https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015354-call-of-juarez-the-cartel-test.htm
"Ce n'est donc pas l'ambiance qui va vous attirer vers Call of Juarez : The Cartel et autant vous le dire tout de suite, ce n'est pas non plus son gameplay. Affreusement générique, le soft de Techland est un run'n gun sans surprise et au level design prévisible. Même lorsqu'on est dehors, on reste dans un couloir parcouru par des ennemis qui ont le mérite de ne pas manquer d'agressivité à défaut d'être très finauds. Plats, le gameplay et le rythme ne parviennent jamais à surprendre et on s'attend malheureusement toujours à ce qui va nous tomber sur le râble. Même l'intégration de plusieurs phases de conduite n'y changera rien. La chose n'ayant d'ailleurs d'intérêt que lorsqu'on remplace ses deux acolytes par des véritables joueurs capables de prendre les armes pendant que l'on tient le volant."
Bizarre, c'est exactement la même chose dans les Call Of Duty, sauf qu'ils leur mettent 18/20...
tuXShadow
Posté le 22 juillet 2011 à 10:59:38
Je viens de voir southland tales, parfois je me demande se que prennent les réalisateurs avant de faire un film, parce que là c'est très très puissant.
Je t'avais prévenu, Richard Kelly fait juste des films de taré