CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2011 à 23:05:58

Nofake, y avait vraiment un lien russe :question:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:07:22

Shakaan
Posté le 1er février 2011 à 23:05:58
Nofake, y avait vraiment un lien russe

:d) Regardes la kick-list :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2011 à 23:07:42

"N'empêche les humains sont stupides. Ils sont prêts à tout pour sauver leur économie merdique, avant même de songer à leur propre survie..."

:d) Les politiques pensent plus à leur propre petite personne ridicule qu'a leur peuple...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2011 à 23:08:42

Ah je vois :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:11:04

Kole
Posté via mobile le 1er février 2011 à 23:08:31
Vous avez une kick list partagée? J'en apprends tout les jours.

:d) Attends, on aurait chacun sa kick-list, on ferait une compétition pour savoir qui en kick le plus chaque jour, avec un gage pour le perdant et tout... :hap:

Les politiques pensent plus à leur propre petite personne ridicule qu'a leur peuple...

:d) C'est justement là ou c'est débile, c'est qu'ils ne pensent à leur pérennité que sur le court terme. Enfin, ils s'assurent de rester en place, entre eux, entre "élites", néanmoins économiquement, ils n'auront pas le choix, leur système tombera, et ça ils en ont vraiment peur, car ça annulera tout le pouvoir qu'ils ont.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2011 à 23:15:53

Le problème avec le libéralisme, c'est qu'il considère que le marché est à lui seul un régulateur économique suffisant. Sauf que les faits nous ont montré que c'était tout à fait faux, mais les gens continuent à le croire, ce qui fait qu'un jour ou l'autre ce système foncera droit dans le mur.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:18:01

Le système est forcé de s'écrouler, puisqu'il est basé entièrement sur la dette des Etats aux Banques Centrales. Sachant que ce sont les Banques Centrales qui prêtent l'argent aux Etats, comment les Etats pourraient rembourser cet argent et les intérêts? C'est tout simplement impossible.

Une dette ne pouvant être infinie, lorsqu'un Etat arrivera en Banqueroute, il fera tomber tout les autres avec lui, et bye bye l'économie actuelle. Et ce sera tant mieux. Cependant, je sais très bien ce qu'il y aura après, mais je ne peux pas en parler, trop tôt.

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
01 février 2011 à 23:19:30
  • Arrive*

Ça parle de quoi ce soir? :noel:

• Regarde le dernier message*

Bon aller bonne nuit! :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2011 à 23:19:54

:rire:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:20:08

Pour ça, je vous conseille de voir les documentaires suivants:
- L'argent dette.
- Zeitgeist
- Zeitgeist II Addendum

Ils sont très bien conçus et documentés sur ce sujet, entre autres.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
01 février 2011 à 23:21:56

Je te remerci dvp, je verais ça quand j'aurais le temps.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2011 à 23:23:10

"Cependant, je sais très bien ce qu'il y aura après, mais je ne peux pas en parler, trop tôt."

:d) LA GUERRE! :peur:

non mais c'est bon, c'est nos zenfants qui rembourseront la dette, ils arrivent à négocier des prêts sur 30, 40, 50 ans :hap:

(je ferais pas d'enfants, screwed the system :content: )

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:25:29

Bon, je préviens:

Le premier Zeitgeist aborde le sujet du 11 Septembre, des fondements religieux, et je sais plus trop quoi encore.
Le second Zeitgeist aborde le sujet des assassins économiques, du fondement de notre économie et du pourquoi elle chutera, et d'une possible et crédible alternative à notre société actuelle, entièrement réalisable dés aujourd'hui si on le voulait bien.

L'Argent Dette porte bien son nom, il aborde l'histoire de l'économie, des premières banques jusqu'à aujourd'hui, des modifications qu'elles ont subis et pourquoi notre économie n'existe pas réellement, puisqu'entièrement basée sur la spéculation, donc sur de l'argent fantôme qui n'existe pas.

C'est assez vulgarisé pour être facilement compréhensible, c'est plutôt bien fait et très bien documenté.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2011 à 23:27:04

"Post avant "olilol la 4e guerr mondial se fra avek dé baton est des pierr" :hap: "

Einstein etait allemand, certe, mais il se débrouillait sûrement mieux en français! :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:27:26

LA GUERRE!

:d) Pas seulement.

non mais c'est bon, c'est nos zenfants qui rembourseront la dette, ils arrivent à négocier des prêts sur 30, 40, 50 ans

:d) L'argent que tu possèdes t'es donné par l'Etat, d'une certaine façon. Mais ce sont les banques centrales qui l'ont donné à l'Etat. Tu payes des impôts en partie pour rembourser une dette qui n'en finira jamais de grossir et qui est tout simplement impossible à rembourser. On te demande de rendre plus d'argent qu'on ne t'en donne, et ce sans que tu ne puisses en prendre ailleurs. Ce qui explique que rembourser ses dettes, un Etat en est totalement incapable.

Hajsuisuncoquin
Hajsuisuncoquin
Niveau 7
01 février 2011 à 23:27:50

Argent Dette? L'argent mais avec des dettes? :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
01 février 2011 à 23:29:14

Kole
Posté via mobile le 1er février 2011 à 23:27:05
Je vais me procurer l'Argent Dette. Ça dure combien de temps?

:d) Je ne saurais plus te dire, je l'ai vu il y a deux ans, on doit pouvoir le trouver sur Dailymotion ou Google Video (ce qui te permettra de le télécharger légalement en plus).

De toute façon, ces trois documentaires sont libre de droits et de diffusion, vous pouvez les télécharger sans aucun problème.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
01 février 2011 à 23:30:33

pas seulement la guerre. alors, quoi? la famine? la maladie? :peur:

ils amènent tous deux à la guerre. la guerre, c'est une population trop nombreuse pour quelque raison, qui taille dans le gras. le réflexe de survie le plus bas qui existe, et l'inévitable conséquence de tout déraillement de la mécanique bien huilée (bon, peut-être pas si bien huilée :hap: ) de notre société. :oui:

Tokismoky
Tokismoky
Niveau 7
01 février 2011 à 23:34:38

http://www.dailymotion.com/video/x75e0k_l-argent-dette-de-paul-grignon-fr-i_news

tres bon conseil docu super simple a comprendre en plus :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
01 février 2011 à 23:54:27

lol yaff yaff pouet pouet

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports