CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
15 août 2011 à 01:54:05

J'ai pas vu avatar. Mais pour avoir vu un extrait sur une télé 3D, l'effet 3D c'est de la poudre aux yeux, les gens trouvent ça exceptionnel parce qu'il ne sont pas habitué à voir des films avec leurs deux yeux, mais l'effet de profondeur qu'ajoute la 3D n’apporte pour moi strictement rien au film. J'en resterai à la bonne vielle 2D, et je préférait toujours une photographie travaillé plutôt que des effets pseudo-spectaculaire en 3D.

"Blockbuster ne s'associe pas forcément avec film de merde. "
:d) Heureusement, sinon on aurait pas pu voir des perles tel que Eyes Wide Shut, Apocalypse Now ou Blade Runner.
Seulement, la majorité des films à gros budget sont là pour faire des recettes, et qu'il vaudra toujours mieux faire un film avec un scénario tenant sur un post-it avec des effets spéciaux à la con pour ameuter les masses, que de faire un vrai film. Et cela tiens plus encore aujourd'hui qu'y hier.
Lorsque j'ai vu green lantern (un bon gros nanar sans intérêt) en sortant de la salles les gens étaient subjugué par le film alors que la mise en scène, le scénario, les dialogues étaient juste exécrable, et le film tenait seulement à quelques effets spéciaux reussi, et quelques passages dans l'espace artistiquement joli.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 août 2011 à 10:21:11

Ca m'a toujours dépassé cet aspect complètement bipolaire du cinéma.
On le sait depuis longtemps que chacun trouve son compte dans le cinéma et qu'il est assez divers pour plaire à tout le monde. Certains prefèreront un bon gros Transformers et sortir de la salle la tête remplie d'effets speciaux aussi spectaculaires les uns que les autres. D'autres, eux, préfèreront sortir de Lost in translation avec une belle petite poésie dans la tête (c'est mon cas d'ailleurs, magnifique film, je te le conseille).

Il n'empêche qu'avec l'essor du téléchargement, le cinéma était obligé d'innover pour survivre, ce sont les règles du marché et de l'économie. La 3D

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 août 2011 à 10:22:34

La 3D a été une aubaine pour le milieu et a permis malgré tout à tout le monde d'avoir d'un panel varié de films à aller voir.
Alors La 3D, même si je suis pas fan non plus (J'aurais préféré HP7 en 2D), ben c'est peut-être pas si mauvais économiquement parlant.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 août 2011 à 10:46:59

La 3D au cinéma ne sert à rien et commence à disparaître progressivement, les gens en veulent de moins en moins.

Concrètement, ça a connu un boom avec le film Avatar, qui n'a été réalisé que dans le but d'être beau et d'exploiter la 3D, mais au final, aucun film n'a vraiment exploité la 3D comme il se doit, tous n'ont fait que s'en servir comme gadget/argument de vente, et là c'est en train de retomber.

Certains réalisateurs le savent et spécifient même si leur film sera en 3D ou pas, et en général ils recueillent bien plus de sympathie lorsque le film ne sort pas en 3D.

C'était devenu à la mode, ça se casse la gueule de nouveau, et en réalité, le cinéma s'en portera bien mieux, et n'avait pas besoin de ça, ce n'était pas l'avenir, ça n'a servit que de gadget marketing...

Sinon, histoire de m'auto-flageller, si je n'avais pas travaillé cette semaine, j'aurais pu être à la GamesCom...

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 août 2011 à 12:03:56

Et au fait tuX, étant un otaku asocial en quoi ça te dérange tant que ça de vivre dans " un trou pommé, dans un lieu-dit d'un village perdu dans le fin fond de la France. " ? :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 14:12:24

pendant ce temps là sur second life... =^.^=

http://www.youtube.com/user/bangayo?feature=mhee#p/a/u/0/x5FvJ3VuADg

pour ma part, je trouve aussi que la 3D en relief dans les films est un ptit plus dont on peu se passer voir carrément éviter pour les films d'action dont le caméraman est atteint de Parkinson ! XD

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 août 2011 à 14:22:53

C'est encore actif Second Life ?

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
15 août 2011 à 14:25:11

Tant qu'il y aura des imbéciles sur la planète Terre ça restera actif.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 14:35:30

c'est plus que jamais actif ^^

il y a des màj presque toutes les semaines et il va bientôt y avoir des nouveaux modèles de base d'avatar rendant encore plus beaux ceux existant ! :coeur:

j'

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 14:36:20

j'ai l'impression en tout cas qu'il y a plus de monde maintenant que lorsque je suis arrivé !

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 août 2011 à 14:36:39

Je savais pas tiens. :o))
J'ai toujours été un peu réticent à jouer à ce MMO (on peut le classer dans cette catégorie je crois ? )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 14:39:30

je dirais plutôt que c'est tout betement un chat en 3d ^^

même si il y a des fonctions de roleplay dans plein de domaine, rpg SF ou fantasy, corses de voiture, bateau, etc

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 14:40:00
  • courses* :o))
BlQcknight
BlQcknight
Niveau 5
15 août 2011 à 15:00:36

Salut all :o))
J'ai entendu parler d'un "come back" de Counter Strike ? :question:
CSGo je crois, suis-je le seul intéressé ?

fandedb
fandedb
Niveau 8
15 août 2011 à 16:13:59

tu te ballades ou quand tu y es yose dans second life?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 16:36:14

bah là pa exemple un ami m'a demandé de le suivre pour que je lui donne mon avis sur son futur mod de perso ^^

je trouve joli le ton monochrome du magasin ! :cool:
http://s3.noelshack.com/11/1/snapshot_014-18c8920e1.png

et sinon en me baladant de zone en zone j'ai trouvé une maison témoins ou ma féline s'est reposé :p
http://s3.noelshack.com/1/1/snapshot_007-ccff4b1845.png

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
15 août 2011 à 17:12:05

Je pensais me souvenir qu'on n'avait que des avatars humains tiens.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2011 à 17:14:08

ils ont de tout, en fait... :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
15 août 2011 à 17:36:04

et une corne à la place de labeet. oway impale fetish. :bave:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
15 août 2011 à 18:13:22

:fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo