Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Supercube : Ah nan, on ne regarde pas que des films de super-héros. Déjà, les films Disney ( Star Wars / Marvel ), je regarde pas, je déteste les deux. Surtout le style du héros qui fait des blagues à tout va et les méchants qui sont plus proches de gamins. Il y a vraiment que DC que je regarde bien, surtout que j'ai un minimum de comics sur le sujet donc ça aide à être fan.
Après, j'en ai (re)vu pas mal des films cette année. Retour vers le futur, Seven, Edge of Tomorrow, Ali, Shining, Dragon Rouge, Le silence des Agneaux, Ratatouille, Toy Story, La Planète des Singes mais bon, ce qui sort au cinéma en ce moment ne m'intéresse pas trop, pas assez d'histoire qui me touchent, juste des trucs à voir vite fait et pour quoi je n'ai pas trop envie de payer. ![]()
Belhifet : Bah, je trouve pas que ça fasse trop Joker, ça fait plus Savant Fou pour moi ce Lex. Le mec qui a plein d'idée dans la tête et ressent le besoin de tout dire pour faire comprendre aux autres à quel point il est intelligent et les autres sont des gros débiles, ça lui correspond bien tandis que Le Joker, c'est plus quelqu'un de théâtrale, qui choisit parfaitement ce qu'il dit.
Bah, je vois ce que tu préfère dans l'ancien Lex mais j'aime bien ce Lex complètement taré, tu sens qu'il est intelligent et capable de faire les pires atrocités. Détruire un orphelinat en hommage en Superman ? Il le fait sans problème, un pur méchant ![]()
Pour Uncharted, j'ai pas de PS4 mais le problème, c'est que le 3 ou le 4, ils commencent à être plus sur le passé de Nathan Drake et je trouve que ça fait comme Gears of War 3, qui a un style plus sérieux et lent que Gears of War 2 alors que ce qui est bien, c'est que ça pète dans tout les sens ![]()
Après Uncharted, c'est quand même le " top " du mec banal qui se transforme en machine de guerre plus forte que Rambo^^
Yep, l'Arche Perdue, il a tout ce qu'il faut cet épisode et la plupart des passages culte, et en plus plein de nazis et un archéologue méchant trop classe.. La Dernière Croisade, je n'aime pas la fin avec le templier et surtout le pont, ça me casse tout ce passage de l'illusion optique ![]()
L'égalité, c'est frapper des femmes. C'est plutot toi qui devrait apprendre des choses. Tiens, comme devoir, tu vas m'écouter ce remix et admettre que la modernité est bien mieux que tes principes démodés ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=2AQ44nPrRTM
Bon après, hors-troll, cette chanson est pas trop mal ( mais naze par rapport à l'original ) et Xena est 10X plus forte et classe que Kratos, ce serait une honte qu'elle ne le défonce pas ![]()
Ben, justement, en infiltration, tu ne les laisses pas savoir qu'ils se sont fait humilier, c'est clément même si je déteste l'infiltration forcé, je suis une machine de guerre, j'ai même pas besoin d'arme pour que je défonce des tas de gars dans une salle ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=jRLssPabtFE
Ah nan mais c'est Sniper Elite, ça me choque pas du tout, c'est jouissif au contraire de profiter de ça même si je suis d'accord que c'est plus gore vu que l'on a le détail mais ça me va. Mortal Kombat X par contre, là par contre, j'avoue qu'il y en a, j'ai envie de détourner les yeux
https://www.youtube.com/watch?v=2YxPFw7lfY0
Bon après, hors-troll, cette chanson est pas trop mal ( mais naze par rapport à l'original ) et Xena est 10X plus forte et classe que Kratos, ce serait une honte qu'elle ne le défonce pas
Elle le défonce si elle l'affronte dans une salle avec plein de poteaux. Ou tout environnement exigu. Elle perd si c'est en plaine.
Kriegor
Il veut dire que tant que tu l'as pas fini, tu as envie d'y retourner.
Ok, j'avais mal compris.
Sympa le court-métrage sur Bastion, je l'ai regardé en entier.
C'est tout mignon.
(facilement un des meilleurs court-métrages jusqu'à présent, je trouve)
Un robot de combat atteint du syndrome de stress post-traumatique. Du coup c'est un RamBot.
La scène de bataille que tu montres, ça me rappelle Starcraft 2 (logique, c'est Blizzard), les robots rouges comme les marines de l'Empire, sur un terrain dévasté en feu genre la planète où se trouve Kerrigan, avec même des espèces de vaisseaux Cuirassés en l'air.
Ils prennent toujours soin de ne pas montrer de sang dans les cinématiques d'Overwatch, par contre.
Du coup quand tu vois des personnages se faire défoncer c'est des robots.
Après ce que je trouve bizarre et bête, c'est que justement, comme disait Benzaie dans une vidéo où il parlait de Doom et Overwatch, dans Overwatch on te fait des super cinématiques et tout pour te raconter le lore du jeu et te montrer les affrontements entre différents héros... sauf qu'au final le jeu se fout complètement de ce background vu tu peux avoir n'importe qui contre toi ou avec toi, genre avoir dans la même équipe Winston et Reaper qui pourtant se défoncent la tête dans un court-métrage, ou bien Fatale et Tracer ensemble, etc.
Très, très sympa l'image de D.Va
Justement ça m'a rappelé que j'avais oublié de regarder les différentes images d'elle que tu avais mises en conversation privée.
*bruit d'une braguette qu'on referme*
Mais c'est bon, je les ai regardées.
Enfin celle que tu viens de mettre là sur le topic est l'une de mes préférées, voire ma préférée. Tu as bon goût, moi aussi je la trouve très bien, avec un chouette mélange mimi-séduisante.
Ralala, incorrigible Kriegor. Génie, superplayer, obsédé sexuel... on dirait moi. ![]()
.
.
Supergounou
j'aurais détesté la personne qui aurait écrit ça sans balise si je n'avais pas fait le jeu.
*imite la voix de Batman* Alors tu vas m'adorer. ![]()
On dit simulateur de randonnée, dans le milieu.
Ouais, voilà. Journey, Skyrim, tout ça quoi.
Si, d'autant que la map est toute petite. Mais il y a très peu de lieus
Du coup, l'avantage (si on peut en trouver un) c'est que même si le jeu est court, j'imagine qu'au bout d'un moment on arrive à bien s'orienter et à bien connaître les lieux.
c'est rare que je m'arrête dans un jeu pour regarder les paysages.
Moi c'est super souvent que ça m'arrive, même si c'est des jeux d'action et autres, pas forcément "contemplatifs dans l'âme".
Si j'avais les moyens et la motivation pour le faire, je vous bombarderais de screenshots et d'extraits faits maison de jeux que j'aime. ![]()
Je ferais des super trucs (quitte à refaire 10 fois un passage pour garder la "meilleure prise") et je vous harcèlerai pour avoir vos retours. ![]()
Ca me servirait même pour argumenter, genre faire une compilation d'images de tout plein de trucs dégueux dans les décors de Diablo 3 pour montrer que ça reste de la dark-fantasy et que ce n'est pas le monde des bisounours, faut pas déconner.
.
.
Tamaur
je déteste les deux. Surtout le style du héros qui fait des blagues à tout va
Euh... rappelle moi, t'étais pas un grand amateur de Cole dans Gears of War ?
Parce que dans le genre "héros qui fait des blagues à tout va", il se place bien. ![]()
T'as vu lequel "La Planète des Singes" ? J'avais bien aimé le plus récent, "l'Affrontement" (même s'il ne porte pas si bien que ça son titre et qu'on aurait pu s'attendre à autre chose).
Dans le dernier l'Age de Glace, y'a un clin d'oeil rapide au vieux film La Planète des Singes, j'étais fier de l'avoir vu. ![]()
ça fait plus Savant Fou pour moi ce Lex. Le mec qui a plein d'idée dans la tête et ressent le besoin de tout dire pour faire comprendre aux autres à quel point il est intelligent et les autres sont des gros débiles, ça lui correspond bien tandis que Le Joker, c'est plus quelqu'un de théâtrale, qui choisit parfaitement ce qu'il dit.
Oui, vu comme ça, j'avoue. ![]()
Ouais mais quand ça pète dans tous les sens, au bout d'un moment ça ne te fait plus rien, et tu n'y crois plus, enfin en tout cas c'est un peu comme ça pour moi.
Yep, le Nathan Drake déconneur qui en fait est une putain de machine de guerre. D'ailleurs j'veux pas dire mais lui aussi c'est un héros qui fait des blagues tout le temps.
J'avais vu les différents jeux sous forme de films, et là justement, autant je trouvais Elena casse-couilles dans le 1er, autant dans le 3 puis le 4, je la plains vraiment et je trouve que Drake et son frère sont vraiment des abrutis de connards têtus comme des mules qui n'en font qu'à leur tête et qui mériteraient de crever en cherchant leurs foutus trésors de merde qui les obsèdent.
L'égalité, c'est frapper des femmes.
Non, ça c'est le bonheur pas vraiment l'égalité !
Non mais frapper les connes qui le méritent, c'est de la justice, là.
Et je l'ai déjà dit, moi j'la veux bien l'égalité totale, elle vont y gagner sur leurs paies mais elles vont y perdre ailleurs, croyez moi (ou bien nous on va y gagner).
Alors ce Ghostbuster il paraît qu'il est naze mais que t'as pas le droit de le dire sinon t'es taxé de misogyne et d'antiféministe et on te casse les couilles.
P*tain si je râle sur le prochain film de super-héros est-ce que y'a une association des danseurs étoile qui va me faire chier parce que j'ai critiqué des types en collants ?
Quel rapport entre la chanson et Xena ? ![]()
Ben, justement, en infiltration, tu ne les laisses pas savoir qu'ils se sont fait humilier, c'est clément
On peut trouver ça bien ou au contraire sans choquer, mais je trouve que la plupart du temps, dans les jeux vidéo, on a ce que j'appellerais de la "violence froide".
Ce que je veux dire, c'est que souvent ce n'est pas de la violence sadique et pleine de haine, on essaie de vite tuer les adversaires (genre headshots), donc ne pas s'attarder sur eux, ne pas vouloir les humilier ou les faire particulièrement souffrir d'une quelconque façon avant de les tuer.
En fait, le sadisme, la provocation, l'humiliation, la haine... on retrouve surtout ça dans des affrontements entre joueurs humains.
![]()
Sympa la scène du Transporteur, je m'en souviens.
Par contre quand j'ai vu "re-sound", je m'attendais à un truc parodique, à ce qu'ils mettent des bruits comiques genre bruitages de cartoons pour les coups.
Ouais, bon je ne vais pas regarder ta vidéo de Mortal Kombat (j'en ai déjà vu plein des fatalities de cette saga), mais je te comprends.
Après, gore et malsain sont deux choses différentes.
Par exemple, dans Gears of War, je trouve ça beaucoup moins malsain et choquant de tirer au lance-grenade sur un ennemi pour l'exploser que de l'exécuter en lui mettant plein de coups de poing dans la tête jusqu'à ce qu'elle éclate.
Ok dans le 1er cas (lance-grenades) y'a plus de sang et de morceaux de corps qui giclent, mais c'est une mort rapide, tu te dis que le type n'a même pas le temps de comprendre ce qui se passe, alors que l'exécution, c'est de la violence acharnée, c'est trop pour moi.
Tiens ils ont présenté l'autre jour une nouvelle exécution pour le prochain Gears of War, je la trouve crado et c'est trop à mon goût.
https://gfycat.com/MindlessGraciousCub
(bon par contre j'avoue que c'est bien en rythme avec la musique que j'écoute)
J'aime quand la violence est au service de l'action, pas quand c'est l'inverse. Même si c'est très subjectif.
Kriegor
Ah j'ai oublié d'en parler, tu as vu le dernier trailer de Nioh ?
https://www.youtube.com/watch?v=4C4OK372r58
Là justement ça paraît plus dynamique que For Honor (mais aussi 100 fois plus dur).
J'ai surtout vu le "Only on PS4" à la fin.
Bien écrit en gros et tout. Ca renforce un peu plus le truc, que jusqu'à présent, il y avait un minimum de flou et d'espoir pour une sortie sur les autres supports pas trop longtemps après.
Mais For Honor, il a l'air très bien, vraiment.
http://tof.canardpc.com/view/0ce7569c-b845-4e5f-bc8c-7fc69bafb598.jpg
http://maneggs.com/wp-content/uploads/2011/02/superheros1.jpg
Kriegor
Désolé j'oublie ça. ![]()
.
Supergounou
Sympas les BD. ![]()
La première t'a fait penser à moi ? ![]()
Sinon, question-débat-sujet-sensible : pensez vous que nous vivons actuellement l'Age d'Or du Topic des Passionnés, ou bien que cet Age d'Or est passé ? ![]()
L'âge d'or sera dans 4 ans et 11 mois ![]()
Quelqu'un a joué à Slain ici?
J'ai vu que le jeu était ressorti dans une nouvelle version. Apparemment, le développeur d'origine a lâché le jeu, et il a été repris par un autre, qui a tout réglé (ils auraient arrangé le gameplay, les bugs, amélioré l'OST aussi, enfin tout)...
Il est en promo sur Steam et GoG, j'hésite ![]()
[Supergounou]
Pourquoi dans 4 ans et 11 mois ? T'auras un certain âge ? ![]()
.
DemianVonPrios
Dis-donc, ça te dérange pas de venir casser l'ambiance comme ça, toi !
Alors j'aborde une question existentielle concernant l'essence même de ce topic, et Môssieu DVP débarque avec ses gros sabots, à la pêche aux infos, sans s'essuyer les pieds.
T'es peut-être Modo mais ici c'est moi qui commande, ok ? C'est mon topic
La loi c'est moi ! Et l'ordre !
tu peux demander aux autres, ils te confirmeront que c'est moi le boss.
Alors tu fais comme dans l'infanterie, tu te barres ailleurs !
PS : me kicke pas c'était pour rire !
c'était juste une blagounette, c'est toi le modo !! Pas taper !
J'te mord l'oreille moi, j'suis un fou! ![]()
Tu veux qu'on s'tire l'oreille ? ![]()
P*tain depuis quelques jours je me prends la tête avec des fanatiques aveugles sur le forum de Gears of War 4.
Là-bas c'est We Happy Few, tu prends ta dose de joie, tu souris et tu dis que le jeu s'annonce génial, sans jamais lui faire le moindre reproche, sinon t'es le vilain petit canard.
.
Supergounou
Tiens cadeau, bonne nouvelle, là ils disent que le jeu sortira sur PS4, One ET PC.
https://www.jeuxvideo.com/preview/526743/little-nightmares-jouez-avec-vos-peurs-d-enfant-gamescom-2016.htm
Belhifet : Cole, c'est différent, c'est un personnage secondaire donc tu as toujours Marcus pour être sérieux et puis, il a un bon humour quand même, il blague surtout en-dehors des combats. Pas comme si il se foutait de la gueule du méchant lors de sa première apparition ou lors de la rencontre avec le grand méchant, il le détruit comme un vulgaire chiffon ![]()
Ouais, l'Affrontement est cool et le méchant singe était bien sympa, j'ai adoré sa réplique " Travail... Human " en montrant ses cicatrices
Ah mais ce sont des obsédés Drake et son frère avec les trésors... Surtout qu'ils en profitent même pas. Sérieux, pourquoi vivre dans une petite maison ? Avec tout ce qu'ils ont récupérés, ils devraient être millionnaire et vivre dans un grand palace avec majordome et tout
Pour moi, tant que la violence fait partie du jeu comme les exécutions, ça me va.mais à partir du moment où elle arrive en-dehors comme dans une cinématique ou une phase calme, ben là, ça me choque vraiment
Et le gif de Gears est plutot pas mal, je trouve ça marrant, surtout que j'aime pas la tête du blondinet qui sert de héros. Il lui manque une tête de soldat comme pour Marcus ![]()
Sérieux, pourquoi vivre dans une petite maison ? Avec tout ce qu'ils ont récupérés, ils devraient être millionnaire et vivre dans un grand palace avec majordome et tout
Je vois pas des aventuriers acharnés toujours en voyage avoir une maison, un majordome tout ça. Quel intérêt? Lara Croft, à la limite, c'est un héritage, elle est issue de la richissime famille Croft, on peut imaginer qu'elle n'est pas prête à se débarrasser de la demeure familiale ancestrale ou de foutre à la rue celui qui y a consacré toute sa vie et qui va décéder sous peu dans son congélateur. Mais pour tout autre background, ça ne s'y prête pas.
Sinon, question-débat-sujet-sensible : pensez vous que nous vivons actuellement l'Age d'Or du Topic des Passionnés, ou bien que cet Age d'Or est passé ?
Je suis arrivé 4 ans après la création du topic donc difficile d'en parler. Mais à mon avis, l'âge d'or, il s'est terminé avant que je sois (ou peut être même quand je suis) arrivé. Il me suffit de jeter un œil vite fait sur les premières (centaines) de pages, une journée s'étalait sur plusieurs pages, il y avait beaucoup d'intervenants etc. Depuis les démons ont massacré tout le monde, il reste quelques rescapés, et de nouvelles têtes. (de Berserk)
P*tain depuis quelques jours je me prends la tête avec des fanatiques aveugles sur le forum de Gears of War 4.
Là-bas c'est We Happy Few, tu prends ta dose de joie, tu souris et tu dis que le jeu s'annonce génial, sans jamais lui faire le moindre reproche, sinon t'es le vilain petit canard.
Avant la sortie d'un jeu, tu as sur son forum essentiellement les fans de la licence ou du développeur (si c'est pas encore une licence) ou ceux qui sont déjà hype par les annonces. C'est quand le jeu sort qu'il est le plus facile d'être critique et soutenu puisque tu vas avoir avec toi les déçus mais aussi ceux qui ne l'ont pas acheté ou jouent à un jeu concurrent et veulent se convaincre qu'ils ont fait le bon choix. Cette période dure quelques mois. Ensuite les fans redeviennent en toute logique largement majoritaire. C'est comme ça pour tous les jeux.
Tamaur
Pas comme si il se foutait de la gueule du méchant lors de sa première apparition ou lors de la rencontre avec le grand méchant
Bah il fait une petite plaisanterie quand il voit la reine pour la première fois. "C'est ça la reine locuste ? Je m'attendais à un gros thon, moi"
Ouais, l'Affrontement est cool et le méchant singe était bien sympa, j'ai adoré sa réplique " Travail... Humain " en montrant ses cicatrices
Yep, il a des circonstances atténuantes.
Mais vu ce qu'il fait... c'est quand même un bâtard !
Bah j'veux pas te spoiler Uncharted 4 mais on devine quand même à un moment qu'il a des sous de côté !
surtout que j'aime pas la tête du blondinet qui sert de héros. Il lui manque une tête de soldat comme pour Marcus
Oh, moi je trouve qu'il a une bonne tête, ça va (même s'il n'a rien de "particulier", il a un visage de héros standard, quoi).
Un gars sur le forum disait qu'il avait la tête du héros de Doom (le 1er, j'imagine), c'est vrai qu'il a un air. ![]()
Bon du coup il y a aussi une ressemblance avec le héros de Wolfenstein 3D.
.
.
Kriegor
et qui va décéder sous peu dans son congélateur.
On l'a TOUS fait !
On a tous enfermé le vieux dans la chambre froide.
Mais à mon avis, l'âge d'or, il s'est terminé avant que je sois (ou peut être même quand je suis) arrivé.
Tu déconnes ? Te sous-estime pas, vieux, tu es un forumeur valeureux.
Il me suffit de jeter un œil vite fait sur les premières (centaines) de pages, une journée s'étalait sur plusieurs pages, il y avait beaucoup d'intervenants etc.
C'est vrai
mais après y'a pas que la fréquentation qui compte, pas vrai. J'veux dire, la plupart d'entre nous qui sommes encore ici, fréquentons le forum depuis très longtemps.
En tout cas merci, t'es le seul à avoir répondu à ma question. ![]()
En fait, la réponse niaise que j'aimerais donner, c'est que ce topic EST un Age d'Or !!
Et je suis fier de vous avoir à mes côtés, chers Passionnés.
SPOIL de Berserk
https://youtu.be/Ywm-e35E2vc?t=1m50s
Non mais putain, Berserk pourrait donner un jeu d'action merveilleusement génial !! Un quintuple A !!! Avec une superbe mise en scène, une DA et des graphismes excellents, des affrontements épiques, des musiques sublimes,..
Et cette scène a complètement le potentiel pour devenir l'une des scènes les plus fortes, intenses, tragiques et tristes jamais vues dans un jeu vidéo. ![]()
D'ailleurs je voulais revenir sur le sujet (pour changer... appelez moi Disque Rayé), je m'étonne que tu n'ais pas apprécié Guts (tu lui reprochais d'être "irréel") alors qu'une fois sur le topic tu nous avais longuement parlé du personnage d'Hercules dans la mythologie, que tu avais l'air de bien aimer. Et là, Guts, j'me dis, c'est pareil, c'est une p*tain de force de la nature, un surhomme déterminé et entêté qui fait ce qu'il veut comme bon lui semble.
Et c'est aussi ça qui rend l'oeuvre intéressante et renforce la tragédie, je trouve
T'as un héros super fort qui ne craint pas la mort, un p*tain de bourrin qui n'a peur de rien. T'as l'impression que rien ne peut l'atteindre.
Et pourtant si ! Il finit par être "atteint", "battu", même lui le guerrier si fort. Ca fait un peu genre tragédie grecque, avec un Héros très fort qui finit terrassé par une puissance supérieure.
Guts est surpuissant, mais ça ne suffit pas. Là où les coups et la souffrance physique ne semblaient pas l'affecter, c'est en s'attaquant à ce qu'il aime, en touchant ses sentiments, qu'ils parviennent à l'atteindre.
J'avais lu un truc (je crois que c'était le lien que m'avait mis Supergounou) où ils expliquaient que jusqu'au tome 3, le créateur de Berserk ne sait pas trop où il allait, mais après il a vite su qu'il voulait faire quelque chose sur la colère, autour de cette idée centrale. Bah purée c'est réussi.
C'est quand le jeu sort qu'il est le plus facile d'être critique et soutenu puisque tu vas avoir avec toi les déçus mais aussi ceux qui ne l'ont pas acheté ou jouent à un jeu concurrent et veulent se convaincre qu'ils ont fait le bon choix.
Je suis pas sûr.
Parce que là, au moins, pour le moment, les fanatiques du jeu et moi en savons à peu près autant sur le jeu.
Et y'en a qui m'ont déjà dit "attendons de voir ce que ça donnera" ou bien "t'y as pas joué" (eux non plus pour la plupart, j'imagine, mais bon). Donc t'inquiètes pas qu'après la sortie, quelqu'un comme moi qui n'achètera pas le jeu avant de nombreux mois (voire quelques années) se prendra vite dans la gueule "t'as pas le jeu, alors ferme-la".
Les gens qui "jouent à un jeu concurrent et veulent se convaincre qu'ils ont fait le bon choix" n'iront pas sur le forum de Gears 4, je pense (hormis peut-être un ou 2 trolls, mais j'en doute), et justement, je pense que dans ceux qui l'auront acheté à sa sortie ou peu après, là on en trouvera plusieurs qui voudront se convaincre qu'ils ont fait le bon choix, quitte à se forcer à aimer le jeu et à le défendre même s'ils ne le trouvent pas si génial que ça.
J'étais comme eux avant, hein, un fanatique aveugle qui s'emportait vite et supportait mal qu'on critique ce qu'il aime. ![]()
Mais j'ai bien changé, jusqu'à devenir le forumeur extrêmement bienveillant, respectueux, tolérant et plein de sang-froid, que vous connaissez tous.
Pas vrai les gars ?
.
.
Kriegor
SPOIL de BERSERK
Et si on compare le forum à la Troupe du Faucon, je me demande qui aurait quelle mort
oui je sais c'est horrible, désolé
Ah je voulais te redemander aussi de me parler de Max Payne 3.
Je sais tu m'en avais déjà parlé, mais j'suis un peu con et malgré ma mémoire d'éléphant j'ai des problèmes mentaux.
Puis là justement sur le forum de Gears 4 un autre gars comme moi qui ne portait pas de masque blanc et n'avait pas pris sa dose de joie, en avait reparlé l'autre jour.
Il disait que le jeu était un TPS vraiment excellent, avec des fusillades de grande qualité. Il disait aussi que l'IA était excellente (et j'avais vu l'IA de Max Payne 3 citée dans le top-10 des IA qu'avait fait JVC l'autre fois). Tu confirmes, pour l'IA ?
Le jeu me plairait, tu penses ? (si je le prends sur tes conseils et que ça ne me plaît pas gare à toi !!
)
Ce qui me rebute vraiment, c'est :
-- les sous-titres (et encore, au moins maintenant j'arriverais à les lire, sur écran HD)
-- les effets visuels dégueulasses pendant les cinématiques
-- le slow-motion, une mécanique dont je ne suis pas spécialement fan et donc je me passe si possible
En tout cas merci, t'es le seul à avoir répondu à ma question.
Et moi alors ![]()