CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 3.0«-·´¯`·._

sbko
sbko
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:35:04

Yu Suzuki change de statut chez Sega :snif2:
http://www.sega-mag.com/Yu+Suzuki+change+de+statut+chez+Sega-news-3001.htm

sbko
sbko
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:41:39

:(

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 juin 2011 à 22:44:27

Qu'il se sauve chez Platinum Games :oui:

sbko
sbko
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:48:01

http://ysnet-inc.jp/ :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2011 à 23:02:05

Intéressent ce site en jap ! :hap:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:02:50

oui intéressant je dirai aussi... :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:23:19

pareil pour les poneys style FIM...

mais il y a besoin d'un entrainement pour ça? le seul entrainement qu'il doit y avoir, c'est parvenir à accepter ses gribouillis comme faisant partie du style sur lequel on est tombé. :(

(le syndrome de rejet de la part de l'artiste, qui ne sera jamais content de ce qu'il réalise, même si les autres aiment. :oui: )

bbbaaaoups
bbbaaaoups
Niveau 2
26 juin 2011 à 23:30:53

http://blackopsgamescode.kazeo.com/

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:31:33

Hummm ce dessin n'a rien de spécial en fait.... :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 juin 2011 à 23:34:10

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 26 juin 2011 à 23:23:19 Avertir un administrateur
(le syndrome de rejet de la part de l'artiste, qui ne sera jamais content de ce qu'il réalise, même si les autres aiment. :oui: )

LE truc qui m'énerve...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:34:43
  1. Kole Voir le profil de Kole
  2. Posté le 26 juin 2011 à 23:29:56 Avertir un administrateur
  3. C'est sûr qu'a part les expression faciales, y'a pas grand chose d'autre a faire.

Mais ça le fait quand même, je trouve. Surtout pour des trucs ou le style de dessin importe peu, genre les webcomics.

:d) oui, il sert de support cheap pour des scénarios et des expressions; il n'en garde que l'essenciel, en quelque sorte. :oui:

tu devrais essayer! cela parait abordable. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:35:37
  1. Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  2. Posté le 26 juin 2011 à 23:34:10 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe

Posté le 26 juin 2011 à 23:23:19 Avertir un administrateur

LE truc qui m'énerve...

qui t'énerve... tu veux dire que tu n'aime pas que les artistes geignent devant une véritable oeuvre d'art, ou que tu y est soumis toi aussi? :(

Daxter_le_Drole
Daxter_le_Drole
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:37:43

Kole Voir le profil de Kole
Posté le 26 juin 2011 à 23:35:45 Avertir un administrateur
Ouais, je vais le faire :peur:
J'espère que je vais pas avoir l'air d'un vulgaire copieur, et que ma tablette marche encore :(

:d) Les artistes commencent souvent en copiant un artiste et pis comme on le dit, il n'y a pas de plagiat, que des hommages :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
26 juin 2011 à 23:37:44

Disons que ça m'énerve quand tu félicite un beau boulot (j'ai quand même 2-3 amis qui se démerdent pas mal), l'artiste te dit "ah je n'aime pas, j'ai foiré ça, mal fait ça... bon c'est de la merde!"

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:41:56
  2. Posté le 26 juin 2011 à 23:36:46 Avertir un administrateur
  3. Hum, quelqu'un connait une méthode de compression qui allège un peu le poids d'un fichier?

:d) ça dépend du contenu du dossier, si c'est des vidéos compressées, oublie :(

sinon, t'as un large choix de compresseur: winrar ou 7-zip pour les fillettes, paq8px pour les vrais hommes. :oui:

"Disons que ça m'énerve quand tu félicite un beau boulot (j'ai quand même 2-3 amis qui se démerdent pas mal), l'artiste te dit "ah je n'aime pas, j'ai foiré ça, mal fait ça... bon c'est de la merde!""

:d) un artiste se comparera toujours à ceux qui font mieux que lui (sauf les salopards :hap: ), et c'est painful pour l'amour propre de se considérer comme incapable d'atteindre tel ou tel niveau. c'est bien pour ça que je parle de syndrome répandu. :noel:

Amktpp
Amktpp
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:43:41
  1. Teriaaaaa Voir le profil de Teriaaaaa
  2. Posté le 26 juin 2011 à 23:37:44 Avertir un administrateur
  3. Disons que ça m'énerve quand tu félicite un beau boulot (j'ai quand même 2-3 amis qui se démerdent pas mal), l'artiste te dit "ah je n'aime pas, j'ai foiré ça, mal fait ça... bon c'est de la merde!"

===> C'est vrai qu'il est parfois difficile de faire la distinction entre recherche de "l'élitisme" et "le mec à grande gueule qui se plaint à chaque fois".
D'ailleurs ça me faisait penser à certains mecs de ma fac qui te balançait à la fin d'un examen, des phrases, "putain j'ai foiré mon exam" et toi tout con ,tu te rassure que t'es dans la même galère jusqu'au jour tu t'aperçois que le même a eu 18/20 et toi 6/20 le jour de la procla.... :( :-( :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:08:25
  2. Posté le 26 juin 2011 à 23:44:13 Avertir un administrateur
  3. Un dossier de environ 350 images.

Je peux les compresser avec Winrar mais ça reste la même taille, y'a moyen de changer ça? :-(

:d) jpeg, évidemment?

rien ne peut compresser ça. à part paq8px qui possède une heuristique de compression spéciale JPEG et devrait te permettre de gagner... ~20, 30% d'espace :(

sbko
sbko
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:10:51

"Disons que ça m'énerve quand tu félicite un beau boulot (j'ai quand même 2-3 amis qui se démerdent pas mal), l'artiste te dit "ah je n'aime pas, j'ai foiré ça, mal fait ça... bon c'est de la merde!""

He bien cela ne fait pas forcement plaisir à l'artiste de trouver des défauts à ces œuvres non plus.
Enfin c'est assez difficile à expliquer, car d'un côté voir des défauts n'est pas quelques chose que je considère comme péjorative car cela permet de comprendre ses erreurs et de progresser, mais d'un autre côté plus on voit des défauts et moins on apprécies les œuvres, et seule quelques unes vont vraiment retenir l'attention.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:11:11

http://encode.ru/attachment.php?attachmentid=1275&d=1272306083 paq8px. :oui:

pour le faire marcher, tu fais démarrer > exécuter, tu tapes cmd, entrée, ca ouvre un terminal style ms-dos.

tu fais un glisser-déposer d'un des exécutables dans ce terminal, tu rajoutes " -8 " sans les guillemets, tu glisse/dépose ton dossier dans le terminal, entrée, et tu attends. très, très longtemps. :fier:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 juin 2011 à 00:12:35

"mais d'un autre côté plus on voit des défauts et moins on apprécies les œuvres, et seule quelques unes vont vraiment retenir l'attention."

:d) c'est pour ça qu'il faut se méfier quand un artiste fait "jpeux voir ton dessin hurr durr? :hap: "

soit il va s'en servir pour étalonner ses routines de contrôle ("son bras est trop long, sa jambe est trop courte, herp derp"), soit c'est pour constater qu'il est toujours le meilleur et s'injecter un peu de fierté. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split.
Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports