En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2011 à 20:17:28
AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
Posté le 17 août 2011 à 20:13:35 Avertir un administrateur
D'ailleurs, faîtes dés maintenant des réserves de foie gras, car la production se fait peu à peu interdire dans tous les pays. Bientôt, la France devra arrêter aussi. Merci PETA.
je suis partagé entre le "c'est bien fait, arrêtons le massacre" , et la peur de manquer... c'est tellement bon, le foie gras.
AerdaIis
Niveau 20
17 août 2011 à 20:21:43
Le massacre ? Haha ! Allez donc dire cela aux éleveurs du Périgord. Il vous répondra que ses oies sont plus heureuses que la plupart des poulets fermiers ou les vaches élevées en plein air.
PETA sont des extrémistes de la pire espèce. L'espèce qui n'assume même pas sa position de tyran souhaitant dicter leur conduite aux gens alors qu'eux-même sont trois fois pires.
Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent toujours à convaincre les gens depuis leur discours hypocrite sur les chats sphinx. Oh, c'est vrai, ils affichent des photos de célébrités nues en première page. Ça explique bien des choses après tout.
Pocolo
Niveau 10
17 août 2011 à 20:21:45
Moi tant que j'ai du camembert je suis content.
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2011 à 20:24:30
Posté le 17 août 2011 à 20:21:43 Avertir un administrateur
Le massacre ? Haha ! Allez donc dire cela aux éleveurs du Périgord. Il vous répondra que ses oies sont plus heureuses que la plupart des poulets fermiers ou les vaches élevées en plein air.
oui, ça revenait souvent dans les débats que j'avais dans le temps sur le nature & animaux... PETA a tendance à se focaliser sur les abattoirs roumains aux conditions les plus exécrables.
"Je n'arrive pas à croire qu'ils arrivent toujours à convaincre les gens depuis leur discours hypocrite sur les chats sphinx. Oh, c'est vrai, ils affichent des photos de célébrités nues en première page. Ça explique bien des choses après tout."
sans blague? ils disaient quoi sur ce chat?
Pocolo Voir le profil de Pocolo
Posté le 17 août 2011 à 20:21:45 Avertir un administrateur
Moi tant que j'ai du camembert je suis content.
ils engrossent des vaches, envoient le veau à l'abattoir, et la traient jusqu'a la dernière goutte pour ton plaisir personnel.
AerdaIis
Niveau 20
17 août 2011 à 20:24:53
Et bien tremblez, PETA est une association de végétaliens. Le fromage est une exploitation des vaches laitières. Donnez-leur quelques années et ils parviendront certainement à le faire interdire. Après tout, la plupart des pays sont eux-même dégoûtés par le fromage. La France est l'un des rare pays à en manger.
Pocolo
Niveau 10
17 août 2011 à 20:25:09
" ils engrossent des vaches, envoient le veau à l'abattoir, et la traient jusqu'a la dernière goutte pour ton plaisir personnel. "
Tu m'en vois ravi.
AerdaIis
Niveau 20
17 août 2011 à 20:28:33
Selon PETA, le chat Sphinx est une race torturée génétiquement et dont tous les représentants devraient donc être exécutés afin de mettre fin à leur longue souffrance. En revanche, ils n'ont aucun problème envers les persans (qui font parti des chats les plus laids du monde).
caelacanthe
Niveau 10
17 août 2011 à 20:28:39
Posté le 17 août 2011 à 20:24:53 Avertir un administrateur
Et bien tremblez, PETA est une association de végétaliens. Le fromage est une exploitation des vaches laitières.
Notch qui veut défier les gars de Bethesda à un match de Quake III (pour l'histoire de la plainte au sujet du nom de leur jeu)...
Filis
Niveau 10
17 août 2011 à 22:29:19
Je viens de lire l'aperçu de Borderlands 2, un jeu que j'attendais énormément depuis que j'ai commencé à jouer au premier (pour moi c'est clairement mon FPS préféré et de loin) et... comment dire? Suis je le seul à le trouver assez inquiétant? Je m'explique, il parle d'armes bien particulières, donc finis la course à kikalemeilleurhellfire (bah oui, le hellfire c'était un peut l'arme cheaté du jeu ) et les coffres par centaines? Et il parle aussi de simplifications du système de compétence pour le rendre plus simple à utiliser... mais bordel il était plus que simple à comprendre!
Bon par contre si ils ont vraiment fait un effort sur l'IA c'est vraiment pas mal, car bon avec le hellfire et l'IA... tu fonçais dans le tas en mitraillant et sa passer toujours facilement. Enfin malgré cette amélioration et le faite que le monde serait apparemment plus vivant, je le trouve plutôt inquiétant cette aperçu, donc j'espère qu'il n'est simplement pas complet.
Pocolo
Niveau 10
17 août 2011 à 22:30:37
" Suis je le seul à le trouver assez inquiétant? "
Oui vu que nous autres ne jouons plus aux jeux-vidéo et qu'on s'en tape.
Filis
Niveau 10
17 août 2011 à 22:32:22
Pocolo La prochaine fois que je pose une question sur un jeu-vidéo je dois écrire en gros "Pocolo, tu n'es pas invité à répondre" pour que tu te taise ou tu retiendras?
Pocolo
Niveau 10
17 août 2011 à 22:34:10
Tu te taiseS.
Pseudo supprimé18 août 2011 à 00:25:42
Super ta vie !
tuXShadow
Niveau 11
18 août 2011 à 00:37:45
Il est vraiment si mauvais que ça Inglorious Bastard ? J'aime bien le synopsis, mais toute les critiques viable que j'ai lu disent que c'est de la daube (j'ai jamais vu de film de tarantino au passage...)
CastorKing
Niveau 10
18 août 2011 à 00:53:41
tuXShadow Posté le 18 août 2011 à 00:37:45 Il est vraiment si mauvais que ça Inglorious Bastard ? J'aime bien le synopsis, mais toute les critiques viable que j'ai lu disent que c'est de la daube (j'ai jamais vu de film de tarantino au passage...)
1) Ce film est très bon. 2) Maintenant tu fermes ta porte à clé et tu te débrouilles pour trouver (légalement ) Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Kill Bill 1&2.
tuXShadow
Niveau 11
18 août 2011 à 00:55:41
Bon, je vais prendre Inglorious Bastard et les deux kill bill en blu-ray alors.