"Cela veut dire que si polyphony ne leur rapporte rien en terme d'argent, un buzz leur rapporte en terme d'audience"
Bas ouais ça reste des journalistes qui aiment les scoops, faire de l'audience.
Je dis pas qu'ils sont tout propre simplement je vois rien de malhonnête dans leurs jugements.
"un jeu comme call of duty: black ops est bon, mais de là à mettre un 18 je ne pense pas"
On peut (comme moi) ne pas aimer le genre et ce qu'il représente mais n’empêche que c'est un produit parfaitement calibré qui contrairement à granturismo n'a pas vraiment de fautes de finition.
http://www.gameblog.fr/blogs/poufy/p_18635_gran-turismo-5-ma-note-et-des-avis-bien-tranches
"on but c'est de décrédibiliser ce que je dis"
J'ai aucun besoin de le faire, tu fais ça très bien tout seul en parlant de corruption.
"Crois-tu vraiment que les citations de jeuxvidéos.com reprisent dans des pubs ne leur rapportent rien?"
Je crois pas non ce genre de citations, souvent tronquées, ça se fait souvent.
Je vois pas pourquoi ils seraient payés pour cela, c'est qu'une citation.
Après si t'es sur de ton accusation j'attend une preuve, sans cela tes propos resteront de la pure calomnie.
"Si par miracle ce n'était pas le cas, les dirigeants de jeuxvideo.com seraient bien bêtes de ne pas en profiter et comme je ne pense pas qu'ils soient bêtes..."
Ta logique est juste bancale, ça leur rapporterait peu et y'aurait trop de risques: s'ils se font choper ils perdent toute crédibilité et peuvent fermer le site.
Vu leur audience ils n'ont pas besoin de ça.