Ravenholm est cool, les antlions sont sympas mais j'ai lâché sur la fin, et j'ai vu tourner le combat dans la ville contre les tripods, c'est pas aussi épique que ça promettait de l'etre, au final. Non, ce jeu est loin d'etre mauvais mais qu'on reconnaisse certains de ses défauts. J'avais adoré au début et j'ai lâché sur la fin. Admettez que bien souvent, c'est "oh zut le pont s'est ecroulé faut faire un détour", détour qui va durer dix kilomètres en passant par des usines, des égouts, des plaines, des ghettos, une ville, un labo abandonné, juste parce que le gars etait pas foutu d'empiler trois caisses et de monter dessus pour traverser ce fichu pont. Quand j'ai fini le passage avec l'hydroglisseur et que je suis tombé sur le professeur machin, je me suis rappelé que j'etais censé le voir depuis le début du jeu mais qu'un accident de téléportation malencontreux m'a collé de l'autre coté de la maison ou se trouve le téléporteur, et qu'on m'a dit d'y aller a pied plutot que de me faire revenir a l'interieur par la porte d'entrée, rebrancher la prise, enfermer le crabe de tete domestique dans une poubelle et recommencer la séquence de téléportation normalement.