CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 01:59:20

Fais-donc un truc créatif au lieu de télécharger plein de librairies qui restent à moisir sur ton DD et de compiler des trucs. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:00:11

Si t'as un processeur dual core ça peut vouloir dire que le thread principal pompe tout un coeur et peut pas aller plus vite. Un thread ne peut tourner que sur un coeur. Un programme peut avoir plusieurs threads mais faut pouvoir répartir les tâches, et c'est a la charge du programmeur, et ils font ce qu'ils peuvent.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:01:08

" et ils font ce qu'ils peuvent. "

Ou ce qu'ils veulent.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:01:19

Tu veut dire, un dessin de poney? j'y pensais mais j'ai pas d'idée. Remarque, pour de la recherche de charadesign, pas besoin de sujet..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:02:20

Un programmeur c'est une main d'oeuvre tellement malléable qu'ils peuvent vivre dans un placard de 1m² avec une table pour l'ecran clavier et assis sur leur tour. Et tu veut qu'ils réfléchissent encore plus fort sur leur architecture? Tortionnaire :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:03:27

"Ouais, ça doit être ça. Les emos Déesse sont pas réputés pour être sophistiqués."

Chez moi, mariol carte a un son qui crépite alors que mon processeur accouche du cube de jeu si je lui demande. C'est plus un probleme de pas compatible et de code a améliorer qu'un probleme de puissance..

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:03:59

Sinon peut-être que l’ému a déjà fait tout ce qu'il avait a faire (sans avoir besoin de pomper tout le CPU) et que le jeu lag quand même parce qu’après tout, ça reste un émulateur. :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:06:50

Nan mais le jeu y pompe pas une puissance infinie.. L'emulateur pédale dans la semoule stoo..

Comment ça "Oh marie"? :noel: j'admet ne pas comprendre.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:07:48

C'est génial la compilation. Avec l'option -O2 je suis a 240 FPS sur le menu de Mon petit poney, avec -Os je suis a 215 FPS, avec -s -Os je suis a 200 et je vais essayer avec -O3..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
19 juillet 2011 à 02:09:11

Rien ne vaut la console originale. Les emulateurs ne valent rien.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:09:19

Pour ceux qui comprennent de quoi je parle, c'est du délire de programmeur qui permet de faire que le programme tourne mieux a la fin sans rien changer a son code.

Ah, je vois :hap: Ben j'ai souvent testé les mules a Sion des S et a chaque fois c'etait ce jeu que je prenais.. Pour le test.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:10:08

La console originale permet pas de jouer en achedé sur sa télé :-( sinon je suis d'accord, y a quatre ans j'ai decidé de laisser tomber les emus et là je m'y remet tellement j'ai la flemme de remonter mes consoles ou de les transporter avec moi quand je me déplace..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:11:04

C'est pour tester les performances maximales, bien sûr que 60 FPS suffisent! :peur: c'est pour voir la marge que je le lance a vitesse max! de toute façon les jeux sont tous framerate based sur ces consoles portables, il se déroulerait en acceleré.. Remarque pour Mon petit poney, c'est un avantage, il marche tellement lentement..

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:11:34

" Pour ceux qui comprennent de quoi je parle, c'est du délire de programmeur qui permet de faire que le programme tourne mieux a la fin sans rien changer a son code. "

Y'a aucune fierté a en tirer...je comprends pas. :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:13:16

j'utilise nonosse j'ai BA.

"Y'a aucune fierté a en tirer...je comprends pas. :non: "

De quoi, utiliser les options pour que le programme tourne plus vite? :peur: ah ben on voit que les mégahertz ça coûte pas cher..

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:14:17

T'es un vulgaire utilisateur là, tu ne fais rien de créatif.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:16:47

Ouais, celui avec un $.. mais j'ai pas testé les autres et les jeux déesse m'intéressent pas vraiment en fait. A part starfox mais le charadesign etait tellement épouvantable..

Pocolo-> Hé, je peut pas passer ma vie a faire des choses créatives! :peur: Des fois je me repose. Et je teste comment ça marche aussi, c'est marrant la configuration d'avant compilation.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:18:58

Elles sont bien les musiques du premier command and conquer :bave:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:19:04

" Euh ... C'est celui avec un $ dans le nom? "

Je l'avais essayé il y a longtemps celui-là, il ne faisait pas tourner grand chose à l’époque.

Le mec l'a appelé comme ça parce qu'il bosse a plein temps sur ce projet et qu'il a besoin de thunes. :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
19 juillet 2011 à 02:23:02

"Avec Nonosse j'avais eu un bug génant ou je trouvais jamais rien dans les conteneurs."

C'est rare qu'un emu modifie le gameplay comme ça :doute: il devait renvoyer la meme valeur aux test de valeur aléatoires.. aux "jets de dé"..

Marrant l'anecdote.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo