CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
03 juillet 2011 à 23:46:56

Il faudrait que je me refasse half-life 1 pendant les vacances, ça doit faire 3 bonnes années que j'y ai pas touché.
Tout comme me faire les premiers fallout en anglais.
Et me faire Deux ex.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:48:20

" Et me faire Deux ex. "

N'oublie pas de mettre le god mode pour ce jeu dont le gameplay n'a aucun intérêt. :oui:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juillet 2011 à 23:49:22

Bien sûr qu'on peut les sauver.
Un scientifique notable aussi demandant une très grande rapidité. Lors de la première tourelle de défense rencontrée, nous nous situons dans un conduit d'aération. En sortant, ce scientifique, poursuivi par une dizaine de bestiole, active un rayon de défense. Il faut donc en priorité détruire la tourelle pour ensuite venir vite se placer devant le scientifique et tirer les bestioles avant qu'il ne se fasse dévorer la tête.
La plupart des NPC d'Half-Life sont secourables.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:52:51

" La plupart des NPC d'Half-Life sont secourables. "

Ça ne sert a rien de les "sauver", et après de toute façon tu les laisses plantés là où ils sont, si ça se trouve ils vont se faire dévorer par des crabheads par la suite.

Ce que je veux dire c'est que dans le contexte du jeu, les sauver n'est pas une fin en soi, donc non, si l'univers virtuel dans lequel tu te trouves ne veux pas que tu les sauves tu ne peux pas.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juillet 2011 à 23:55:40

Et je dirais que pour un jeu pouvant tourner sur un 500Mhz, les temps de chargement sont INCROYABLEMENT longs.
De plus, la plupart des armes ne possèdent plus de tir secondaire.
Half-Life 2 possède plus de défauts que vous ne le croyez. Ceci dit, je viens de voir qu'il a été noté 10/10 sur canardpc.
Ils ont donc osé dire qu'il s'agissait d'un jeu parfait. Ils ne remontent pas dans mon estime.

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
03 juillet 2011 à 23:57:42

Ils ne sont pas si inutiles que cela, les scientifiques nous soignent lorsque nous sommes à moins de 50% de notre santé et les gardes couvrent nos arrières, nous permettent d'économiser des munitions et parfois même prennent des coups à notre place.

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:17:23

Bien tes cadeaux en carton? :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:21:03

Une voiture Majorette? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:23:04

"Un nolife de WoW qui redouble le bac (coucou tuX :hap: ) se fait kidnapper par erreur par un catguy et un warrior barbu, parce qu'ils le prennent pour l'Elu qui va sauver le royaume de some kind of evil shit.
On dirait une fic :noel: "

:d) jerry au stéréotype de la fic. :noel:

+ j'adore quand tu codes un jeu, tu localise un goulot d'étranglement extrêmement simple à corriger et que le framerate est subitement multiplié par 3. :bave:

magnifique passion que celle de la programmation de jeux. :content:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:24:04

Une Porsche Majorette? Pas mal. :hap:

Pocolo
Pocolo
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:25:37

" + j'adore quand tu codes un jeu, tu localise un goulot d'étranglement extrêmement simple à corriger et que le framerate est subitement multiplié par 3. :bave: "

Quoi t'es encore passé de 32 à 16 bits?

Bien tes fix en carton? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:28:17

non, là c'était pas une connerie comme le coup des 16 bits, c'était un problème d'algorithmique. :hap:

littéralement, quand je voulais envoyer une requète pour dessiner un truc, le programme parcourait la liste de requètes depuis le début pour trouver une case vide. ca n'avait pas d'utilité vu qu'elles étaient ajoutées, utilisées puis détruites en même temps. là, j'enregistre la position de la dernière case utilisée, et voilà. :cool:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 00:28:56

"Half-Life 2 possède plus de défauts que vous ne le croyez. Ceci dit, je viens de voir qu'il a été noté 10/10 sur canardpc. "

:d) ça se voit que tu connais très mal canard pc. Ils mettent des 10 à des jeux qui à des défauts et ils le disent dans l'article, ils ne sont pas à considérer qu'une note peut résumer une critique d'un jeu.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:29:10
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 4 juillet 2011 à 00:27:54 Avertir un administrateur
  3. Cael :d) Ouais, je m'attendais presque a un début typiquement 15-18ien a la "Dring dring herp derp le reveil sonne moi c'est jonas 16 ans hurr durr" :hap:

:d) derp derp je vais au lycée et je vois marjorie, marjorie est la plus belle fille de la classe et on se connait depuis la primaire, elle me regarde alors je rougis et je suis amoureux d'elle ololz :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 00:30:56

"qui redouble le bac (coucou tuX :hap: )"

:d) Alors ça, mardi 5, tu pourras vérifier toi-même vu que tu m'as hacké mes informations personnelles, et tu te rendras compte de toute la connerie de ta prédiction (ou pas :snif: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:39:37

"Herp derp le prof nous place et me met a coté de marjorie alors je discute et on s'embrasse puis je vais chez elle et puis V+Z et B+Z et V+A et Z+Z loloolol j'espere que ma fic vous a prouvé que rien n'est impossible hurr durr :hap. "

:d) pourquoi ils essayent encore, sérieux :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:43:12
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté via mobile le 4 juillet 2011 à 00:40:56 Avertir un administrateur
  3. Essayer quoi, de faire des fics ou de sortir avec Marjorie? :noel:

:d) les deux je pense, de toute évidence, ce genre de fics a du succès parce qu'ils s'identifient au personnage principal et c'est un peu comme s'ils vivaient l'histoire en vrai :oui:

d'où l'utilisation de la première personne d'ailleurs. :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:53:35

"Ou ces fics de zombie, ou Steven 17 ans trouve un M4 viseur laser dans le tiroir du bureau de son pere, tue ses deux parents (desir d'emancipation :hap: ) et sauve la fille qu'il a toujours aimé :bave: "

:d) celles qui commencent par une chronologie, genre: "12h54: le virus est libéré dans l'atmosphère; 14h29, 80% de la population est infectée", puis par le héros qui se réveille normalement, se prépare à aller au lycée et se rend compte que quelque chose de pas net est en train d'arriver :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
04 juillet 2011 à 00:55:48

Vous en avez pas marre de parler de ce forum qui fait office d’institut médico-éducatif du web ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:57:19

non, pourquoi? c'est un sujet d'études intéressant. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo