CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:17:29

Le 28 décembre 2014 à 16:09:13 Kriegor a écrit :
Décharge incessante, c'est pas celui qui se suicide?

C'est une espèce de tentacule en feu qu'il faut buter pour faire baisser la lave dans les Ruines démoniaques. J'ai vu qu'il y avait possibilité de la coincer dans le portail qui permet de la rejoindre, c'est de ça dont tu parles? J'avais décidé de pas utiliser cette méthode parce que je suis un true (pis DS, j'avais pas envie d'utiliser d'exploitation de bug).

Bien joué pour O&S, on verra si tu gères A&R de la même façon. :sournois:

DMC3?

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2014 à 16:24:59

Ben moi on me l'avait spoilé. Et j'avoue ne pas avoir cherché à le battre normalement. Parce que je suis un false. Et que les trucs qui font plus de trente mètres de haut, c'est pas ma came.
Alors que O&S, ça c'était du combat épique.

Pour A&R oui. 5eme chapitre. Tu peux pas les manquer.

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
28 décembre 2014 à 16:28:54

Bon alors ... Assassin's Creed 3 terminé sur PS3 (en pseudo ligne droite 50% du jeu et sans le multi)

Je vais faire un récapitulatif de ce que j'ai aimé et ce que j'ai moins aimé puis une conclusion, ça sera plus simple.

Les point positifs :

- L’époque intéressante. Déjà parce qu’il y a pas mal de chose a dire sur la révolution américaine, mais aussi parce qu’après 3 épisodes sur la renaissance Italienne la licence avait besoin de nouveautés.

- Les Batailles Navales. J'ai adoré les faire, déjà j'ai trouvé ça super beau, mais aussi tactique et jouable, bref une nouveauté vraiment très sympa.

- La relation Assassin / Templier vraiment intéressante, pour la première fois il y a un discours intelligent entre ces deux "faction" une véritable expositions de leurs points de vue. La relation pere/fils bien écrite et bien mise en scene aide beaucoup

- Connor !! Tadaaaaaaaam ENFIN un personnage intéressant dans Assassin's Creed (apres un Altair trop en retrait et Ezio ... bah que je déteste tant je le trouve inintéressant et antipathique)
et c’était pas gagné car j'ai vraiment eu du mal à aimer ce perso au début de l'histoire, mais au fil de l'aventure la mayonnaise a pris et plus ça avançait plus je trouvais le perso classe et intéressante. encore une fois grâce a la relation pere/fils

- Assez grand et beau.

Et bah c'est tout ... parce que bon après ça reste un Assassin's creed avec son lot de défaut qui caractérise si bien cette série.

Les points négatifs :

- Le level design au fraise, comme d'hab sauter partout c'est classe si ça aide a avoir la fluidité, la furtivité et la vitesse de l'assassin mais dans AC3 c'est pas possible. Monter sur un toit ça prend du temps, et une fois en haut des garde te repère ... super, sinon il y a le parkour en foret, mais la c'est pas possible sans se manger des tronc dans la gueule et chuter. Bref autant courir en gardant les pieds sur terre.

- l'artisanat et le commerce existe dans AC3, cool ... sauf que ça sert a rien cool cool cool.

- Aucun passage réellement marquant dans le jeu, et pourtant pour moi c'est quelque chose qui caractérise un bon jeu !

- Les combats sans saveur à cause d'une IA catastrophique !

- Le scénario (coté Connor) c'est pas vraiment mal écris mais tellement mal mis en scène avec des ellipses foireuses à tout bout de champ, bref on ne peux pas accrocher à l'histoire pourtant intéressante de ce jeu.

- Le scénario / La fin (coté Desmond) : Alors la, niveau nullité, c'est le pompom a la fin de la séquence 12 ça sentais mauvais déjà mais alors cette fin est juste d'une nullité absolu
alors qu'elle aurait pu être GENIALE.
La prise de bec entre Minerve et Junon met en place un twist ridicule qui conduit à la mort de Desmond (une mort complètement nulle pour un héro de 4 jeux video AAA, le mec aurait fait une chute des escalier et serai mort ça aurai été moins ridicule) et l'introduction d'un nouveau jeu donc ... NAZE
Alors que SI on avait suivi le plan de Minerve et donc fait un "reboot" de l'humanité on aurai certes pas tout résolu, mais ça aurai bien conclu la saga Assassin's creed et Ubi aurai pu travailler à un nouveau projet ce qui je pense aurai été 1000 fois mieux non ?

CONCLUSION

Un gentil 13/20 pour un Assassin's creed 3 PS3 que je considère être le meilleur de la série (j'ai encore liberation / black flag / rogue et unity a faire quand même :hap: ) et franchement Connor & Haytham sauvent le jeu du naufrage pour moi.
Par contre même si j'ai encore des épisodes a faire il ne me donne pas du tout envie de continuer la saga pour le moment donc je met le reste en stand by...

Voila pour mon petit test, et désolé pour le fautes multiples je sais que j'écrit pas super bien mais je voulais faire un test cette fois. :-)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2014 à 16:51:50

Ca va devenir une signature du topic, ces tests avec + et -.
J'ai peu joué au 3. Trop de nature, le gameplay, comme tu l'as souligné, ne permet pas d'en profiter. Des villes beaucoup moins passionnantes à redécouvrir que Rome ou Constantinople et comme j'aime la série surtout (que) pour ça...
Merci pour ton point de vue en tout cas. Tu as consolé mes craintes d'être peut être passé à côté de quelques choses.

Esperard
Esperard
Niveau 7
28 décembre 2014 à 17:50:52

Kriegor : 2 tests en 1 jour en plus^^

Et sympa ta vidéo, t'es vraiment super bon quand même, on sent la maitrise. Et puis quand même, tout ces termes techniques quoi. Moi, c'est plutot " bouton au pif, bouton au pif, bouton au pif "^^

Bakhooki : Tiens, perso, j'ai adoré ce Assassin's Creed pareil, grâce à Connor et Haytham mais par contre, autant, j'adore le gameplay ( qui est 10x mieux sur Unity pour le moment... en plus, il y a Shaun qui " insulte " la comédie musicale des Misérables dans le codex, j'étais :rire2:, il est trop énorme ce gars ), autant moi, c'est le contexte que j'ai détesté.

Autant dans les anciens, on était dans une zone historique et on vivait dedans et c'est cool. Maintenant, ils prennent des gros conflits et au final, c'est frustrant tellement c'est mal exploité je trouve :(

[JV]Bakhooki
[JV]Bakhooki
Niveau 7
28 décembre 2014 à 18:30:01

Kriegor :d) c'est pratique ces test en + et - je suis content que JV.com s'y soient enfin mis :o))

Esperard :d) Même si je l'aime bien mais sans plus, ça m’énerve de débuter une saga et de ne pas la finir ... mais me dire que la licence n’évolue pas et que j'ai 4 épisodes de retard ça me fou le cafard, surtout que je joue a pas mal de bon jeu a coté ^^
a la limite l’épisode 3 m'a donné envie de jouer pourquoi pas a Rogue par rapport aux templiers.
Bref je trouve ça vraiment dommage qu'il n'ai pas clôturé cette saga avec cet épisode (comme le je dis dans le spoil plus haut)

Bref en attendant je vais pouvoir m'attaqué à l'ombre du Mordor tout en continuant Tales Of Xillia / Xenoblade et mon levelling à FF14 ^^ ( sans oublier un peu de retro par ci par la)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 décembre 2014 à 18:51:30

Je ne suis pas sûr qu'il y ait un boss que j'ai vraiment adoré et que j'adorerais vraiment affronter encore aujourd'hui. :doute:

Mais bon, y'a quand même quelques boss qui m'ont bien marqué, que j'ai bien appréciés.
Côté mise en scène, je pourrais citer Ganondorf (puis Ganon) dans Ocarina of Time, Diablo dans Diablo 2, voire même Bowser Géant dans New Mario Wii, ou bébé Bowser Géant dans Yoshi's Island (le boss tellement grand que c'est le paysage).

[JV]Bakhooki

Le scénario est probablement la raison la plus forte pour laquelle je n'ai jamais fait les Assassin's Creed. Quand j'avais appris le côté science-fiction, l'histoire avec l'animus et tout... ça m'a ôté toute envie d'essayer cette licence.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 décembre 2014 à 22:43:45

Merci Esperard.

Bref en attendant je vais pouvoir m'attaqué à l'ombre du Mordor tout en continuant Tales Of Xillia / Xenoblade et mon levelling à FF14 ^^ ( sans oublier un peu de retro par ci par la)

Avec les soldes de Noël, j'ai moi aussi 36 titres à faire.
Heureusement, il me reste une semaine de glande. Comme ça, quand je reprendrai, j'en aurai plus que 33... ^^

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
28 décembre 2014 à 23:32:50

La parade anti-piratade de Thalos Principle:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419805948-7b5751c4fb5d9d7cb64f24a65fd98cefb59wzu7igamtcsm.jpg

La réponse est excellente :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 00:30:20

J'ai trouvé eskobear dans quelques années
https://www.youtube.com/watch?v=p58RjSpAHwU#t=185s

ça c'est un vrai collectionneur, il fait pas semblant

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 décembre 2014 à 12:33:20

https://www.jeuxvideo.com/news/412797/soldes-bundles-quelle-valeur-pour-les-jeux-a-prix-casses.htm

J'ai beaucoup aimé cet article de jvc (bon c'est surtout parce que je défends cette idée depuis au moins 2 ans). Il n'y a pas que du bon à dévaluer tous ces titres.

"Plus précisément, les 4.050 exemplaires vendus sur PS3 ont produit un chiffre d'affaires supérieur (41%) aux 105.000 unités PC (32%). 4.050 contre 105.000."

Vous vous imaginez, j'ai fait le calcul et ça signifie que le jeu s'est vendu, en moyenne, 33,5 fois plus cher sur PS3!!! 33,5 fois plus cher!

Jusqu'à présent, que les développeurs puissent faire leur beurre sur les joueurs console maintient un certain équilibre, en particulier auprès des plus gros (à qui on reproche ensuite de dénigrer le PC), mais ça durera qu'un temps. Il n'y a qu'à voir le virage ces deux dernières années pris par Sony et Microsoft (j'ai acheté une dizaine de jeux en Décembre sur 360 pour quoi : 25 € en tout?) afin de conserver leurs joueurs (on peut pas nier une migration vers le PC ces derniers mois). Seul Nintendo continue de se tenir à l'écart de toute agressivité sur les prix. Ca lui a certainement porté tort à l'époque de la GC, où on achetait facilement ses jeux 2 fois plus cher que sur PS2, mais aujourd'hui, quiconque joue sur Nintendo sait qu'il ne sert à rien d'attendre des mois avant de se prendre le titre qui nous fait envie (ou alors il faut être vraiment très patient). C'est juste rentré dans les mœurs.

Je suis aussi particulièrement d'accord avec ce que ça comporte de changement de façon de jouer. Wainwright, Bakhooki et moi même en parlions ces derniers jours, nous nous "plaignons" d'avoir trop de jeux à faire. Je peux aisément comprendre que pas mal de joueurs abandonnent en effet à la moindre contrariété pour se jeter sur le titre suivant, au risque que ça incite de plus en plus à développer tantôt du jeu cinématographique qui te guide par la main, tantôt du soft avec des tous petits niveaux, une prise en main immédiate, et quelques astuces pour apporter de la rejouabilité (génération aléatoire, plein de tableaux etc).

J'ai trouvé eskobear dans quelques années
https://www.youtube.com/watch?v=p58RjSpAHwU#t=185s

ça c'est un vrai collectionneur, il fait pas semblant

En effet, très impressionnant!!

Message édité le 29 décembre 2014 à 12:37:40 par Kriegor
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:11:56

En temps que gros consommateur, je vais pas me plaindre de toutes ces soldes, même si je me rends évidemment compte que ça ne doit pas faire que du bien à l'industrie du jeu vidéo. Je ne vais parler que du PC parce que je m’intéresse pas aux autres plateforme.

Après donc, il faut voir que ces grosses soldes et ces bundles ne touchent en générale que les productions indépendantes. Très rares sont les AAA qui sont soldés 3 mois après leur sortie, et quand ça arrive les soldes sont de 15 ou 20% grand max, souvent quand le jeu n'a pas très bien marché à sa sortie. Dans ce cas ça permet d'écouler un peu les stocks, et de favoriser le bouche à oreille si le jeu est bon. Je rappelle aussi que ce sont les éditeurs qui décident si leur jeu sera soldé ou pas, pas Steam. Et qu'il y a des gens qui n'hésiteront pas à précommander un jeu en édition méga-collector à 120€ la boite. Ça joue sur la balance.

Pour les indés, c'est différent. Des fois ça peut-être très bénéfique, comme pour Ethan Metheor Hunter dont la notoriété a augmenté lors de son arrivé dans les bundles (et sur greenlight aussi). Par contre, pour jesaisplusquel jeu, j'avais lu que son passage dans un Groupee Bundle 15j (!!) après sa sortie n'avait rapporté que quelques centaines de dollars aux développeurs.

Après, en ce qui concerne nos habitudes de consommation de jeux, je suis pas sûr que ce soit ce phénomène qui les ait changées (un peu quand même, c'est sûr), mais plutôt la mentalité de l'époque dans laquelle on vit. Le fait que "pas mal de joueurs abandonnent en effet à la moindre contrariété pour se jeter sur le titre suivant" se retrouve dans tous les média, les films, la littérature, maintenant on ne veut plus se prendre la tête: soit on adhère directement, soit on jette. C'est triste, mais c'est comme ça.

Moi de mon côté, malgré mes 950 jeux sur Steam (oui oui), je n'ai pas changé mes habitudes. Quand j'installe un jeu, et sauf si VRAIMENT je n'adhère pas du tout (FF13, je pense à toi, ça risque de t'arriver), j'y joue jusqu'à voir les crédits. Je ne pense pas que ce sera le cas pour ces 950 jeux, une majorité d'entre eux sont arrivés sur mon compte lors de l'achat de bundles (justement) qui comprenaient 3 jeux que je voulais sur les 5 proposés.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2014 à 13:34:42

J'ai bien attaqué Diablo 3 Reaper of Souls avec mon frère (lui Sorcier, moi Croisé).

Apparemment, la mort ne fait rien perdre... bizarre, mais tant mieux.
Et par contre on ne voit pas la durabilité des objets, mais sur le forum ils disent qu'une icône apparaît quand ils sont presque brisés (ou complètement, je sais pas trop).

Esperard
Esperard
Niveau 7
29 décembre 2014 à 16:44:00

Balhooki : Ben, désolé mais je pense pas qu'ils comptent finir la saga de si tôt^^

Après, je suis plutot content qu'ils n'aient pas fini la saga à l'épisode 3. Déjà parce que j'adore Unity qui propose de bonnes idées je trouve mais surtout car le présent n'a pas été assez travaillé, ils auraient fallu une montée en puissance au fil des épisodes alors que là, ben, on s'en fichait un peu de cette période par rapport au passé ( sauf Shaun, Shaun il est énorme :coeur: )

Kriegor : Impressionnant comme chiffre en effet. Plutot d'accord avec ce qui est dit à la fin perso, c'est d'ailleurs un problème que j'ai en ce moment. J'avais trop de jeux et donc au final, j'ai speedé pour les finir et maintenant, j'ai préféré me créer un nouveau compte histoire de bien les faire correctement en m'immergeant dans le jeu, en faisant bien les quêtes annexes et tout. Horrible d'avoir trop de jeux en même temps :malade:

SuperGounou : :rire:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 décembre 2014 à 17:53:25

Je rappelle aussi que ce sont les éditeurs qui décident si leur jeu sera soldé ou pas, pas Steam.

Oui mais ça influe sur la perception d'un "prix juste", un prix que tous les consommateurs se fixent mentalement. Mettons par exemple que pour M. Lambda, 5 € pour un petit jeu, et 20 pour un gros, c'est le prix juste. Au delà, il faudra vraiment que ce soit l'attente du siècle pour qu'il ne s'estime pas floué. Si tous les jeux se vendent en moyenne à prix X, tu peux difficilement être à prix X+10 tout le temps, à moins de sortir cette fameuse attente du siècle. Les éditeurs ont commencé à brader en se disant "on achètera mon jeu s'il est moins cher que ceux des autres" et aujourd'hui c'est juste devenu une nécessité de s'aligner.

Après, ta position je la comprends, mais je pense que tu restes trop collé à ton point de vue personnel. Je veux dire, évidemment que les soldes, c'est bénéfique pour les joueurs passionnés (comme toi) qui veulent essayer tout ce qui est bien dans tous les cas. Et c'est même bénéfique pour les éditeurs puisque, malgré la concurrence colossale, ils arrivent à vendre à un max de ces passionnés là. Mais pour le joueur plus occasionnel, c'est en train d'apporter les mêmes effets néfastes que tout ce qu'on a discounté jusqu'à maintenant. Je le vois au niveau de mes amis IRL (tous des casus ^^). Pour eux c'est devenu impensable d'acheter un jeu PC à 50 €. Et inimaginable pour un jeu indé (même 20 € pour un jeu indé c'est inimaginable).

Et ça qu'est-ce que ça signifie. Que seule la vente massive de jeux peut permettre des retours sur investissement. Donc qu'il faut que le jeu puisse plaire à un maximum de monde. Jusqu'à présent, on parlait des indés comme soupape de sécurité. Avec leur tout petit budget (3 personnes dans un hangar), s'ils faisaient 5000 ventes à 15 €, c'est bon, ils lançaient un nouveau projet. Mais à 20 centimes d'€, la problématique pour eux se rapprochent de plus en plus de celle des gros éditeurs de l'industrie.

Il y a quelques années de ça, les éditeurs se plaignaient déjà de l'impossibilité de monter les prix de vente malgré l'explosion des coûts de développement, les forçant à prendre de moins en moins de risque. Alors aujourd'hui que c'est pire... Enfin voilà, ce sont un peu mes questionnements.

Apparemment, la mort ne fait rien perdre... bizarre, mais tant mieux.

Sur PC, en tout cas au début, elle ne faisait rien perdre, si ce n'est que tes équipements prenaient un peu d'usure (genre 10% d'usure sur 100) et que les réparer coûtait une blinde.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
29 décembre 2014 à 18:04:37

La durabilité des objets n'est pas écrite sur consoles, du coup on ne sait pas trop où on en est, et je ne sais pas si ça les abîme quand je meurs. :pf:

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:22:06

Kriegor: on s'en moque des joueurs occasionnels! :-)

Je plaisante bien entendu, je vois très bien ce que tu veux dire, évidemment je parlais de mon propre point de vue. Par contre t'inquiète pas, y a encore des gens qui vont pré-commander le prochain opus de CoD à 70€, voir plus avec le season-pass.

"malgré l'explosion des coûts de développement"
:d) Moins de kraphismes et de frais de marketing/campagne promo = moins de coûts globaux. C'est surtout ça qui fait monter la facture, quand on voit que maintenant les frais de la promo sont supérieurs aux frais de développement, faut pas se poser de question.

"Avec leur tout petit budget (3 personnes dans un hangar), s'ils faisaient 5000 ventes à 15 €, c'est bon, ils lançaient un nouveau projet. Mais à 20 centimes d'€, la problématique pour eux se rapprochent de plus en plus de celle des gros éditeurs de l'industrie."

:d) Kickstarter, cf Shadowrun Returns qui lance une nouvelle campagne. Même un jeu de niche peut avoir une suite grace à ce système de financement :ok:

Message édité le 29 décembre 2014 à 18:22:59 par [Supergounou]
[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
29 décembre 2014 à 20:29:54

A mon tour de faire mon test en +/-!

Battleblock Theatre, fini en mode histoire classique, en solo, le tout en A++. C'est un jeu de pateforme tout meugnon en apparence avec un peu de réflexion et d'exploration.

+ Les chats!
+ La direction artistique
+ L'humour noir
+ Les musiques
+ Les cinématiques faites dans un genre de spectacle de marionnettes.
+ La maniabilité
+ Le level design déjanté avec ses milliards de pièges
+ La durée de vie, 20h quand même pour finir juste le mode normal!!
+ Cette fin grandiose et tellement triste en même temps !
+ Stressant

- Le hub. Vu que c'est stressant, j'ai fait le jeu par session de 2 niveaux. Et vers la fin, retraverser tout ce hub pour avoir accès à la suite de mon aventure me prenait au moins 30 secondes. Un téléporteur dans la cellule aurait été bienvenue.
- Encore le hub, mais dans les écrans de choix des niveaux cette fois-ci: un peu plus de diversité dans les décors et l'agencement, ça n'aurait pas fait de mal.
- Plus de diversité dans les environnements en général.
- Peut-être un peu difficile pour les personnes non habituées aux plateformers.
- Cet saloperie de dernier rappel, qui laisse une trop grosse place au hasard: j'ai dû reset le niveau 20x afin d'avoir un pattern favorable à ma progression

Beaucoup de bonheur à jouer à ce jeu, beaucoup de gueulante aussi parce que c'est pas toujours facile (surtout ce dernier rappel). Juste pour l'ambiance, ça vaut le coup, mais en plus les niveaux sont super bien foutus.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 décembre 2014 à 21:07:47

Je suis pas allé très loin dessus. "3eme chapitre" je crois. Ce n'est pas un jeu de plateforme pur et dur, on se demande souvent comment aller à tel endroit et moi j'aime pas me demander comment aller à tel endroit. :pf:

Mais c'est vrai qu'il est chou. Je me suis rematé la scène d'intro plusieurs fois. Ca doit être un jeu sympa à faire à plusieurs aussi.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
29 décembre 2014 à 21:37:57

Pour ceux qui connaissent Batman Arkham City, voici la méthode la plus simple pour faire du scoring dessus. https://www.youtube.com/watch?v=oGRVQcwwHqg&feature=youtu.be

C'est une vidéo garantie sans réorientation (sauf quand c'est obligé de chez obligé). Le but est de faire monter son combo le plus haut possible pour engranger un maximum de points à la fin. Si vous faîtes pas de réorientation, prenez l'habitude d'avancer avec B plutôt que X. X est bloqué par les boucliers, les armures, les titans, les matraques électriques, esquivé par les ninjas... C'est vachement risqué dans les situations où :
- les ennemis sont tout collés
- la caméra n'est pas bien positionnée (dans ma vidéo, j'ai cherché à pas trop la repositionner d'ailleurs, pour donner des jolis angles de vue, de toute façon, je suis habitué à me battre avec des angles de vue impossible)

Je joue avec Catwoman, mais vous pouvez jouer comme ça avec tout le monde. A ceci prêt que les autres persos ont le bon goût de chevaucher les titans. Une fois dessus, faites B B B et rien d'autres. Le but c'est vraiment de monter le combo, on veut surtout pas blesser les ennemis. ^^
Ne faîtes pas de contre couteau fatal trop rapidement, ne faîtes pas de Y+B, évitez les critiques etc... Bref tout pour que le combat dure le plus longtemps possible.

Avec Batman, ne restez pas en focus comme je le fais (quand l'écran se dilate) une fois que vous êtes à combo 30 ou 40. Faîtes du Bat Swarm autant que possible. D'abord parce que ça aide. Et ensuite parce que ça engrange 10 points par ennemi fois le bonus de combo tout en faisant pratiquement aucun dommage. C'est miraculeux pour le score un outil comme ça.

Enfin, si vraiment vous vous sentez, vous pouvez gagner quelques points supplémentaires en introduisant dans le combo toutes les techniques et gadgets que vous possédez (surtout important pour Batman car il en a beaucoup, ce qui équivaut derrière à des bonus non négligeables).

Voilà, je suis désolé pour toutes les erreurs que je fais, j'ai jamais fait trop de scoring sur ce jeu faute de pas être assez fan, mais je connais la théorie, et comme on en a parlé, je voulais sauter sur l'occasion qui m'est enfin offerte d'illustrer un peu tout ça.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses