Oh ! On continue ici ? Très bien alors.
"Le level-design linéaire de half-life² permet une mise en scène bien plus maitrisé, un juste flux d’ennemis à affronter, des phases varié etc."
Oui alors on en avait discuté de tout ça. La mise en scène à base de scripts mal gérés, non merci. Parce qu'heurter un mur invisible dû à la tour qui aurait dû se trouver là et qui n'a pas encore eu le temps de s'écrouler, c'est franchement ridicule et ça tue complètement la mise en scène. A la limite, si la tour nous tuait en s'écroulant sur nous, là ça aurait été très bon.
Les ennemis sont tous les mêmes, hormis des zombies et des gardes stupides, on rencontre tout de même pas grand-chose dans Half-Life 2. Pas très varié tout ça.
Désolé mais faudrait arrêter de se foutre de notre gueule aussi. Quand je vois les gens s'acharner à dire que One Piece est différent de Bleach ou Naruto, que Bad Company 2 est différent de Modern Warfare 2, et bien depuis que j'ai joué à Half-Life 2, je me demande si je n'ai pas préféré Duke Nukem Forever, lui au moins avait un certain intérêt.