CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment devenir un vrai PGM ?

fliPpeR19055
fliPpeR19055
Niveau 2
08 janvier 2011 à 19:49:03

Les jeux vidéos sont une véritable passion pour moi, mais malheureusement, je n'y joue jamais, je n'est pas de console, ni de jeux et donc aucune expérience du jeux videos. Il y a quelques temps j'ai décidé de vendre ma PS2, pour me faire un peu d'argent, mais après avoir eut l'argent, sans savoir pourquio, je me suis détourné completement de mes objectifs (Accheter une PS3) et j'ai fini par acheter des trucs qui ne server a rien, et donc moi qui voulais continuer à jouer aux jeux videos, et qui espérer devenir un joueur d'expérience et tout, qui s'y connais quoi, bhe aulieu de sa à 17 ans je suis une merde aux jeux videos alors que sa a toujours été une vrai passion. :/ C'est pour sa que je voudrais me reprendre si il n'est pas trop tard, et devenir un PGM, est-ce que quelquns peut m'aider a trouver une solution (un site, des videos, ect...) ?

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:50:27

Ca s'apprend pas,c'est un don à la naissance. :noel:

Lindu
Lindu
Niveau 2
08 janvier 2011 à 19:59:14

Choisis un jeu ayant une grosse communauté pour avoir beaucoup d'adversaires, quelque chose qui te plait, quelque chose permettant d'évoluer (rejoindre une communauté de tetris risque d'être perturbant) et t'entraîner.

Good life.

antho-san
antho-san
Niveau 5
08 janvier 2011 à 20:01:36

Sa dépent les jeux aussi , il a des jeux ou tu dois vraiment etre doué de naissance

ks932
ks932
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:05:35

Mdr Un Don :x on parle pas d'oreil musical ou de voyance --' Faut de l'acharnement et travailler durement Pour arriver a ses fins . Barre

fliPpeR19055
fliPpeR19055
Niveau 2
08 janvier 2011 à 20:05:48

Donc faut que je m'oriente plutot vert les jeux où j'était gave bon quand j'avais encore une console, bhe directe : FPS
:_

fliPpeR19055
fliPpeR19055
Niveau 2
08 janvier 2011 à 20:06:18

Une communauté ? genre quoi ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
08 janvier 2011 à 20:23:17

Déjà, si tu veux prétendre être un PGM, tu joues sur PC déjà, et à des FPS comme Quake 3 ou The Tournament. Tu banni les COD et Halo.

megakillkiller
megakillkiller
Niveau 8
08 janvier 2011 à 20:54:24

Pour devenir bon aux jeux video faut y passer beaucoup de temps, a force d'acharnement et de volonte on y arrive. Par exemple, moi, j'ai commence guitar hero en jouant en facile et en galerant comme un dingue 2ans plus tard (maintenant quoi) je roxx du poney en expert
En esperant t'avoir aide

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
08 janvier 2011 à 21:00:28

C'est trop fastoche, il suffit de s'auto-proclamer PGM ! :(

C'est comme ça que font tous les prétendus PGM que je croise sur ce site.

Etre PGM j'ai l'impression que ça n'apporte pas grand-chose de bien, mais par contre ça apporte une fierté mal placée, et une envie irrésistible d'écraser les autres (aux jeux ou verbalement).

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:06:52

PGM = Pro Gamer = Joueur payé pour jouer, c'est son métier.

Y'a un moment faut arrêter l'abus de langage. :hum:

Si t'as cet ambition regardes les jeux ou il est possible d'être rémunéré, mais si t'es pas passionné et à 17 ans franchement... Rêves pas t'as très peu de chances.

ziller4
ziller4
Niveau 8
08 janvier 2011 à 21:21:45

antho-san
Posté le 8 janvier 2011 à 14:01:36 Sa dépent les jeux aussi , il a des jeux ou tu dois vraiment etre doué de naissance

Exemple :doute:

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:25:46

Les jeux de stratégies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2011 à 21:48:39

Fail.

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:46:48

C'est dans le sang.

fliPpeR19055
fliPpeR19055
Niveau 2
09 janvier 2011 à 00:11:03

Merci pour toute ces aide, je sais bien que j'ai perdue du temps, j'ai 17 ans, et je sais pas si je vais pouvoir ratraper mon retard, pck je sais pas comment faire pour m'achter une PS3 alors que j'ai rien, pas un rond, et mes parent ne voudron certainement pas payer vue dans la merde où ils sont, et puis même a mon avis quand on enjendre autant de retard, après il est dure de ratrapper, surtout a mon âge. Mais bon sa reste une vrai passion que j'ai jamais pu dévoiler et exercer a cause des événement et voilà maintenent c'est plus une passion, c'est juste une ambition abandonne.
Mais si quelquns a tout de même une solutions et bien je vous en pris, aidez moi ! :S

Filis
Filis
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:32:45

De la persévérance et de l'entrainement s'tout, tu sais moi qui joue à pas mal de STR (d'après moi les jeux les plus difficile à haut niveau avec les FPS à la quake) je peut te dire que c'est une recette gagnante: en jouant une partie par jour tu peut facilement être beaucoup plus fort en seulement 1 mois. :(

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
09 janvier 2011 à 00:36:21

Tu peux déjà cibler un jeu, te renseigner dessus et acquérir une certaine culture au préalable.

NuageMalefique1
NuageMalefique1
Niveau 4
09 janvier 2011 à 02:44:02

Moi je me suis améliorer grâce aux Team Sniper et Team Swat :ok: .

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:47:17
  1. Filis Voir le profil de Filis
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 00:32:45 Avertir un administrateur
  3. De la persévérance et de l'entrainement s'tout, tu sais moi qui joue à pas mal de STR (d'après moi les jeux les plus difficile à haut niveau avec les FPS à la quake) je peut te dire que c'est une recette gagnante: en jouant une partie par jour tu peut facilement être beaucoup plus fort en seulement 1 mois. :(

C'est sur mais ca n'empêche qu'il existe des joueurs naturellement surdoués, surtout quand il s'agit de STR.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS