CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juillet 2011 à 20:52:10

http://www.youtube.com/watch?v=PVP6T4qZIVk&feature=mfu_in_order&list=UL

:d) J'ai implosé à toutes les seconde à la video. :rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:52:22

"Mais chez apple, ils ont décidé de forcer les gens a "synchroniser" via itune, avec deux ou trois sucres pour faire passer le morceau. Mais ça reste un sale retour en arrière a une époque ou sans les drivers proprios et leurs logiciels fermés, ton hardware est bon a jeter. "le système le plus avancé au monde"? Ca se discute."

:d) à ce sujet, comment empécher itunes de se lancer automatiquement quand je connecte l'ipad qui me sert à bosser à ma machine? j'ai cherché dans les options, et rien de concluant. il met vraiment longtemps à se lancer, en plus. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:54:27

"

Je ne vois pas l'intérêt de faire un couper/coller mais je sais au moins que son raccourci est control-X. Je pourrais l'effectuer n'importe quand."

:d) sous mac OS? j'ai essayé control-x et pomme-x, ça ne fonctionne pas :non:

"Si, il est possible de le faire. Même si je n'en vois personnellement pas l'utilité, c'est tout à fait possible. Ce n'est juste pas la même manière de le faire que windows."

:d) sous windows, on a une case à cocher. sous mac OS, il faut passer par le terminal, comme si le système ne proposait pas nativement cette option et ne voulait pas que les utilisateurs y aient accès. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:55:51

Je sens venir le "Les utilisateurs n'ont normalement pas besoin de cette option" :peur:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 juillet 2011 à 20:56:08

"à ce sujet, comment empécher itunes de se lancer automatiquement quand je connecte l'ipad qui me sert à bosser à ma machine? j'ai cherché dans les options, et rien de concluant. il met vraiment longtemps à se lancer, en plus."

Je crois que c'est dans les paramètres iTunes. Dans Préférences->Appareil->Empêcher la synchronisation automatique.
Mais je peux me tromper.

Sinon Shakaan, si vous n'aimez pas iTunes alors pourquoi avoir acheter un iPod vu qu'il fonctionne sur le même système de classement des musiques ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:56:39

que la majorité des utilisateurs n'aient pas besoin d'une option ne justifie pas sa suppression. sauf si on aime les procédés bassement commerciaux. :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:58:37

"Je crois que c'est dans les paramètres iTunes. Dans Préférences->Appareil->Empêcher la synchronisation automatique.
Mais je peux me tromper. "

:d) merci. j'essayerai quand j'y aurai à nouveau accès :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 20:59:01

Justement, je n'ai pas d'ipod ni itune, a cause de ces petites fonctionnalités ennuyeuses :fier:

Me forcer a utiliser un logiciel lourd et lent en essayant de me faire avaler ça grace a un classement par auteur me donne envie de partir en fuyant, j'imagine la harpie vendeuse "MAY CAY PLU PRATIKE!" :peur:

j'imagine beaucoup de choses, je sais.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 juillet 2011 à 20:59:48

"majorité des utilisateurs n'aient pas besoin d'une option ne justifie pas sa suppression. sauf si on aime les procédés bassement commerciaux."

Dit-il en ayant ses fichiers cachés sous son joli windows. Quoiqu'il en soit, il est possible de les afficher.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 juillet 2011 à 21:01:09

Et bien utilisez un autre lecteur Shakaan, il y en a plein sur le marché, demandez donc à DemianVonPrios.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juillet 2011 à 21:01:58

Je suis acctuellement habillé exactement de la même façon que Shniji Ikari. Posez vos questions.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:02:02

"
Dit-il en ayant ses fichiers cachés sous son joli windows. Quoiqu'il en soit, il est possible de les afficher."

:d) je ne dis pas le contraire, j'ai certainement dû rater un truc. mais même le copié/collé de la ligne de commande sur le site web ne donnait rien, alors qu'il n'y avait aucun message d'erreur affiché. sans doute une erreur du site web :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:03:05

C'est bien ce que je fais, mais je m'inquiète de la progression rampante de ce qui me parait etre une sale régression. On dit aux gens "c'est plus simple, ça améliore votre vie, c'est utilisable par des cons" et on bouffe leur liberté. Hadopi ça se vend comme ça, le net a plusieurs vitesses ça se vend comme ça, lisez la plaquette commerciale qui vient avec chaque délire de politicien et de commercial, c'est comme une histoire qui se termine toujours bien pour les utilisateurs.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juillet 2011 à 21:05:32

Si ça continue à troller, je lock.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 juillet 2011 à 21:07:12

Même si je fais un commentaire sur votre tenue à la Evangelion ?

Quoiqu'il en soit, je ne comprends vraiment pas ce que vous avez à reprocher au système de classement par artistes, mais bon.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juillet 2011 à 21:09:46

Bon je lock.
Interdiction de ce plaindre sur le topic de modération, ici la loi c'est moi.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
22 juillet 2011 à 21:10:39

Maintenant les seules personnes aptes à parler sur le topic sont les modérateurs. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:11:14

Je reproche que c'est le genre de petit avantage qu'on met en avant face au client mais a coté de ça on lui retire par exemple le fait de pouvoir charger son engin comme une simple clé USB et il repart content, même si il ne pourras plus jamais ne pas utiliser itune et sera soumis aux caprices du logiciel. Tiens, d'ailleurs, les mises a jours d'itune incompatible avec les dernieres versions de mac OSX ça a pas dû faire plaisir a ceux qui se sont rendu compte qu'ils devraient upgrader leur ordinateur pour continuer a l'utiliser..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 juillet 2011 à 21:11:49

Les poneys, c'est des idiots.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 juillet 2011 à 21:12:10

Hé, je discute avec Aerdalis de pourquoi est-ce qu'il faut qu'il jette son mac au loin comme si il s'agissait d'une bête crevée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS