CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 août 2011 à 04:28:41

http://blip.tv/5-second-movies/neon-genesis-evangelion-in-5-seconds-suede-1822413

Le nihilisme est une forme de positivisme.
De toute façon, ce n'est pas vraiment la peine de lui chercher une psychologie torturée, ils auraient pu mettre une patate dans le rôle de Shinji que personne n'aurait rien remarqué.
Il s'agit du personnage le plus naze jamais inventé.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 août 2011 à 04:45:55

Oh putain :rire:
Tu m'as tué Aerdalis :rire:

Et Shinji est un excellent personnage, il incarne parfaitement le dépressif n'ayant aucune estime de sois et c'est pour ça que beaucoup l’exècre. C'est pas un personnage auquel on peut s'attacher, juste un antihéros désespère, qui à envi de voir à la tête d'une histoire un looser n'ayant aucune estime de soit .

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 août 2011 à 04:52:21

Vous voulez dire, comme le héros de NHK ni Yokoso, Les contes de Terre-mer, Final Fantasy VIII, voire même Ergo Proxy ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 août 2011 à 05:05:29

J'ai pas fait les 3 derniers, mais shinji représente plutôt quelque chose de plus "métaphorique" que dans NHK. Alors que dans NHK c'est un looser de base, shinji est censé représenter le looser de base.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
20 août 2011 à 05:30:30

Non, Shinji est censé représenter un mec qui a tout dans la vie, de l'argent, des albinos qui lui courent après, des amis à l'école qu'il se fait très vite après leur avoir sauvé la vie…

Mais il décide de tout foutre en l'air parce qu'il n'arrive pas à réaliser la chance qu'il a et qu'il se considère comme un pauvre malheureux que tout le monde déteste.

La différence entre le héros d'Evangelion et NHK, c'est la stupidité. Il y en a un qui prétend chercher à s'en sortir mais réalise bien qu'après tout, sa vie de parasite lui plaît bien et qu'il passe de bons moments.
Il y en a un autre qui ne fait rien pour s'en sortir et s'apitoie sur lui-même parce que "Azuka elle fait rien que m'embêter." Le pire c'est qu'il reproche presque aux autres de lui conférer de l'hostilité alors qu'ils ne font que l'aider. Tandis qu'au moment où ce sont les autres qui ont besoin d'attention, il les ignore ou bien éjacule sur leur visage.

Il me fait un peu penser à Bella de Twilight, qui a un loup-garou de poche pour l'aider, lui sauver la vie, réparer sa moto, prendre soin d'elle, lui acheter des cadeaux, etc. Mais elle préfère lui arracher le coeur, le piétiner puis le lui faire manger pour ensuite aller dans les bras d'un type pâle, pas très net, certainement anémique, qui ne fait que la rejeter et lui attirer des ennuis.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 août 2011 à 05:48:12

Non, mais de ton point de vu, le héros de NHK est aussi stupide. Il avait des amis, une scolarité normal (il avait reussi son bac LUI), ces parents ont décidé de lui payer un appartement. Et lui qu'est-ce qu'il fait ? Il fout sa vie en l'air en restant enfermé chez lui.

Shinji c'est juste une personne qui à aucune estime de soit, qui est dépressif, pour qui chaque situation dans la vie ne lui apporte que de la souffrance, alors oui je pense que c'est un personnage extrêmement intéressant.

"bien éjacule sur leur visage. "
:d) Cette phrase m'a tué. :rire:

C'est surtout dans end of eva qu'il ignore à tel point les autres, dans la serie c'est plus relatif.
Ca me fait penser à la fin de evangelion 2.22 ou il change du tout au tout, et va mettre sa propre existence en péril pour sauvé ayanami. Mais bon, j'ai beaucoup moins aimé evangelion 2.22 aussi parce que de looser de base, il passe à super-héros en prenant conscience de certaines chose. Evangelion 2.22 est un anti-end of evangelion.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 août 2011 à 05:50:56

Ah oui, et j'ai moins aimé eva 2.22 parce qu'ayanami se met à avoir des sentiments et à s'ouvrir aux autres, qu'asuka est jalouse, et qu'il y a une partie romance sous-entendu assez lourde au final, ça m'a un peu gavé de voir les personnages sous cet angle là...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 août 2011 à 05:53:23

Je suis en train de regarder de nuremberg à nuremberg, et j'ai acheté le blu-ray de "apocalypse, la seconde guerre mondiale". ça va faire drôle de regarder des images tourné en 40 en full HD...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
20 août 2011 à 06:01:02

Ah d'ailleurs Aerdalis, tu peux directement regarder evagelion 2.22, car 1.11 n'est qu'un remake à gros budget des 6~7 premiers épisodes, peu de choses changent.
Mais bon, je doute que tu le veuilles...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 août 2011 à 10:30:25

J'ai ri et je me suis arrêté à "regarder evagelion". :rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 août 2011 à 10:36:49

Oh! je m'excuse d'avoir une vie, moi, monsieur.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 août 2011 à 10:39:14

Alors comme ça nous sommes tous les deux des yes-life? C'est cool ça. :oui:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
20 août 2011 à 10:46:40

Wesh et nous allons également rouler des pelles à des meufs, noraj :oui:

Filis
Filis
Niveau 10
20 août 2011 à 11:48:04

Je raj' de vos super vie. :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 août 2011 à 12:17:10

diantre ! j'ai monté une nouvelle étagère dans ma chambre, y ai rangé tout les bluray, hddvd et jeux wii et il me reste plus trop de place dedans... :fou:

et sinon je suis content car j'ai reçu arcana heart 3 edition limité sur 360 !

ça fait plaisir un beau collector comme ça à moins de 40 € !
http://s3.noelshack.com/1om/1/1/sdc13299-5a9c62d213.jpg
à noter qu'il y a d'autres persos et arcanes sur l'envers des fiches ! :ok:
http://s3.noelshack.com/1om/1/1/sdc13304-0ebcdcc042.jpg

l'artbook
http://www.youtube.com/watch?v=UrGscGSEQSU

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 août 2011 à 12:23:22

mmhh j'ai l'impression que noelshack déconne :snif:

http://img109.imageshack.k.us/img109/4319/sdc13299b.jpg
http://img833.imageshack.ck.us/img833/1015/sdc13304.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
20 août 2011 à 12:29:39

"le seul jeu de combat avec un casting exclusivement féminin". wokay :hap:

Filis
Filis
Niveau 10
20 août 2011 à 12:31:45

J'allais faire la même remarque, on voit comment ils essayent de vendre le jeu. :hap:

KagamiSumika
KagamiSumika
Niveau 3
20 août 2011 à 12:35:49

Oh bordel, un fighting game de Arc System Works. Do want. :peur:

D'ailleurs, j'pourrais savoir le nom du mec qui a fait l'OST ? Il a une grosse influence néo-classique, c'est assez énorme.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
20 août 2011 à 12:42:13

comme ça on peut pas dire : "ouais mais t'as gagné parce que ton perso est un gars et il est forcément plus costaud que ma frêle jeune fille !" :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses