apocalyptique, sombre, sérieuse et oppressante (ou bien simplement si les combats étaient classe et n'étaient pas uniquement constitués d'explosions apparaissant un peu n'importe où.)
Un développement d'intrigue et de personnages digne de Bleach ("tu ne peux pas comprendre ce qu'il ressent, il est vachement torturé"
-"oh, s'il est torturé alors je suppose que je peux lui pardonner de m'avoir ridiculisé, d'avoir piétiné mon honneur, d'avoir tenté de me tuer, d'avoir condamné l'humanité à la destruction, etc, etc.")
Une tentative de copier Albator, sauf qu'ils ont zappés tout ce qui était bien foutu dans ce dernier. Il n'y a pas d'air dans l'espace bon sang ! Comment peuvent-ils ainsi ouvrir leurs Ganmen ?!
Entre le Rasengan et l'utilisation de diverses techniques saugrenues, on se croirait parfois devant Naruto. A ceci près que Naruto disposait d'une meilleure soundtrack.

En fait, Gurren Lagann, c'est l'histoire du mec qui possède le plus puissant mecha du monde, qui se bat contre des boules de poils venus tout droit de la chaudière de Chihiro mais en plus gros et plus rose et puis à la fin, il sauve la fille (ou pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 08:41:24

Et en gros tu spoil tout le monde.

urdania
urdania
Niveau 4
28 août 2011 à 10:35:59

Bonjour j'ai la neuf box de sfr mais je ne sait pas totalement m'en servir alors voila je vient de me créer un nouvelle adresse mail mais je voudrais savoir comment pouvoir lire les ails de cette adresse merci d'avance :ok:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 août 2011 à 12:07:46

Eh ben croyez-moi ou non, mais mon déguisement a fait fureur.
Comme quoi plaire aux filles en legging rose, c'est possible.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
28 août 2011 à 12:12:24

" Comme quoi plaire aux filles en legging rose, c'est possible. "

Plaire aux filles ou plaire à d'autres gars en collants que tu as pris pour des filles?

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
28 août 2011 à 12:13:12

Des filles, assurément ! :oui:
Ou alors des mecs avec le torse tellement adipeux qu'ils ont des seins.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
28 août 2011 à 16:03:06

"Et en gros tu spoil tout le monde."

Spoilers !
A la fin, Luffy, Naruto et Ichigo gagnent.
Hahaha, je vous ai ruiné trois des manga les plus populaires du marché !

Futurama
Futurama
Niveau 11
28 août 2011 à 16:24:45

miami vice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 16:54:13

N'oubliez pas que Sangoku meurt mais ne revit pas hein ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2011 à 16:57:57

T'es sûr que c'est tes amis ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 août 2011 à 16:58:11

le jeu de la bouteille? le jeu du foulard? le jeu d'un nom d'ustencile qui n'a rien à voir? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 août 2011 à 17:01:06

ah, j'ai déja joué à ce jeu-là. c'était une pièce de deux euros j'imagine? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo