CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:12:09

Tiens, vous parliez de Walking Dead il y a peu, voilà un diagramme des embranchements.

ATTENTION, GROS GROS SPOILERS!!!!!!!!
http://venturebeat.com/wp-content/uploads/2013/03/the-walking-dead-graph-by-gamesbeat.jpg

On voit bien la fausse illusion de liberté. Mais il y a quelques efforts de fait sur certains chapitres (perso je me suis arrêté après le second, pensez aux balises spoilers SVP).

Message édité le 26 octobre 2015 à 18:13:46 par [Supergounou]
Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2015 à 18:25:04

Kriegor

J’aimerais bien la voir du coup, si tu peux poster un lien ?

Ca n'a rien de sensationnel non plus, tu sais. Juste que ça m'était resté en tête.
Tiens, les liens, du coup ça spoil les 2 jeux (Army of Two 2 et Spec Ops the Line)
Army of Two https://www.youtube.com/watch?v=aBSR_PWIQKA à 2:24 (puis à 2:30, quand il sort le slogan de Nike) d'ailleurs cette fin c'est ce que tume ferais dans une telle situation, j'imagine :snif2:
Et la scène de Spec Ops en VO où sa voix m'a rappelé celle d'Army of Two, à 0:37 https://www.youtube.com/watch?v=aBSR_PWIQKA

D’où ses vastes externes et internes, ses biceps fémoral, ses droits antérieurs, ses semi-membraneux et ses semi-tendineux ultra développés.

Euh, si tu le dis. :peur:

.

Supergounou

au niveau de la tronche j'ai trop l'impression que c'est un mec.

Merde... :ouch: :pf: :ouch2: :malade: Le conseil des smileys espère de tout coeur que tu as tort, sur ce coup-là.
http://i.imgur.com/FIqh3AZ.gif

Après c'est Bogard, alias le mec qui a une énorme connaissance du jeu mais qui est une grosse quiche en jeux de baston.

[...]
Oh, et une fois qu'il a une idée en tête, dur pour lui de la déloger. Et vu qu'il est bourré de préjugés... Un chic type en somme.

Ouaip, et t'aurais pu mentionner qu'il porte un béret affreux. :(

Ah, c'est peut-être plus réaliste comme ça,avec une illusion de liberté. :peur:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2015 à 19:17:25

d'ailleurs cette fin c'est ce que tume ferais dans une telle situation, j'imagine :snif2:

Nope. Le chantage, c'est pas mon truc. Mais je pense pas que j'aurais tiré sur le bad guy non plus. Je pense que j'aurais remis la sécurité sur mon flingue, je l'aurais rangé dans son étui, j'aurais fait craquer quelques phalanges, et je me serais fait ce boss de fin, the Kriegor's way. Une balle dans la tête d'un type comme ça, c'est un peu comme d'aller manger dans un Michelin et de commander directement le café.

Merde... :ouch: :pf: :ouch2: :malade: Le conseil des smileys espère de tout coeur que tu as tort, sur ce coup-là.

Si ça peut te rassurer, moi je la trouve tout à fait féminine.

Après c'est Bogard, alias le mec qui a une énorme connaissance du jeu mais qui est une grosse quiche en jeux de baston.

Oh, il doit quand même toucher un peu sa bille. Toutes ces heures à regarder et à jouer. Si tu as l'occasion de jouer contre lui, pense à enregistrer le replay. ;)

Ses préjugés, je le connais pas assez pour en parler. Il a dit des choses pas bien?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2015 à 19:33:48

J'ai lu le dossier sur la mort dans les JV, effectivement je l'ai trouvé assez naze. :mort:
Et j'ai constaté que DVP ne l'avait pas aimé.

.

Kriegor

et je me serais fait ce boss de fin, the Kriegor's way

Mmmh, bon choix, ouais. :oui:

Une balle dans la tête d'un type comme ça, c'est un peu comme d'aller manger dans un Michelin et de commander directement le café.

Ouais, c'est totalement à côté de la plaque. :oui: Vu que Michelin fait des pneus. :peur:

Ouf. Bon après c'est pas comme si je l'avais embrassée ou couché avec, donc ça change pas grand-chose.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 19:46:18

Hey, c'est moi qui aime la féminité ici. Et je vous le dis, ce cosplayeur est un trav :p)

Ses préjugés, je le connais pas assez pour en parler. Il a dit des choses pas bien?

Non, c'est plus un ressenti général à force de le suivre 2h chaque semaines dans Meurt pas sans ton Pif. Mais voilà un exemple:
https://youtu.be/gOIXDZRYhcU?t=23m4s

Faut quand même être sacrement imbu de soi-même pour sortir ce genre de truc devant quelques milliers de personnes.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2015 à 20:36:55

Hey, c'est moi qui aime la féminité ici. Et je vous le dis, ce cosplayeur est un trav :p)

J'ai plus d'expérience avec les mecs que toi, et cette cosplayeuse là est une femme. ^^

Faut quand même être sacrement imbu de soi-même pour sortir ce genre de truc devant quelques milliers de personnes.

J'avoue. Trop badass ce Bogard.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
26 octobre 2015 à 20:38:31

J'ai plus d'expérience avec les mecs que toi, et cette cosplayeuse là est une femme. ^^

Bon d'accord, je te l'accorde dans ce cas :sarcastic: :-)))

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2015 à 20:56:56

Plus d'expérience avec les mecs ? Genre... Village People ?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2015 à 22:33:25

Plus d'expériences sexuelles ouaip.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
26 octobre 2015 à 22:41:25

Eh ben mon cochon. Ca te suffisait pas d'être sorti avec Charlotte Springer fallait aussi titiller Brad Pitt et Hugh Jackman !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 octobre 2015 à 23:59:21

C'est différent. Complémentaire en fait. Pour moi en tout cas.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2015 à 10:37:28

Si tu le dis. :peur:

Tiens j'ai une autre question pour ceux qui fait Spec Ops the Line, à savoir...

Kriegor et Supergounou

C'est sur un choix où là, je pense (j'espère) qu'on a fait la même chose. Je vous décris la scène au cas où vous l'auriez oublié :
On arrive devant 2 personnes (vivantes) attachées en l'air à un pont, chacune étant visée par 2 snipers, de part et d'autres de la route, en hauteur. Konrad nous explique qu'à droite c'est un réfugié qui a volé de l'eau, un crime capital, et à gauche un soldat qui l'a appréhendé et, du même coup, à tué toute sa famille, et il nous demande de choisir entre les 2 (on apprend à la fin du jeu que c'était 2 cadavres en fait, mais quand on y est, on n'est pas censés le savoir). Alors, qu'avez vous fait ?

Ce que j'ai fait pour ma part (lors de ma 1ère partie)
J'ai éliminé les snipers, mais par contre du coup les 2 personnes finissent mortes

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 10:53:58

Pareil que toi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2015 à 11:05:20

Ah, bien. :oui:

Tiens au fait, par rapport à notre discussion d'hier, j'ai trouvé ça. :)
http://4.bp.blogspot.com/-QAYrdqhhatw/VfWhmC4ugAI/AAAAAAAAEWc/vRsmV-q3874/s1600/Capcom%2Breveals%2Bwhy%2Bthey%2Bannounced%2BRashid%2Bon%2B9%2B11.jpg

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 12:15:24

Ouais c'est l'image qui a tourné sur internet dès que le perso a été annoncé, j'adore ^^

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2015 à 16:18:27

Ouais, quand tu disais Aladdin, j'imaginais Aladdin en habits de mendiants, là effectivement quand il est fringué comme ça, les deux personnages se ressemblent beaucoup plus.

Tiens, ce n'était pas toi qui avait joué à Divinity Original Sin ?
https://www.jeuxvideo.com/test/447641/divinity-original-sin-enhanced-edition-la-version-sublimee.htm

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:14:08

Tiens, ce n'était pas toi qui avait joué à Divinity Original Sin ?

Si, et je comptais le finir ce soir pour fêter l'arriver de l'EE (et pour ne pas avoir trop de regrets d'avoir commencé le jeu 2 mois avant la sortie de cette même EE). Mais je suis bloqué dans ce que je pense être le dernier donjon :snif:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:46:39

Débloqué! :ok:
Il est vraiment mal branlé sur certains trucs ce jeu.

Bon, j'espère le finir ce soir, je veux passer à autre chose!

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:19:02

Dhalsim d'annoncé, il pète la classe!
https://www.youtube.com/watch?v=Syn4MfYnwjI

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
27 octobre 2015 à 18:55:41

Des bugs t'empêchaient de progresser ?

Mouais, pas fan de ce Dhalsim. :non2:

Sinon j'ai regardé la nouvelle chronique du gars de l'Histoire du Jeu Vidéo... :sleep: ennuyeux. Enfin déjà l'Histoire du Jeu Vidéo, je ne regardais pas.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo