CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:16:23

Allons tuX, tu as sûrement mieux à faire que de répondre à des propos hautement trollesques. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 02:24:18

Mais mince, dire que prey est aussi bon qu'half-life.
Half-life à des phases variés, prey n'en a absolument pas, ils avaient des idées intéressantes, ils ne les ont surexploité dans un grand couloir, en y ajoutant des phases de puzzles et de vaisseau excessivement mauvaise. Seul le design et l'univers de prey sont excellent, le reste c'est juste moyen.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2011 à 02:41:33

Puisqu'on en est arrivé à là… l'inventaire et le gameplay de Prey est meilleur que celui d'Half-Life 2. J'en veux pour preuve que les armes sont d'une plus grande diversité et originalité.

Phase ultra-chiant où l'on contrôle le vaisseau… C'est dingue, ça me rappelle un certain hovercraft dans Half-Life 2.

Quant au système de santé, là je l'avoue. Celui de Prey n'était pas terrible, mais bon, quant on voit qu'Half Life 2 nécessite d'être suicidaire pour tomber à court de vie et de munitions, au final, les deux se valent un peu.

Au final, seul le level design peut passer et encore… Niveau cohérence, je préfère un type qui coure comme un dératé dans un vaisseau plutôt qu'un autre qui se met à faire des allers-retours dans une ville fantôme pour activer des leviers afin d'ouvrir des portes en bois alors qu'il dispose de grenades et de tonneaux d'explosifs.
Pour un scientifique, il n'est quand même pas très futé.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:51:52

" plutôt qu'un autre qui se met à faire des allers-retours dans une ville fantôme pour activer des leviers afin d'ouvrir des portes en bois alors qu'il dispose de grenades et de tonneaux d'explosifs. "

Maintenant il faudrait que les jeux-vidéos soient cohérents. :rire:

Que du troll. :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 02:54:50

"Phase ultra-chiant où l'on contrôle le vaisseau… C'est dingue, ça me rappelle un certain hovercraft dans Half-Life 2. "
:d) Les phases en véhicules dans half-life² sont rythmé et sympathique, justement en partie grâce au scripts que tu exècres. Dans prey, c'est juste un vaisseau infiniment lent, que l'on dirige laborieusement, c’était vraiment dispensable.

"Quant au système de santé, là je l'avoue. Celui de Prey n'était pas terrible, mais bon, quant on voit qu'Half Life 2 nécessite d'être suicidaire pour tomber à court de vie et de munitions, au final, les deux se valent un peu. "
:d) Bon, alors je suis vraiment nul, parce bizarrement en hard il m'arrive de mourir, et quand je garde un peu trop longtemps une même arme dans les mains, j'arrive à court de munitions.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 02:55:16

"jeux-vidéos"

:rire: :rire: :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 02:56:53

A noter, que pendant les phases de vaisseaux, il faut se poser dans prey, justement pour activer des levier qui ouvrent des portes.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2011 à 03:02:31

Oui et dans Half Life 2, il faut aller activer des leviers qui ouvrent des portes pour pouvoir passer avec l'Hovercraft aussi.

Quoiqu'il en soit, vraiment, là ça relève plus du fanatisme qu'autre chose.
Je me fiche que Pocolo me traite de troll, après tout, il n'a certainement même pas joué au jeu. Mais bon sang, comment pouvez-vous ignorer les défauts d'un jeu lorsque l'on vous les met sous le nez ?

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:03:43

"Je me fiche que Pocolo me traite de troll, après tout, il n'a certainement même pas joué au jeu."

Tellement vrai. :rire:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:17:04

Bien sur que j'ai joué à Half-Life 2, je suis un grand fan. :hap:

J'ai joué à Prey aussi d'ailleurs. :(

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:35:28

"ton sp1? comment tu t'en est sorti, finalement? "

:d) La désinstallation en mode sans échec du SP1 daubé a finalement fonctionné après quelques redémarrages et j'ai pu utiliser un installeur que j'ai du chopper sur un site non officiel (parce que les téléchargement un peu trop volumineux depuis le site de microsoft n'arrivent jamais à terme...).

Et quand tu parlais de délestage du FAI caelacanthe c'est confirmé, même si c'est pour notre bien qu'ils disent :oui: ...
Le FAI dont j'ai l'immense honneur d'être client a mis au point un truc génial : le DLM (Dynamic Line Management).
Trop de perte de synchronisation ? PAF! Bridage automatique de la ligne au plus bas bien entendu :hap: .

Un seul moyen pour tenter de résoudre le problème : passer un coup de fil via un certain numéro surtaxé pour tomber sur un hotliner qui 9 fois sur 10 est totalement incompétent et qui te tient le crachoir pendant 2h ("vous êtes sur que votre ordinateur est branché au moins?" "Vous avez pensé à allumer le moniteur?" ...). Mais on peut quelques fois tomber sur quelqu'un qui arrive à débloquer la ligne, ce n'est bien sur que partie remise, à la première occasion le couperet tombe à nouveau...

:bave:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 03:41:49

"Bien sur que j'ai joué à Half-Life 2, je suis un grand fan. :hap: "

Il est très bien Half Life 2 :oui: . Son seul défaut c'est d'être gangréné par cette s@loperie de steam :( ...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 04:03:56

"Oui et dans Half Life 2, il faut aller activer des leviers qui ouvrent des portes pour pouvoir passer avec l'Hovercraft aussi. "

:d) Prey s'est inspiré d'half-life² sur ce point-là, sauf que c'est en tout points supérieur dans half-life, la conduite est bien meilleure sur hl², et les "énigmes" bien mieux pensé.

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2011 à 06:18:28

Je m'ennuies tellement en attendant d'aller au boulot et j'ai passé une soirée tellement excitante que je ressens le besoin de repasser sur ce forum :hap:

Pour en revenir à Half Life 2, je ne dis pas qu'il est mauvais simplement qu'il n'est pas exempt de défauts comme tout les jeux :noel: (olol ma vision trop impartiale :hap: )
D'autre part, si on se remplace dans le contexte de l'époque, on aurait déjà moins songé à ces dits défauts.
Après je ne nies pas ses qualités et il reste un très bon jeu, un des meilleurs sans doute. :oui:
Après dire que c'est le jeu parfait et qu'il le restera à tout jamais ou trouver qu'il est juste mauvais, c'est absurde et c'est de la connerie subjective :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:58:53

" Pour en revenir à Half Life 2, je ne dis pas qu'il est mauvais simplement qu'il n'est pas exempt de défauts comme tout les jeux :noel: "

:hap:

http://www.treygarrison.com/wp-content/uploads/2009/02/captobvious-738633-747223.jpg

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2011 à 12:03:05

Ça me fait juste penser au château dans le ciel :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2011 à 12:41:58

Je viens d'essayer la démo de HL 2 et j'aime la physique du jeu.

On peut vraiment s'éclater avec le gravity gun, c'est AWESOME ! :oui:

Après, les scènes d'action du jeu n'ont pas l'air franchement exceptionnelles mais le tout doit former un jeu excellent.

Sur la liste :ok:

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:04:39

Ce post a été pris dans une faille spatio-temporelle et arrive donc avec quelques années de retard rassure moi? :hap:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2011 à 13:17:30

Prenez-en de la graine eskobear ! Hier, je clame haut et fort que je viens tout juste de commencer Half Life 2 et personne n'ose faire une seule réflexion.
Lorsqu'il s'agit de vous en revanche, les railleries fusent.

On appelle cela le prestige.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:20:44

Non, c'est juste qu'avec toi on sait que c'est du troll. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo