- AerdaIis Voir le profil de AerdaIis
- Posté le 30 juin 2011 à 20:50:37 Avertir un administrateur
- En même temps, javascript est utilisé de partout maintenant
oui, le web déchée. il n'y a qu'a voir la catastrophe que sont devenus des sites comme deviantart ou hotmail, ces sites qui rament et buguent.
JVC, ou du moins la section forums, n'utilise pratiquement pas le javascript, et utilise les tableaux pour l'affichage. le site est fluide et ne s'affiche pas n'importe comment, même s'il a techniquement dix ans de retard.
"Pour le moment, seul mon sous-menu utilise du javascript. Et s'il est désactivé, on peut toujours l'utiliser, l'affichage est simplement moins pratique."
là par contre, je salue l'initiative.
"Ceci dit, le site doit être terminé pour demain et il faut donc absolument que le menu soit de la même taille parce que sinon "ça fait un peu vide". "
pour avoir fait un peu de web... go utiliser les tableaux, au moins tu es sûr d'avoir un résultat à la fin si tu fais tous les placements à la main. et bonne chance
- tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
- Posté le 30 juin 2011 à 20:51:01 Avertir un administrateur
- Pour les X, il faut que je commence par Reunon Ou Terran Conflct ?
il aurait fallu commencer par x2 the threat, car x3r est la suite d'x2.
x3ct est plus indépendant de la trame principale, et y fait seulement un peu référence à certains moments. tu devrais commencer terran conflict et t'y tenir, il était supérieur à x3r sur bien des points.