CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
12 septembre 2017 à 17:47:02

Des gens ont GTA V sur PC ici?

Toujours trop cher, mais le jour où je le vois à 15€ j'achète direct.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 septembre 2017 à 18:29:12

J'avais pas mal joué au online à sa sortie sur 360, mais il devait manquer beaucoup de choses par rapport à maintenant. J'avais même fait partie d'un gang, avec un nom débile, le bob gang style. C'était un gang de vieux, la moyenne d'âge devait être au moins dans les 30 ans. On a fait quelques trucs débiles ensemble, les trucs classiques, foutre le boxon, résister pendant 1H face au niveau max de la police, piquer un avion de chasse dans la base militaire puis tuer tous les autres joueurs avec etc...

mais j'ai passé le plus clair de mon temps au final en solo à faire des courses. J'étais addict de mon winrate. Le niveau était tellement bas (vu que c'est pas un jeu de course à la base, la plupart des gens n'avaient pas d'expérience dans ce genre de jeu) que je me faisais un max de thune. J'ai vite gagné assez pour l'appart le plus cher de la ville (en tout cas à l'époque) afin d'en remplir le garage des 10 plus beaux véhicules du jeu que j'avais fait tout beau et monté à fond. J'étais aussi le chauffeur attitré du bob gang style. Au final, j'ai pratiquement fait que rouler dans ce online. ^^

Mais après je pense pas que je reprendrai le jeu sur PC. C'est surement le GTA que j'ai le plus dosé, j'en ai fait "le tour".

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
12 septembre 2017 à 18:47:21

Je vous raconte des trucs passionnant n'empêche.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
12 septembre 2017 à 21:07:40

Putain vous êtes sérieux ? égalité entre Max Payne 3 et Wolfenstein 2009. :peur:

Dois-je faire du favoritisme ?

.

.

Kriegor

J'ai vite gagné assez pour l'appart le plus cher de la ville (en tout cas à l'époque) afin d'en remplir le garage des 10 plus beaux véhicules

Ouais d'accord, mais t'es pas obligé de vouloir faire pareil dans la vraie vie, ne te tue pas au travail, vieux !

J'étais aussi le chauffeur attitré du bob gang style

Mais un jour tu as eu un accident que même tes réflexes de gamer n'ont pas pu te faire éviter ! :-(
https://www.youtube.com/watch?v=NNBDIgjhdno

Je vous raconte des trucs passionnant n'empêche.

Toujours.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2017 à 10:30:53

Je vais faire des courses, je verrai pour combien j'en ai.

SI le dernier chiffre après la virgule est 0, 2, 4, 6 ou 8, ce sera Max Payne 3 en "A l'ancienne".
Si c'est 1, 3, 5, 7 ou 9, ce sera Wolfenstein 2009 dans le mode de difficulté le plus bas.

Suspense !

.

.

Putain trop chanceux les joueurs Nintendo, y'a Rayman Legends qui vient de sortir sur Switch ! Wouaw !

Message édité le 13 septembre 2017 à 10:33:17 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
13 septembre 2017 à 11:19:45

Mais un jour tu as eu un accident que même tes réflexes de gamer n'ont pas pu te faire éviter !

Déjà fait et ça me gène pas. Il m'est même arrivé de me masturber au volant (quand on est trop excité, on est trop excité...). Bon après sur une autoroute déserte ou un trajet de nuit bien sûr.

Putain trop chanceux les joueurs Nintendo, y'a Rayman Legends qui vient de sortir sur Switch ! Wouaw !

En attendant Resident Evil Revelations! Ce jeu minable sorti sur 3DS en 2012 et qu'ils ont adapté sur toutes les consoles de salon alors que le bien plus prenant Mercenaries 3D est toujours resté cantonné à la 3DS et à son ergonomie inadapté pour un jeu aussi exigeant.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2017 à 11:51:40

45,41 euros.

Comme l'a demandé le scientifique à Steve Rogers dans le film Captain America :
"Vous voulez tuez des naziz ?"

Ce que Captain America a répondu, un truc du genre :
"J'veux tuer personne. Je déteste les brutes" :sarcastic:

Ce que Captain America a pensé :
"Bien sûr que j'veux tuer des nazis, putain ! Faites de moi un super-soldat et je défoncerais tous ceux qui me dérangent. Je sers des idéaux désuets, tellement purs que les gens n'y croient pas et s'en moquent, ce qui me rend ridicule, mais rien à foutre, z'ont qu'à venir m'le dire en face que j'suis ridicule et j'leur pèterai la gueule ! Ce n'est pas parce que la perfection n'est pas de ce monde que nous ne devons pas chercher à l'atteindre !"

.

.

Kriegor

Déjà fait et ça me gène pas.

Coquin !!! :-d Purée t'es mon héros. M'enfin ça ne doit pas être si bien que ça, je pense.

Il m'est même arrivé de me masturber au volant

WTF le taré !! :fou: Là c'est dangereux quand même, merde.

Ouais c'est chiant ça pour les jeux, parfois y'en a un qu tu aimerais le voir, lui, sortir sur différents supports (enfin sur un support que tu as et qui te convient), mais non !
C'est un truc que je trouve sympa avec les 2 derniers Tomb Raider, c'est qu'ils sont sortis sur One mais aussi sur 360, et à ce qu'il paraît les versions 360 sont pas mal, c'est pas des portages tout pourris tout moches.

.

.

.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/3/1505296263-1505288421-7437-card.jpg
Bon... faut quand même l'avouer, le character-design japonais a ses bons côtés.

Message édité le 13 septembre 2017 à 11:53:50 par Belhifet
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
13 septembre 2017 à 16:31:26

Bon, arrivé à la 2ème mission de Wolfenstein, je suis mort comme un con en tombant dans le vide, donc j'ai vite recommencé la campagne. :peur:

Après avoir fait les 2 premières missions puis être retourné au QG, j'en suis à 148 ennemis tués, dont 23 démembrés et 9 brûlés.
Aucun ennemi dissous ou électrocuté pour le moment, mais je n'ai pas encore l'équipement pour ça.

J'aime ce genre de statistiques dans les jeux.

Sauf la précision (là elle n'y est pas, tant mieux). Parce que ça nous fait nous rendre compte à quel point on est mauvais.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 septembre 2017 à 16:47:09

Et une médaille de bronze de plus : https://www.residentevil.net/en/worldrecord.html?hard_type=4&record_type=event&title_id=1&event_id=3766 . Si un jour j'ai l'or, ce sera à vie sur mon profil Capcom comme pour lui : https://www.residentevil.net/en/p458280.html mais il me manque 4000H d'expérience... Ca viendra!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 17:24:14

Ça fait maintentant un an que j'ai commencé à joué à persochiottes 5.
J'ai toujours pas terminé le jeu techniquement [[sticker:p/1kki]]

Le temps passe vite quand même.

Message édité le 14 septembre 2017 à 17:24:33 par Pseudo supprimé
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2017 à 17:36:46

Putain la mort à la con dans Wolfenstein !! :mort: On a un médaillon magique qui peut nous faire aller en quelque sorte dans une autre dimension, et par exemple ça ouvre des passages qui dans le monde "normal" sont fermés.
Bah je sais pas pourquoi, sans réfléchir, à un moment j'étais dans la dimension bizarre, à un endroit qui était ouvert mais fermé dans la réalité, et hop j'ai quitté la dimension bizarre.
Pour résumer, je suis mort en me téléportant dans un plancher. [[sticker:p/1lmk]]

P*tain, dégoûté. Donc en gros je n'ai plus droit qu'à une seule mort d'ici la fin du jeu si je veux espérer avoir ce foutu succès !! :-(

Bon sinon j'ai fait une mission dans la maison d'un général nazi, et du coup on voit à différents endroits des demoiselles sexy en lingerie :content: (4 en tout)... bon, elles ont peur, mais je ne les ai pas tués. Par contre j'ai buté le général à coup de hache, y'a certains endroits dans le jeu, où on peut ramasser une pioche/masse/hache pour frapper les ennemis avec et même leur lancer dessus. Sympa.

Je trouve quand même que ce jeu et Dark Messiah se ressemblent par certains côtés. L'aspect "action-AVENTURE" à la première personne. Le côté "je fouine pour trouver des secrets", même certains décors (une mission où l'on est sur un site de fouilles, dans des cavernes puis des ruines d'un temple).

Bon sinon j'ai pu dissoudre des ennemis, j'ai eu le canon à particules hier soir. L'arme des ghostbusters.

.

.

.

Kriegor

Bien joué ! :cool: Sympa Hunk en avatar... mais c'était avec un autre personnage que tu as eu la médaille ?

Le mec super fort tu sais si c'est un humain ? Ou bien un coréen ?

Message édité le 14 septembre 2017 à 17:40:03 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 septembre 2017 à 17:56:52

mais c'était avec un autre personnage que tu as eu la médaille ?

C'est avec Chris que j'ai fait le score.

Le mec super fort tu sais si c'est un humain ? Ou bien un coréen ?

Les 2 premiers sont vraiment balaises. Le WR il est de 1545000 mais c'est un truc fait sur des milliers de parties (plusieurs années de jeu) par un japonais qui joue qu'à ça, de façon à avoir un comportement optimal des ennemis et à ne faire aucune erreur. Et eux ils sont à 50 000 à peine de ce score là sachant que t'as 3 jours pour faire ton score donc max 60H en dormant peu. Ils ont une telle expérience qu'ils peuvent te sortir ça au calme après quelques essais... D'ailleurs y a qu'à voir le classement, je suis à 120000 d'eux alors que derrière tout le monde se suit à peu près.

Sinon j'ai joué à Samurai Riot. Je sais que vous êtes pas mal à vous chercher des jeux à ne pas faire pour quand vous avez pas le temps de jouer et là c'est vraiment le jeu idéal pour ça. Franchement allez y, faîtes vous plaisir, vous pouvez me faire confiance, ne le prenez pas, vous ne le regretterez pas. Allez même, si vous êtes un peu juste financièrement, envoyez moi un mp parce qu'après la partie que je viens de faire, je suis totalement prêt à pas vous l'offrir afin que vous puissiez ne pas partager mon expérience.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2017 à 18:31:32

Haha. :peur: J'ai zieuté vite fait le test JVC l'autre fois, juste regardé la note, les + et moins puis quelques images.
Déjà visuellement, je trouve ça laid, ça fait tristement amateur.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
14 septembre 2017 à 18:48:38

Le 14 septembre 2017 à 17:24:14 Asayakez a écrit :
Ça fait maintentant un an que j'ai commencé à joué à persochiottes 5.
J'ai toujours pas terminé le jeu techniquement [[sticker:p/1kki]]

Le temps passe vite quand même.

:d) Tu veux pas jouer à de bons jeux plutôt?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2017 à 18:49:34

Ah je n'avais même pas vu son message. Comme j'écrivais le mien.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 septembre 2017 à 19:10:36

Que ce soit moche, ça me dérangeait pas. Mais le jeu cumule tous les mauvais aspects des beat'em up console des années 90 : barres de vie gonflées pour compenser la faiblesse de calcul des machines (ce qui n'a plus aucun sens aujourd'hui) avec des persos qui tombent, se relèvent, tombent, se relèvent, move list pourrie, clonage massif, patterns ennemis réduit à 1 coup (3 pour les boss), délai, lenteur, ennui, aucun effort de mise en scène etc etc... Bon y a des choix moraux en fin de chapitre mais l'histoire est tellement ridicule qu'on s'en tape. Mauvaise pioche... Je lui préfère même Sacred Citadel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:27:26

:d) Tu veux pas jouer à de bons jeux plutôt?

J'ai joué à Specter Knight et Nier Automata (et refait baroque) depuis c'est tout ce dont j'ai besoin :oui:
Avec cuphead si les niveaux contra ruinent pas le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:27:57

Et j'ai aiguillé quelqu'un qui jouait à nocturne c'est le nirvana là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 19:30:42

Et hollow knight ouh la la hollow knight.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
14 septembre 2017 à 20:00:05

Cool, après moults recherches, j'ai retrouvé mes pavis sur les 3 jeux Wolfenstein que j'ai faits ! :)

Return to Castle Wolfenstein :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-673-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_415642401

Wolfenstein de 2009 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2326-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_426116457
(en fait c'est surtout cet avis-là que je voulais retrouver)

Wolfenstein the New Order
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2828-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#post_750336401
(cet avis là de toute façon je l'ai gardé sous Word, comme tous mes derniers pavis, donc c'est bon)

Faudra que je mette les 2 premiers sous Word.

Message édité le 14 septembre 2017 à 20:02:01 par Belhifet
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports