CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:34:44

Aerdalis :d) Half-Life 2 n'est pas un jeu sans défaut certes, toutefois dé là à dire que le jeu est exécrable à cause de scripts énervants...
Ensuite si on se replace dans le contexte de l'époque, on peut encore pardonné les scripts nauséabonds :oui:
Cela dit, placer ce jeu sur un pied d'estale au dessus de tout autre résulte d'une belle connerie :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 01:35:23

Mon dieu, vous avez aucun gout sur ce forum, je me casse.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:37:56

ça se dit aussi comme ça, Kole. U fail.

Sinon, tu dis "bailler aux corneilles" et "autant pour moi"? :rire:

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:41:50

"BZOM STONG STONG STONG *wigligigigig* FWOOOOOOM "

T'as oublier le moment où le tir ricoche sur toi. :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:42:21

non, je dit "Au tant pour moi", comme un tru3 :rire: comment peut tu douter de moi, un littéraire? :rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 01:44:27

Mais mince, half-life² est juste une putain de tuerie, un univers de malade, une mise en scène génial, des phases de jeux ultra-varié, un excellent gameplay, etc.

En fait, les seuls défauts que vous trouvez sont lié à l'age du jeu, ou alors simplement inexistant. Mince, j'ai vu aucun bug dans half-life², j'ai vu aucun script pourrissant l’expérience de jeu au contraire, et en quoi l’absence de tir secondaire sur certaines armes est gênant, et j'en passe.

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:46:17

Je commence The Witcher 2 dans 2 minutes. :fier:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:47:00

J'ai cru m'endormir a nova prospekt, stoo. Ca m'est rarement arrivé dans un jeu.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 01:48:31

Non mais toi kole, t'es un connard de sarkosyste. Ça compte pas, désolé. :snif:

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:49:28

Kole.... http://www.dailymotion.com/video/xjiv91_hitler-bunker-scene-hitler-contre-la-gratuite-de-team-fortress-2_videogames

Tu as tué TF 2! :fou:

Sans rire, ça aurait pas eu autant de succès sa serait pas passé F2P et j'aurais pas eu à faire une partie remplie de kikooCOD sur un serveur que j'avais l'habitude de fréquenter avant. :snif:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 01:51:26

"J'ai cru m'endormir a nova prospekt, stoo. Ca m'est rarement arrivé dans un jeu."

:d) c'est donc purement subjectif... :(

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:52:56

... ah ok, c'était pas le headcrab hat de TF2, c'était un vrai... :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:53:13

" :d) c'est donc purement subjectif... :("

Tu remarquera dans mes longues tartines plus haut que je commence souvent par "le jeu est sûrement très bon" ou "je comprend que des gens puissent en etre fan". Oui, c'est subjectif et c'est pas de me dire que c'est un BGE qui va me faire l'aimer plus, au contraire.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2011 à 01:54:21

Oui enfin faut pas pousser, là vous nous faîtes une poussée de fanatisme à la Call of Duty, ça en devient inquiétant.
L'univers de malade, pendant ce temps, je ne comprends toujours pas pourquoi les aliens se baladent parmi nous. Peut-être que cela sera expliqué plus tard dans le jeu mais j'aurai été Freeman, j'aurai éclaté le premier être venant de Xen que j'aurai croisé.
Les phases de jeu variés, c'est pas non plus Omikron, on contrôle juste quelques véhicules à un moment donné. Et le gameplay comme je l'ai dit, est inférieur au premier.

Pour ne voir aucun bug, il faut vraiment le faire exprès, la première chose qui m'a frappé a été un garde non content que je lui jette une canette sur la tête. La seconde a été ce fameux problème d'ennemis invincibles qui même s'ils auraient été corrigés pour les extensions, sont bel et biens présents pour l'essentiel de l'aventure.

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 01:58:58

Pas spécialement les noobs, beaucoup de joueurs en général. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 02:00:52

"Pour ne voir aucun bug, il faut vraiment le faire exprès, la première chose qui m'a frappé a été un garde non content que je lui jette une canette sur la tête. La seconde a été ce fameux problème d'ennemis invincibles qui même s'ils auraient été corrigés pour les extensions, sont bel et biens présents pour l'essentiel de l'aventure. "
:d) ça a surement été corrigé avec les patchs, parce que j'en ai absolument pas vu la couleur.

"L'univers de malade, pendant ce temps, je ne comprends toujours pas pourquoi les aliens se baladent parmi nous. Peut-être que cela sera expliqué plus tard dans le jeu mais j'aurai été Freeman, j'aurai éclaté le premier être venant de Xen que j'aurai croisé. "
:d) Pourquoi dans un jeu avec un excellent background tout devrait y être expliqué ?
Ici ça rajoute bien plus à l’immersion. On incarne freeman, qui 20 ans après le premier épisode se retrouve dans un train, vers un monde où l'humanité a été réduite en esclavage. Et les éléments qui nous font comprendre cet univers sont distillé subtilement dans l’aventure. Je ne suis pas un fan-boy, simplement j'adore les fps, et pour moi half-life² est vraiment l'un des monument du fps, simplement, je veux bien qu'on le critique, mais je trouve tes arguments très discutables.

Filis
Filis
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:04:41

Bon, je jouerais à The Witcher 2 demain (enfin dans 8h), il y a du avoir une erreur dans le dl. :(

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
04 juillet 2011 à 02:10:11

Si mes arguments sont discutables alors on ne peut rien dire sur le jeu en fait. Je ne fais que citer des faits. Je suis EN CE MOMENT MÊME en train d'y jouer. Je n'ai rien contre Valve ou Half-Life spécialement (si ce n'est Steam, mais comme je l'ai dit plus tôt j'ai adoré les deux Portal).

A force que les gens n'en disent que du bien, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit excellent. Au final, on s'ennuie pas mal par moment (notamment avec l'aero-glisseur), les scripts, quoique l'on puisse en dire ne CONTRIBUENT PAS à la qualité du jeu. Que l'on fasse parfois des interactions et des mini-cinématiques si je puis dire comme l'espèce de vieux fou à Ravenholm, je veux bien. Mais quand c'est juste un prétexte pour mettre des explosions un peu partout et faire un effet film Hollywoodien, là je trouve que ça passe moyen, surtout si ça vient ruiner le gameplay. De plus, je dirais que la bande-son n'est pas non plus franchement mémorable. Ceci dit, celle du premier n'était pas exceptionnelle non plus (même si la fin était magnifique et que le générique possédait une musique très adapté).

Quoiqu'il en soit, non, je ne vois pour le moment pas en quoi Prey serait moins bon qu'Half-Life. Surtout que pour le moment, mes principales morts sont dûes à des explosions que j'ai moi-même provoqué, jamais à un monstre qui vient me dévorer le nez.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 02:12:54

Top 20 de tous les temps sur GameRankings. :oui:

Tout ce que tu dis est du troll. :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 02:14:58

Peut-être parce que prey à un gameplay pourri ?
Peut-être parce que prey à un level-design mauvais bien qu'original ?
Peut-être parce que prey à des phases ultra-chiante comme celle où l'on contrôle un vaisseau ?
Peut-être parce que prey à un systeme de santé pourri ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo