CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:20:40

Je suis content, pour une fois, je me sens etonnament lucide et my head isn't full of pawnies, fourrures et autres. Et c'est là que je dois bien admettre que c'est quand même des putains de sédatifs. Cette petite experience d'IRL forcée possèce cela de positif qu'elle me sort un petit peu de cet espèce d'univers onirique dans lequel j'ai au moins une moitié de mon cerveau en permanence et me permet d'essayer de le faire evoluer un peu au lieu de tourner en rond dedans..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:23:51

Je suis en compagnie de gens normaux :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:25:58

Pour ce qui est d'etre créatif, je crois que ça ne sert a rien de rester a attendre pendant des heures qu'une idée géniale vienne. Faut que je me gave de livre, de jeux, de films et de musique comme un boulimique, si je veut pouvoir dessiner autre chose que des dessins envoyables uniquement par mail. j'espère juste que je conserverai cet état d'esprit suffisament longtemps pour prendre les mesures nécessaires a le garder définitivement et a refaire des choses créatives par choix, pas par contrainte..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:26:28

"Ah oui, t'as été pris en otage dans le train a Bordeaux? :hap: "

Non, quelle chance je prenais pas celui là :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:31:43

Même une histoire bidon a crever peut etre excellente avec un bon style d'écriture, ou des détails marrant, ou de la dérision, ou du tragique.. En fait, quelque chose d'inattendu, ou d'agréable dans la forme.

C'est juste que j'ai pas d'idée mais ça vient petit a petit, là :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2011 à 01:34:16

Comme les Artemis Fowl par exemple.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:35:26

Enfin, disons que j'ai des thématiques a aborder, qui tournent principalement autour de l'inexistance du bien et du mal, de la mince frontière entre la réalité et le rêve en passant par la case folie, des sentiments, de la solitude.. Je ferais bien passer ça via une histoire mais je n'en trouve pas :hap: enfin j'ai quelques idées mais rien de concret..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:38:21

Ben disons que c'est pas toujours par choix que je dessine des dragons et des fourrures envoyables uniquement par mail, mais parce que j'ai absolument aucune autre idée et que je DOIS pratiquer pour garder la main. Et que dessiner des casseroles ça me ferait mourir d'ennui. J'aimerais ecrire des histoires émouvantes ou faire des comics avec ces mêmes histoires et des personnages jolis et attachants, qui t'obsèdent et viennent apparaitre dans tes rêves, mais quand je suis shooté au MLP/overdose d'artwork nsfw, je suis totalement incapable d'avancer là dedans. Et honnêtement, ça me dérange vraiment.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2011 à 01:40:04

Pourtant les personnages de Pinkie Pie et Fluttershy devraient aider à s'orienter dans cette voie.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:44:29

En fait, même si j'ai l'air de vouer un culte a MLP, c'est a l'image que j'en ai que je voue un culte. Honnetement, le design de base, il me plait pas vraiment. Les episodes, j'arrive a peine a les regarder. C'est l'image idéalisée des personnages de FIM que j'adore, et en plus général, c'est de ma propre vision de l'univers de MLP dont je suis fan. Et je ne pense pas etre le seul, a en croire l'avalance colossale d'artworks qu'il y a eu depuis le début de la série, extrêmement tragiques/violent ou qui savent mettre le doigt là ou ça fait mal. C'est extremement intéressant, ce phénomène.

Kole-> Le probleme, c'est que si je manque d'inspiration, je replonge :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:49:40

Ouais enfin ça pousse pas sur les arbres :peur: même si je dois admettre que 90% de ce que je fais est, d'une maniere ou d'une autre, repompé sur quelque chose, ce qui en soit n'est pas un mal, tout le monde le fait. Est-ce possible d'inventer quelque chose de totalement novateur, qui ne soit pas l'amélioration ou la contestation de quelque chose de plus ancien? C'est une bonne question de philosophie :peur: alors là, si je veut eviter de tomber a nouveau en panne et la démotivation, faut que je mate et écoute des trucs.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:52:31

Ben disons que de temps en temps c'est bien mais c'est quand même un putain de sédatif.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:54:29

J'ecoute ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Z_zRcp7hABk

Et ça me conforte dans mon idée qu'il faut plus d'epicness dans ce que je produit et ce que je consomme :fier:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2011 à 01:57:00

Inventer quelque chose de nouveau est impossible.
Tout a déjà été inventé. La seule chose qui diffère, c'est la manière de l'aborder.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 01:57:50

Ca fait chier de se sentir gonflé a bloc a 2h du matin. J'espère que ça partira pas demain.. Il faut que je regagne une bonne hygiene de vie: pas de fast food, pas de grasse mat' trop longue, pas trop de remède du célibataire, films&jeux régulierement, un peu de vie sociale..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:00:07

Ca dépend du point de vue. Je pense a berserk, ça n'a rien de spécialement novateur si on considère que le theme du mysticisme, du glauque et de la mort ont déja été abordés avant mais trouver un equivalent, c'est pas facile.. Dans un autre sens, y a toujours quelque chose a faire.

Futurama
Futurama
Niveau 11
07 juillet 2011 à 02:01:27

suite musique un peu different !
attention au couleur
http://www.youtube.com/watch?v=cftqXS9ea8s
et les expert qu'elle est cette musique ? svp !
elle me dit quelque chose !
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=11
sur de wii !
merci

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:01:36

"Les grasses mats jusqu'a 15h y'a rien de mieux pour te gacher une journée :oui: "

Ca crée un bourdonnement étrange dans ma tête, qui ne me lache pas. Associé a une flemme colossale de faire a manger, qui résulte sur une famine ultra handicapante jusqu'a 18h, qui évolue en mal de dos terrible a cause des positions inconfortables que tu prend sur ta chaise, et de l'estime en soi qui chute a fond, et t'amène a aller manger au macdonald, qui achèvera de pourrir ta soirée, c'est vraiment quelque chose de nocif.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
07 juillet 2011 à 02:02:36

La question est : que souhaitez-vous faire exactement ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:05:47

"La question est : que souhaitez-vous faire exactement ?"

Le probleme, justement, c'est que j'ai pas de réponse. Outre le fait que je reconsidère en permanence cette position, j'aimerais etre un artiste maudit qui exprime ses souffrances et angoisses intérieures via des fictions impitoyable dans lesquelles rien ne sera epargné a des personnages imparfaits. J'exagère un tout petit peu. Et je n'ai pas d'idée exacte de ce que je veut faire, en fait, ce qui est la raison d'etre d'un intense travail de réflexion que j'ai toute la peine du monde a mener.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo