Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Elle fait combien de Go?
je pourrai te mettre une branlée dès Vendredi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-3126-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm (pas pour toi Kriegor)
Le 06 février 2017 à 20:43:26 [Supergounou] a écrit :
Comme "vous" pour toi, simple forumeur
Tu noteras l'application avec laquelle je m'y suis pris (no ban
)
Elle fait combien de Go?
18
Tu noteras l'application avec laquelle je m'y suis pris
Mais c'est un vrai artiste!
Supergounou
Mouais, le plus simple ça reste encore de ne pas parler aux gens.
Ok, je me débrouillerai pour qu'il charge à partir de mercredi. Je terminerai avec mon 4g s'il le faut.
Le mien vient de se terminer à l'instant. 
Ça sent le mec qui passe son temps sur le forum officiel du jeu.
DEUS VULT 
Je me suis senti dans l'obligation de refaire ton dessin de manière décente, Acelord. ![]()

Bien joué, on dirait l'attaque des titans.
DEUS VULT
T'es plus à la page.
MILITEM IMMORTALI ! 
Je me suis senti dans l'obligation de refaire ton dessin de manière décente, Acelord.
Damn, mais vous êtes tous des putains d'artiste.
Ok je me lance moi aussi :
Pleurez pas devant mes talents de dessinateur.
Clin d'oeil à Zootopie repéré. ![]()
Bon bah d'après les top-commentaires j'suis pas le seul à trouver que cette Lara Croft n'est pas assez pulpeuse.
(même si ces foutus chevaliers blancs sont de sortie)
https://www.jeuxvideo.com/news/604057/tomb-raider-le-film-les-premieres-photos-de-la-nouvelle-lara-croft.htm
(Kriegor c'est peut-être ton type, me semble qu'elle est petite, elle fait un peu fragile)
.
Justement hier j'ai regardé les différents vidéos de gameplay "Archeology" du dernier Tomb Raider, sur la chaine youtube de l'autre fois, ça me donnerait presque envie d'y jouer (y'a un côté The Last of Us dans les affrontements, je trouvais).
Sans rire les mecs qui font des extraits comme ça, je trouve ça mieux que la comm officielle des jeux en question, là leurs vidéos rendent vraiment le jeu intéressant/fun à voir, même pour quelqu'un comme moi pas spécialement attiré à la base.
J'ai une clé gwent si ça interresse quelqu'un.
Pulpeuse, pulpeuse, c'est bien Belhifet ça, à regarder des détails insignifiant pour un film qu'il ne regardera pas. Tout les hommes ne sont pas des pervers qui regardent en bas des yeux
... Mais c'est quoi les cheveux ? Ils sont tous secs alors que la Lara Croft, elle a de superbe cheveux bien lisses qui s'envole à la moindre brise. M'enfin, elle a rien de mauvais cette actrice, c'est toujours ça les photos, en jeu, personne y pensera à ce genre de choses^^
Ouais y'a aussi des hommes aveugles.
Bon puis si ça s'inspire des derniers jeux Tomb Raider devrait y avoir des scènes d'action dignes du dernier Rambo. ![]()
Et voilà, terminé The Binding of Isaac: Afterbirth †, l'extension sortie le mois dernier et qui m'a rajouté plus de 80 heures de jeu en 31 jours. Pas mal. Me manque plus qu'un seul succès pour débloquer le 100%, à savoir faire 31 daily de suite, mais on va pas chipoter.
Ce DLC est génial, surement mieux que le précédent même. Le nouveau perso est génial à jouer, les nouveaux objets, les nouveaux monstres, boss, les salles, tout est vraiment très bon. Le jeu rajoute encore une bonne dose de challenge, avec des défis super bien trouvés genre finir le jeu en moins de 20mn, réussir un win-streak de 5 avec 5 persos différents, etc... ça change de d'habitude où il suffit de battre tous les boss avec tous les persos, et c'est cool.
Du bonheur donc, je ne sais même plus à quoi je vais jouer maintenant tellement ce jeu est une bombe, j'ai peur que tout paraisse fade à côté. 446h depuis la sortie de Rebirth, merci McMillen et Nicalis, et vivement le DLC suivant ![]()
Supergounou
Mais y'a eu combien d'extensions à ce jeu en tout ???
C'est Lilith le nouveau perso ? Pourquoi y'a des images où elle a un bandeau sur les yeux, et sur d'autres non ? Les nouveaux monstres ils ressemblent à quoi ?
Y'a des nouvelles salles ? Genre la couille gauche, ou le nerf optique ? ![]()
j'ai peur que tout paraisse fade à côté
Ah, ça peut se comprendre, mais après on sait que t'as encore 200 titres sur ta liste de jeux à faire.
Et si tu n'en as pas, regardes quelques vidéos de Dan Field, on ne sait jamais.
Y'a bien une solution pour ne pas trouver ton prochain jeu fade, mais c'est un peu triste. Suffit de jouer et rejouer encore et encore à Isaac jusqu'à ce que tu commences à t'en lasser (même si ça te paraît difficile aujourd'hui, ça arrivera forcément, désolé).
Mais y'a eu combien d'extensions à ce jeu en tout ?
C'est la seconde.
C'est Lilith le nouveau perso ?
Non, Apollyon. Lilith c'était un des persos de l'extension précédente, et effectivement elle est aveugle elle ne tire pas de larme. C'est un familier qui la suit qui tire, et c'est là toute l'originalité du perso, le tir est décalé avec le déplacement.
Bon bah d'après les top-commentaires j'suis pas le seul à trouver que cette Lara Croft n'est pas assez pulpeuse.
Si je me souviens bien, j’avais lu un article au sujet du fait que ce nouveau film s’inspirait de la nouvelle Lara (celle du reboot), donc petite, jeune, fragile, ni femme fatale ni pulpeuse.
Justement hier j'ai regardé les différents vidéos de gameplay "Archeology" du dernier Tomb Raider, sur la chaine youtube de l'autre fois, ça me donnerait presque envie d'y jouer (y'a un côté The Last of Us dans les affrontements, je trouvais).
C’est très agréable à regarder parce que techniquement ces jeux sont bien foutus, les animations sont très belles et tout, mais le Tomb Raider de 2012 était chiant honnêtement à jouer, donc j’ai bien peur que celui-ci le soit aussi. Il fait partie de ces jeux pour lesquels j’ai vraiment vraiment du me forcer pour aller jusqu’à la fin. C’était « pfuu quand est-ce que ça s’arrête ? » toutes les 30 minutes et pourtant le jeu est pas long. C’est pas un manque de rythme ou quoi parce que je trouvais aussi les combats fortement lassant.
Mais tu peux toujours te laisser tenter, il doit plus valoir grand-chose. Il y a honnêtement peu d’énigmes/exploration (et c’est vraiment cadeau, genre il y a pas un endroit où j’ai été bloqué et pourtant pour ces choses-là je suis très très con) et quand même une bonne dose d’action, et puis tu as adoré d’autres jeux que j’ai trouvé encore plus chiant (comme Spec Ops). Et puis tu peux régulièrement choisir entre infiltration et rentre dedans, un truc que tu adores. Mais c’est pas une recommandation hein. Juste une modération de mon opinion personnelle (le jeu ayant quand même majoritairement convaincu).
Y'a bien une solution pour ne pas trouver ton prochain jeu fade
Jouer à MGS V.
Non, Apollyon
Tiens, comme le grand méchant de For Honor (non je ne pense pas qu’à ça en ce moment).
[Supergounou]
C'est la seconde.
Ah... il me semblait que tu avais plusieurs fois parlé de différentes extensions, genre rebirth, antibirth, birthday, Shya-Lebirth et steak-haché-pur-birth
et c'est là toute l'originalité du perso, le tir est décalé avec le déplacement.
Houla... bon je te demanderais bien si c'est pas hyper-casse-couilles comme mécanisme, mais vu que tu adores le jeu, mon p'tit doigt me dit que ça ne t'a pas dérangé.
.
.
Kriegor
Si je me souviens bien, j’avais lu un article au sujet du fait que ce nouveau film s’inspirait de la nouvelle Lara (celle du reboot), donc petite, jeune, fragile, ni femme fatale ni pulpeuse.
Et l'actrice je l'avais vu dans le film Agents très spéciaux.
Dont j'avais bien aimé cette musique (désolé du site chelou, mais c'est la meilleure version que j'ai pu trouver)
http://www.tudou.com/programs/view/QWUV_uDE_l4
les animations sont très belles et tout, mais le Tomb Raider de 2012 était chiant honnêtement à jouer, donc j’ai bien peur que celui-ci le soit aussi.
Ouais, ça fait peut-être un "pot-pourri" à la Darksiders 2, bien que le gameplay en soit différent.
C’est pas un manque de rythme ou quoi parce que je trouvais aussi les combats fortement lassant.
Tiens d'ailleurs, je sais bien que tu avais joué à Dark Messiah il y a très longtemps de ça, que tes goûts étaient différents, mais là justement que j'y rejoue avec un Archer (je me souviens de ton aversion pour les classes autres que le guerrier), bah le jeu me paraît moins chiant qu'en jouant Guerrier, car beaucoup moins redondant.
Le système de combat au corps-à-corps n'est pas assez riche et fun pour ne pas nous lasser au fil du jeu, mais là, en jouant Archer, je peux me battre à distance à l'arc, au corps-à-corps avec les dagues, et poser des pièges de feu magiques, ça me va mieux, c'est plus diversifié.
En plus les zombies qu'on ne peut tuer qu'en les embrochant à terre ou en les décapitant, à la longue ça me gavait en Guerrier, je trouve ça beaucoup moins pénible de les tuer d'un headshot à l'arc.
et puis tu as adoré d’autres jeux que j’ai trouvé encore plus chiant (comme Spec Ops)
C'est que de l'action, Spec Ops !! ![]()
Non mais les Tomb Raider ne m'attirent pas trop, de toute façon, ni les anciens ni les nouveaux. Puis si les 2 derniers avaient eu des démos, à la limite j'aurais essayé ça, mais non.
Tiens, comme le grand méchant de For Honor
Ah purée voilà pourquoi ce nom me disait quelque chose !
D'ailleurs elle ressemble à une gonzesse de Dragon Age Inquisition la meuf.