CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche jeu durable

kraps_
kraps_
Niveau 7
30 août 2010 à 04:31:45

Bonsoir à tous. J'attend avec impatience GW2 mais pour l'instant je me fais un peu ch*é. Je suis sur la fin de The witcher actuellement et je cherche un jeu d'un autre genre mais si possible qui pourait bien duré. Au début j'avais éventuellement pensé à un FPS en ligne genre BF ou COD mais je suis pas encore fixé, j'attends vos commentaires. Par contre je souhaiterais évité les jeu d' "horreur", de sport et de course.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 04:45:42

Dark Messiah of Might and Magic sur PC :oui:

Lok1988
Lok1988
Niveau 6
30 août 2010 à 05:19:07

Un jeu qui dure? Qui a une longue durée de vie tu veux dire?

RPG.
Les FF ont une assez bonne durée de vie.
Pour ne nommer que ceux la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 05:35:09

Daggerfall, Morrowind, Oblivion.

B_Ham
B_Ham
Niveau 10
30 août 2010 à 06:05:27

Dragon quest 8 :ok: Tu en as pour des centaines d'heures avant de tout finir :oui:

Fol24
Fol24
Niveau 7
30 août 2010 à 08:11:36

Morrowind ... excellente durée de vie, voir presque interminable ... (j'en ai eu pour plus de 120heures à le finir celui-là, avec toute les quêtes etc, et je rigole pas ^^)

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
30 août 2010 à 10:38:51

Mec !!!!
L'ULTIME fps en ligne a longue durée de vie: Left4Dead 2 !!! C'est simple autant TF2, CS, HL2, BF ca m'a vite gonflé (sans parler de cette bouse de cod), autant Left4dead2 c est magique ! 2 equipes: survivants doivent avancer jusqua la fin de la map; les infectés doivent littéralement pourrir l equipe adverse pour ne pas qu'ils avancent, le coté coop n'a jamais été aussi important dans un jeu ( a tel point que je deteste jouer avec des debutants qui jouent perso). Bref ce jeu est ultime, indémodable, chaque partie est une nouvelle aventure ne ressemblant a aucune autre!
En plus je te donne un tuyau: sur le site G2play le jeu steam fr uncut ne coute que 17. Fonce!!! (un micro est recommandé online, c est toujours plus efficace et surtout plus sympa).

Des heures de fun ! J'ai 400 h a mon actif, j en connais qui ont dépassé les 1000 heures :oui:

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
30 août 2010 à 10:45:10

j'en profite pour dire que ca n'est pas un jeu "d'horreur" qu contraire, le jeu est avant tout acces sur le fun et le defoulement, en aucun cas ca n'est un survival horror qui fait stresser pour un rien. Le jeu est un concentré de fun et promet de bonnes et franches rigolades, ce qui est introuvable sur les autres fps.

Stardust_79
Stardust_79
Niveau 10
30 août 2010 à 14:25:20

Gothic 3 est un jeu à l'univers très riche est moins linéaire que celui d'Oblibion. Qui plus est avec le dernier patch 1.7 le jeu est stable et bien (mieux) optimisé. Fallout 3 aussi est long et amusant, surtout que tu peux avoir les DLC pour peu cher.
Mount and Blade Warband est aussi un bon choix, jeu de rôle/action très immersif, inventif et en plus fait par des indépendants ! A essayer.

war-kratos
war-kratos
Niveau 6
30 août 2010 à 14:28:47

Fallout 3 :oui:

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
30 août 2010 à 14:30:43

Flight Simulator :bave:

k1ll3r-Surpr1s3
k1ll3r-Surpr1s3
Niveau 10
30 août 2010 à 14:32:47

Falout 3 j'ai 200heure de jeu ne men lasse pas :ok:

kraps_
kraps_
Niveau 7
30 août 2010 à 16:17:17

Bonjour merci pour vos réponses. Alors :

Peut être a cause de l'heure j'ai homis de dire que j'étais sur PC.
Pour DQ8 je l'ai déjà fait a sa sortie sur ma vieille ps2 :p
Fallout 3 déjà fait, je suis pas fan et Fligh simulator je kiff pas du tout x) c'est plutôt le gros kiff depuis 10ans de mon père xD
Et puis comme dis dans mon message, j'aimerais un aure genre que RPG, je finis The witcher et j'aimerais changé. Quand au côté durable je pense surtout a un mode Online qui me permettrais de pouvoir y jouer sans fin :d

Je vais me renseigner sur Left4Dead2 :D

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
30 août 2010 à 17:15:22

Bah longue "durée de vie" => Soit RPG, soit FPS online, soit STR.
Maintenant à toi de voir quel genre te tente le plus, dans les RPG tu peux te refaire les vieux classiques comme les Baldur's Gate, Neverwinter Night et compagnie. Plus récent, t'as Dragon Age Origins si t'accroche, après sur PC je vois pas trop...
FPS, bah soit tu te rabat sur du vieux encore une fois (CS, CSS, BF2, BF2142, TF2 (que je te conseille vivement), etc), soit tu vois plus récent (MW2 si tu aime le arcade, BFBC2, etc).
Enfin, STR je suis pas un connaisseur, mais si tu aimes, y a Starcraft 2 (dans le genre plus commercial tu meure), après tu peux retourner sur les Age of Empire et jouer via Hamachi ou Tunggle pour trouver des parties online, t'as RUSE qui sort bientôt, y a Anno 1404 qui est très très bon, surtout avec son extension multijoueur...

A toi de voir ^^

kraps_
kraps_
Niveau 7
30 août 2010 à 17:56:24

bah comme dis plus haut, un FPS online me plairait bien en fait. La j'ai maté les GL de L4D2 mais je trouve que ça ressemble pas mal à CS, enfin ça fait pas super réaliste quoi. Certaines critiqueront surement mais en comparaison avec CoD 4(j'ai pas fais Warfare 2)les armes ressembles un peu a des jouet x)
Donc comme dis plus haut je me dirigerais bien vers un CoD ou alors un BFBC2 mais apparamment c'est plus de la simulation, c'est à dire?

CounterFaith
CounterFaith
Niveau 10
30 août 2010 à 18:30:52

Non mais COD et BFBC2 c'est loin d'être de la simu ou réaliste, c'est du gros bourinnage arcade XD Vas jouer à ARMA ou à Opération Flashpoint pour voir un peu plus de réalisme...
L4D2 c'est pas du tout simu ni réaliste, ça c'est clair, par contre aucun rapport avec CS... De BFBC2 et MW2, c'est BFBC2 le plus "réaliste".

kraps_
kraps_
Niveau 7
30 août 2010 à 21:16:32

Quand je dis réaliste, je parle bien des décors ainsi que les armes. Quand a L4D2 a ce que j'ai vu via GL ça ressemble vraiment beaucoup à une Zombie sur CSS :d
Enfin bon maintenant je suis un petit peu perdu je sais pas du tout vers quoi me dirigé :/

DaTeenTown
DaTeenTown
Niveau 8
30 août 2010 à 21:34:01
  • Ajuste son fusil à pompes*

Et donc tu disais que L4D2 ressemblait à CSS ? T'es sur ?

Non mais sérieux, ça a rien à voir ! L4D2 est largement mieux fait (et largement mieux tout court) que le mode zombie tout foireux de CSS (en comparaison de L4D2 bien qu'il soit très fun MAIS DANS CSS)...Ta du caca dans les yeux ou ta un gros problème visuel ?

kraps_
kraps_
Niveau 7
30 août 2010 à 21:40:58

je parle seulement de ce que j'ai vu via GL, après je sais bien que c'est pas la meme chose , y a beaucoup de zombie différent, plus d'armes mais c'est en gros le meme principe.

DaTeenTown
DaTeenTown
Niveau 8
30 août 2010 à 21:41:55

Non c'est pas vraiment le même principe mais j't'en veux pas.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo