CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 23:24:31

D'ailleurs ça m'a fait pensé on peut skipper la deuxième clé dans SM64 j'viens d'apprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=TkOkJvLKxUY

C'est complétement hallucinant, j'ai peur de voir un temps plus bas (théoriquement pas possible à cause des zones de chargement).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:28:40

TAS :coeur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juillet 2017 à 02:45:39

Et voilà, ma journée s'est finie un peu tard mais je suis à jour et officiellement en vacances !
Tremblez records obscurs qui ne demandent qu'à tomber. Fremissez joueurs impurs qui n'ont plus rien à espérer. M'enfin maintenant que je suis bien fatigué, je crois que je vais commencé par aller me coucher.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 09:20:51

Ouah, 2 jours de vacances !!! :ouch: Profite en bien Kriegor.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 10:29:05

Quelqu'un a vu le film Vampire Hunter D Bloodlust ici ?

.

.

Starfire dans Injustice 2.
https://www.youtube.com/watch?v=gp04nLHaimU
Bon, elle aurait pu être + bonnasse que ça (avec une meilleure poitrine et un meilleur fessier notamment), mais ça va quand même. :oui:

Euh, Damian Wayne, "Dick Grayson's killer" !!! :ouch: Oh putain je le trouvais bien dans l'histoire d'Injustice 2, mais ça c'est impardonnable !!! :-((
(il faudra que je vous montre une vidéo dessin-animé-clip de Batman à l'occasion, je comptais la garder pour quand Tamaur reviendrait mais... :-()

.

.

Supergounou

Un jeu indé "fait-main", un peu comme Armikrog.
https://www.jeuxvideo.com/news/689265/slow-bros-presente-harold-halibut-un-jeu-fait-main-sur-kickstarter.htm

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juillet 2017 à 12:09:55

J'ai résolu mon problème avec Gears of War 4 ! qui n'était en fait pas un problème avec Gears of War 4 mais un problème avec l'architecture qui l'accompagne (le windows store là). En fait pour que la connexion réseau sur les jeux Xbox One se fasse bien, il faut utiliser les paramètres du pare-feu Windows par défaut. Et moi ce n'était pas mon cas parce que comme un gros vilain je les avais changés.

Ce qui se passait du coup c'était un blocage épisodique lors de certaines tentatives de connexion avec le serveur, ce qui entrainait ces innombrables écrans de chargement de 5 - 10 mn, ces éjectages de serveurs toutes les 15 minutes, ces refus d'attribution de serveurs et ces retours Windows ponctuels.

Autant dire que maintenant c'est la nuit et le jour.
Les chargements se font en un éclair, tout est plus rapide, je peux enfin enchainer les parties complètes, ce n'est plus du tout le même jeu. Reste qu'il va falloir arriver à me débarrasser de cette haine que j'ai nourri pour Gears of War 4 à cause de cette première très très mauvaise impression.

Bref si jamais vous vous mettez au Windows Store, ne soyez pas un vilain chenapan, réglez votre pare feu Windows par défaut.

Ah Microsoft, ils sont d'accord pour te donner un peu de liberté mais il ne faut pas que tu la prennes par contre. Tout doit être fait comment qu'ils l'ont décidé et puis c'est tout.

Pour terminer quand même sur une petite note positive vis à vis de leur service, le système d'enregistrement en arrière plan, c'est génial. D'une simple touche, on récupère en vidéo les dix dernières minutes jouées, plus besoin de lancer un logiciel d'enregistrement tiers et de penser à le manager au fil de l'eau. Comprend pas que Steam ne l'ait pas intégré à son service (ça se trouve il l'a et je ne le sais pas).

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 12:34:00

Kriegor

J'ai résolu mon problème avec Gears of War 4 !

T'as revendu le jeu ? [[sticker:p/1lmp]]

Reste qu'il va falloir arriver à me débarrasser de cette haine que j'ai nourri pour Gears of War 4 à cause de cette première très très mauvaise impression.

Bah je pense que ça reste anormal, comme situation. [[sticker:p/1jnh]] Bon puis garde un peu de haine pour quand tu feras la campagne solo.

Ah Microsoft, ils sont d'accord pour te donner un peu de liberté mais il ne faut pas que tu la prennes par contre.

Ca me rappelle un dicton. :peur: Un banquier, c'est quelqu'un qui vous prête un parapluie quand il fait beau, et qui vous le reprend quand il pleut.

D'une simple touche, on récupère en vidéo les dix dernières minutes jouées

Tamaur utilisait ça, sur One, pour nous montrer ses extraits de gameplay. :oui:
Purée z'avez de la chance que j'ai la flemme, que je sois incompétent et que je n'ai pas le bon matériel, parce que sinon je vous abreuverai de vidéos de gameplay !! :coeur:

Puis je déprimerai parce que personne ne les regarderait. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juillet 2017 à 12:53:52

Bon, elle aurait pu être + bonnasse que ça (avec une meilleure poitrine et un meilleur fessier notamment), mais ça va quand même. :oui:

La tenue reste trop "sexy" (entre guillemets parce que je suis pas fan), ça casse la classe du personnage. J'aime bien captain marvel dans le futur Capcom Vs Marvel. La tenue est couvrante tout en restant féminine et classe.
C'est comme Wonderwoman, elle a jamais été aussi attachante que depuis qu'ils en ont fait une Korra bis ( http://wallpapersin4k.net/wp-content/uploads/2017/02/Justice-League-War-Cartoon-Wallpapers-6.jpg ).

Euh, Damian Wayne, "Dick Grayson's killer" !!! :ouch: Oh putain je le trouvais bien dans l'histoire d'Injustice 2, mais ça c'est impardonnable !!! :-((

Tu n'avais pas vu le 1er "film"?

il faudra que je vous montre une vidéo dessin-animé-clip de Batman à l'occasion, je comptais la garder pour quand Tamaur reviendrait mais... :-(

En parlant de Batman, Lego Batman était tordant ( https://www.youtube.com/watch?v=PGg3Xknuw0A ).

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 juillet 2017 à 12:59:42

Comprend pas que Steam ne l'ait pas intégré à son service (ça se trouve il l'a et je ne le sais pas).

Je sais que tu peux publier des vidéos sur ton fil Steam, comme pour les screenshots. Aucune idée de comment ça fonctionne par contre.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 13:12:09

Kriegor

La tenue reste trop "sexy"

Allons allons, on parle d'un personnage féminin de comics. C'est JAMAIS trop sexy ! :content:

J'aime bien captain marvel dans le futur Capcom Vs Marvel. La tenue est couvrante tout en restant féminine et classe.

J'ai cherché pour voir. J'ai pas compris au début en lisant ton message, enfin pour moi Captain Marvel c'était le mec qui dit Shazam, là, pas une fille.

Tu n'avais pas vu le 1er "film"?

Si mais ça fait très longtemps, donc je n'en avais plus trop de souvenirs quand j'ai vu le résumé-film du 2, je me rappelais juste des grandes lignes.

En parlant de Batman, Lego Batman était tordant ( https://www.youtube.com/watch?v=PGg3Xknuw0A ).

Pas vu, mais cette scène est sympa, ouais ! :-d De loin la Batcave la plus impressionnante que j'ai jamais vue, bordel il l'a faite construire en 10 ans par 2000 personnes ?

Je n'ai vu aucun film Lego ni joué à aucun jeu vidéo de cette licence. Je dois avouer que je n'aime pas du tout, du tout l'esthétique Lego, ça me rebute complètement (bon puis les jeux je ne suis vraiment pas sûr qu'ils me plairaient).
Mais bon, à l'occaz je me laisserai peut-être tenter par ce film.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 13:20:06

Les notes qu'il joue à la guitare ça me rappelle Broforce.

Et au fait normalement il n'est pas seul, y'a Alfred. :oui:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juillet 2017 à 13:35:51

J'ai cherché pour voir. J'ai pas compris au début en lisant ton message, enfin pour moi Captain Marvel c'était le mec qui dit Shazam, là, pas une fille.

https://www.google.fr/search?q=captain+marvel+infinity+capcom&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-yce95JzVAhVCthoKHf41C0AQ_AUICigB&biw=1600&bih=809

Et au fait normalement il n'est pas seul, y'a Alfred. :oui:

Dans le film, leur relation est un peu compliquée ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=rznro4_W3EE

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 13:44:48

Kriegor

https://www.google.fr/search?q=captain+marvel+infinity+capcom&client=firefox-b-ab&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj-yce95JzVAhVCthoKHf41C0AQ_AUICigB&biw=1600&bih=809

Oui oui, j'ai vu à quoi elle ressemblait. Apparemment y'a même une série live-action où elle est jouée par Brie Larson, la fille qui jouait la chanteuse ex de Scott dans Scott Pilgrim (et elle jouait aussi dans Kong Skull Island).
Mais donc... c'est une version alternative du Captain Marvel homme ?

Et oui, Wonder Woman est sympa sur l'image que tu as mise. :oui: Moi je ne suis que très moyennement fan du choix de Gal Gadot pour l'incarner, j'aurais aimé une actrice aux yeux bleus.

Dans le film, leur relation est un peu compliquée ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=rznro4_W3EE

Houla. :peur: Attention, ne me mets pas non plus les 3-4 meilleures scènes du film, sinon je risque de trouver le reste bien naze en comparaison si je le vois un jour.
Tu l'as vu en VOST ou en français ?

Message édité le 22 juillet 2017 à 13:45:39 par Belhifet
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juillet 2017 à 14:09:34

Je l'ai vu en VO tout court. Ma compréhension de l'anglais est excellente.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 14:19:44

Ok. Je m'en doutais. [[sticker:p/1kki]] Apparemment en français ils ont (re)pris le doubleur de Christian Bale pour Batman.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
22 juillet 2017 à 17:03:20

97% sur The End is Nigh, ça commence à être VRAIMENT chaud. Pas sûr que j'en vois le bout un jour.

Acelord
Acelord
Niveau 20
22 juillet 2017 à 18:20:39

Le nom du jeu prend alors tout son sens.

Prends 2 pillules de Kriegorane, ça devrait booster tes capacités.
Attention toutefois à ne pas en abuser. Ces pillules réduisent sur le long terme tes capacités originelles. Tu risquerais de finir avec un skill très bas, à l'image de son inventeur.

Belhifet :d) Je ne suis pas Berserk. On en avait parlé parce que j'ai vu les films mais je n'en ai pas vu plus. Mon frère m'avait parlé de ce type armure à double tranchant.

Kriegor :d) j'ai aussi bien aimé Kingsman. Espérons que le deux réussise à faire aussi bien sans faire du ctrl C/ctrl V

Message édité le 22 juillet 2017 à 18:24:46 par Acelord
Kriegor
Kriegor
Niveau 11
22 juillet 2017 à 18:39:40

Tes vannes sont trop longues et trop compliquées Acelord. Fais les plus courtes.

Acelord
Acelord
Niveau 20
22 juillet 2017 à 18:56:29

Si tu peux la comprendre, tout le monde l'a comprise.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
22 juillet 2017 à 22:13:06

Ouais, je suis le seul à avoir continué à suivre l'histoire, m'enfin je voulais quand même vous en parler un peu. :)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses