Ce que vous n'arrivez pas à comprendre tuXShadow, c'est qu'on a tous des problèmes.
Soit on les affronte, soit on les évite jusqu'à ce que ça nous pète à la gueule et qu'on soit obligé de faire avec, soit on se replie sur soi-même et on se demande ce qu'on a bien fait pour mériter ça en agissant en total opposé avec notre intérêt (et en se plaignant sur internet auprès de totals inconnus qui n'en ont strictement rien à faire et qui ont eux aussi leurs problèmes au passage mais qui ont la décence de faire avec).
Vous devriez pourtant vous en apercevoir, cela vous a valu une dispute avec Sephiroth-Chan.
Je veux bien croire que vous soyez un pauvre malheureux et que peut-être, potentiellement votre vie est pire que la mienne ou n'importe qui d'autre sur ce forum.
Ceci dit, à qui la faute ? Vous préférez venir vous plaindre plutôt que de gérer les conflits correctement. La preuve en est la récente dispute avec vos parents que vous nous avez rapporté (et dont je me serai moqué éperdument si vous n'aviez pas le don de m'énerver à chaque fois vous plaindre de votre petite personne).