Je commence sérieusement à être plus que dégouté de League of Legend, non pas que le jeu sois mauvais, mais que le système de matchmaking, et la communauté, sois vraiment pourris: je gère ma lane (je me contente de last hit pour laisser l’ennemie push, je le tue, puis je push), je vais emmerder le jungler ennemie, je viens gank sur les autres lanes et j'achètes des wards pour toutes la team même quand je ne joue pas support mais je passe mon temps à perdre mes parties! Pourquoi? Car je tombe avec des abrutis qui ne savent pas last hit, qui ne savent pas ce qu'est une ward, qui ne sont pas réactif (j'aime pinger/écrire dans le chat 3000 fois qu'il faut venir car la team ennemies se fait le nashor et que personne ne bouge), qui font toujours le même build, qui insulte, qui flame, qui ne sont même pas niveau 30 alors que dans la team en face il y a en un qui a l'elo d'un joueur pro....
Sérieusement, c'est chiant! Et le pire dans tout cela c'est que j'ai peut-être un moyen de changer ça, mais que ça me parait encore plus impossible car sa consisterais à faire des games ranked pour monter en elo, mais, comme j'ai commencé à en faire quand j'étais vraiment mauvais (car je me rend bien compte que je progresse régulièrement), les pu sur lesquels je tombe quand j'en fait sont tout aussi voir même plus abrutis!
Désolé du HS mais bordel fallait que ça sorte...