CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeu durable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 22:03:18

Omg le mec qui compare Zombie CSS avec L4D.
Nocomment.

Zurst
Zurst
Niveau 2
30 août 2010 à 22:34:30

Un jeu qui dur sur pc...les sims ça fini jamais (au moins là t'es sûr d'avoir une bonne rentabilité/prix) :fou:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
30 août 2010 à 22:58:32

kraps !!!

L4D2 est LE jeu que tu cherches !!!
je te cite:
"Quand au côté durable je pense surtout a un mode Online qui me permettrais de pouvoir y jouer sans fin :d"
L4D2 est un pur jeu !
j'y joue depuis bientot un an !!
En plus un deuxieme DLC gratuit va arrivé !
Tu ne le regretteras pas !
Au pire tu me files ton id steam que je t'ajoute j'pourrais t'entrainer de temps a autre :oui:

L4D2 Uncut en francais a 17€ ici :d) http://www.g2play.net/store/Left-4-Dead-2-UNCUT-VERSION-Steam-Key.html
Sérieux saute dessus !
Rien a voir avec CS, qui dur quand on commence, et ou les temps morts sont long.
Dans L4D2 c'est de l'action et du fun non stop, fini les vous etes morts attendez la fin du round :oui:
ce jeu est une bombe !

link43256
link43256
Niveau 9
30 août 2010 à 23:30:34

mais n'est ce pas trop répétitif? j'ai cru comprendre que les modes de jeu et les maps étaient peu nombreux. Donc faut voir comme ça au pire je reste sur mon vieu CoD 4 qd je veux du réalisme et L4D2 pour le fun

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
30 août 2010 à 23:33:09

Left 4 Dead 2 est bien, ça oui je ne peux pas dire le contraire, mais par contre il peut s'avérer vite répétitif, malgré l'ambiance géniale etc. Qui plus est, c'est vraiment super chiant de se faire "kicker" de la session par un Kevin qui n'a rien dans le citron ! Le bon truc est surement d'avoir des potes "vrais" pour jouer, afin d'éviter les petits kikoo.

link43256
link43256
Niveau 9
30 août 2010 à 23:47:23

ué je pense que je vais l'acheté, j'ai moyen d'y aller demain donc bon :D merci pr vos réponses et Loloenzyme ton aide est la bienvenue x)

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
31 août 2010 à 00:47:49

tu le regretteras pas :ok: L4D2 c est l'ultime fps coop online.

Pour l'histoire des kicks: perso in-game je kick les noobs qui n ecoutent pas ce qu on leur dit. Un exemple simple: je dis "attention charger ne passes pas devant la fenetre" et bien sur, le petit marrant fonce tete baissé et tombe de l'immeuble :fou:
Globalement les joueurs kick les gros noobs qui jouent perso, qui ne surveillent aucun coéquipier, qui jouent perso en infectes.... Bref les joueurs qui tuent le principe meme du jeu: la coopération! En tant que bon joueur il est juste insupportable de jouer avec un noob.
Il faut vite apprendre sur L4D2 avec un bon prof :oui: et ca vaut vraiment le coup :ok:

Si t achetes L4D2, surtout achete un casque micro :oui: (6 euros a auchan :ok: )

link43256
link43256
Niveau 9
31 août 2010 à 01:11:47

étant un gros joueur de MMO et autre jeu online j'en ai déjà un, j'èspere juste que je serais pas déçus et que ce sera pas trop répétitif x)

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
31 août 2010 à 08:28:55

tu ne pourras pas etre decu ^^
Mais au debut ne vas pas direct sur les versus, tu vas te faire manger tout cru,
Commence par la campagne en online en mode très difficile (pas en mode réaliste), pour apprendre + vite :oui:

Comme dit precedemment chaque partie est une nouvelle aventure: les spawn des infectes sont aleatoires, ce qui rend vraiment chaque partie unique :ok:

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
31 août 2010 à 10:55:45

Stop regarder des GL, vas voir des VRAIS vidéotests sur Youtube, ou des vidéos de gameplay.

Et contrairement à ce que dit Loloenzyme, commence pas en Expert, parce que tu vas te massacrer et faire chier les joueurs avec toi. Commence en Normal, puis une fois que tu connais bien les maps, augmente peu à peu la difficulté.

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:18:14

je voulais dire en expert en solo :oui:
il est évident que si tu débarques dans une partie réaliste expert, tu vas te faire kicker direct :ok:

olvini3
olvini3
Niveau 10
01 septembre 2010 à 18:43:38

Mount and Blade Warband :ok:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)