CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

LawsfordLawliet
LawsfordLawliet
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:07:41

Bonjours a tous et a toute,

pour ma part je joue en coop avec mon bro' sur gears of wars 2 pour l'éclate,et j'ai pas mal de projet solo en attente,termine des quêtes d'oblivion (guilde des mages+quelque quêtes secondaires) et de fallout 3(quelque quêtes secondaires+dlc),pour enfin me lancer dans zelda tp sur gamecube !

j'ai aussi fait tt le premier disque de xenogears mais le 2eme ne marche pas pour ma part :snif2: ,ça fait donc 2 mois que jy est pas joué est-ce qu'il est agréable a jouer en émulation ?

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 juillet 2014 à 00:24:40

Fallout 3 je l'ai fini je l'avais trouvé sympa je me souviens :oui:

Oui c'est sympa surtout si t'as une manette PS3 à brancher à ton PC. Mais après le problème c'est que tu devras refaire le cd1 :/ ..

LawsfordLawliet
LawsfordLawliet
Niveau 5
24 juillet 2014 à 00:48:29

Je peut pas dl le 2eme cd et inserer une save dans le dossier du jeu ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:56:30

Non. Les sauvegardes sont émulées aussi, ce sont donc 2 formats différents sur PS et sur PC. D'ailleurs, l'émulation est sujet plutôt controversé ici, je te conseille d'éviter d'en parler.

LawsfordLawliet
LawsfordLawliet
Niveau 5
24 juillet 2014 à 01:07:20

Dac pas de souçi ! (je prendrais une save pc d'une partie d'un autre joueur tant pit,le scenario est juste mythique)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juillet 2014 à 09:03:42

"C'est bien Charlie Murder? Les previews me faisaient envie mais les tests ont été impitoyables."

:d) Oui il est énorme. C'est même le meilleur btu 2D de ces dernières années pour moi. Les tests n'ont pas été si impitoyables. Il a un metacritic de 78. Et puis les tests de toute façon... J'avais lu celui d'IGN qui disait peu ou prou qu'ils "avaient juste fait XXXX jusqu'à la fin du jeu". Au moins ils sont honnêtes... Mais j'en ai marre de lire ce genre de tests sur ce genre de jeu. J'ai jamais lu aucun journaliste dire de Street Fighter "oh y a peut être pas mal de mouvement mais moi j'ai juste fait quart de cercle avant coup de poing, quart de cercle avant coup de poing, quart de cercle avant coup de poing, c'est vraiment très répétitif". Remarque quand on lance une partie online, on tombe souvent sur des joueurs qui font XXXX. Pourtant il est vraiment pas dur à prendre en main. Les nombreux coups sortent tout seul, le système de contre est jouissif, le fait de pouvoir ramasser et jeter très rapidement tout ce qui te passe sous la main est très bien implémenté, le rythme est effréné, la difficulté peut être un peu trop relevé en dehors du mode normal, l'ambiance particulièrement soignée, les ennemis très variés etc... Non vraiment il est top. On peut même personnaliser son apparence (toujours un plus), pour chacun des 20 persos au choix, et il y a un petit côté RPG avec un leveling très bien foutu. Il est très très long aussi, beaucoup plus que la moyenne du genre. Mon seul reproche, c'est l'anim du spécial qui est un peu lente par rapport aux autres attaques (il dure deux bonnes secondes) et j'aurais pas été contre plus de coups encore (même si je suis apparemment le seul que ça intéresse vu qu'on peut juste faire XXXX pff).

Franchement, il faudrait que tous les beat'em up mettent des vidéos tutoriel au début pour expliquer aux joueurs qu'il peut faire ça et ça, de l'importance de la parade, de tel ou tel combo selon qu'il se trouve dans tel ou tel situation. C'est pas que ça se trouve en expérimentant 3 secondes mais bon. Ou alors ils font la technique Tecmo (NGB est toujours le beat'em up le mieux noté de tous les temps). Tu fais en sorte que ton jeu croule tellement sous la difficulté que le joueur qui fera pas l'effort de prendre du plaisir à son jeu, il crève à répétition.

Dark Souls, il aurait un mode normal, tout le monde cracherait sur la pauvreté de son gameplay parce que tout le monde avancerait en faisant Rb Rb Rb et en avalant de temps en temps une fiole d'estus. C'est ça qui me gêne. Pour que les gens apprécient, tu es obligé de les forcer à s'investir, ils le feront pas d'eux mêmes.

Wainwright Voir le profil de Wainwright
Posté le 23 juillet 2014 à 23:48:14 Avertir un administrateur
En combat le seul jeu sur lequel je me suis vraiment investi à 100% c'était Soulcalibur 3. C'est l'un de mes jeux préféré sans aucun doute :ok:

:d) Je l'ai beaucoup aimé moi aussi. Le contenu gigantesque, la possibilité de créer son perso, les musiques et les stages exceptionnellement beau. Après ce qui me gêne dans les Soul Cal c'est que les attaques partent si loin et si vite qu'un bon jeu défensif est vraiment dur à construire. Donc c'est moins ma came que, de nouveau, SF, DOA, Tekken. Tout en restant une de mes licences de jeux de combat préférée. Vivement un nouvel opus dans l'esprit de Soul Cal 3.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 juillet 2014 à 10:13:54

Je l'ai beaucoup aimé moi aussi. Le contenu gigantesque, la possibilité de créer son perso, les musiques et les stages exceptionnellement beau.

Même après toutes ces années j'écoute encore les musiques :coeur:

Après ce qui me gêne dans les Soul Cal c'est que les attaques partent si loin et si vite qu'un bon jeu défensif est vraiment dur à construire. Donc c'est moins ma came que, de nouveau, SF, DOA, Tekken.

Je n'ai jamais joué autant à un autre jeu de combat :peur: Peut être un peu de sf mais très très rapidement (genre un match ou deux..)

Tout en restant une de mes licences de jeux de combat préférée. Vivement un nouvel opus dans l'esprit de Soul Cal 3.

Et effacer les déceptions qu'ont provoqués le 4 et le 5 :-(

Vous savez ce qui est arrivé à Belh' ? Je m'inquiète de ne plus le voir ici :-(

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 juillet 2014 à 11:25:34

Vous pensez quoi de destiny ici ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:33:42

Ça me fait penser à un sous Borderlands super mou qui mise tout sur ces graphismes (plutôt jolis il faut l'avouer).

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 juillet 2014 à 11:44:52

Sur la plage en train de courir après les gonzesses avec son maillot de bain Mario...

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :o))

Acelord
Acelord
Niveau 19
24 juillet 2014 à 11:45:39

Je répondais à Wainwright

VegasIsNew
VegasIsNew
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:46:30

Kriegor : Bah je dois être bizarre parce que je supporte pas les moba si ce n'est Awesomenauts.

On est ( était) à un assez haut niveau avec des potes (ligue 3, c'est à dire contre des mecs avec mini 200 heures) et c'est quand même tactique. :(

Sinon contrairement à toi j'adore le principe de prototype. Courir sur les murs et super vite, sauter aussi haut qu'un immeuble, voler super loin, trancher les peasants par millier :-d

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux comme ça ( je connais que Crackdown et Sr4 dans le même genre ) :-(

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
24 juillet 2014 à 12:58:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2541-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#message_10071016
| Ecrit par « In-kin », 24 juillet 2014 à 11:25:34
| « Vous pensez quoi de destiny ici ? »

Je trouve le concept vraiment sympa même si comme dit par Supergounou ça me fait penser à Borderlands. Après reste à voir j'aime bien les véhicules ça doit être vraiment cool à piloter :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9277633-2541-0-1-0-le-topic-des-passionne-e-s.htm#message_10071020
| Ecrit par « Acelord », 24 juillet 2014 à 11:44:52
| « Sur la plage en train de courir après les gonzesses avec son maillot de bain Mario...
|
| Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre :o)) »

Ah d'accord j'irai tout répéter à Peach alors mouahahaha :sournois:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
24 juillet 2014 à 16:12:43

VegasIsNew Voir le profil de VegasIsNew
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 11:46:30 Avertir un administrateur
On est ( était) à un assez haut niveau avec des potes (ligue 3, c'est à dire contre des mecs avec mini 200 heures) et c'est quand même tactique. :(

:d) Comme je l'ai dit plus haut, même si je n'aime pas le genre des MOBA, je reconnais qu'il demande beaucoup d'heures de pratique et est assez exigeant. C'est juste que j'accroche pas, mais je ne le dénigre pas.

Par contre pour moi, Awesomenauts a tout du MOBA classique. Le jeu se déroule certes en 2D mais on a en fait autant de degrés de liberté que dans un LOL puisqu'on peut sauter et se déplacer verticalement. Comme dans tous les MOBA, il y a donc plusieurs chemins pour rejoindre la base ennemie. Les tactiques les plus employées sont les mêmes, comme celles d'empêcher la retraite d'un ennemi, ou encore mieux, de le ramener sur notre team pour qu'elle l'explose. On retrouve aussi la fameuse phase de grinding en début de partie car la montée en level est très importante, et comme dans tous les MOBA, permet de débloquer et améliorer les compétences actives (toutes très classiques). Les classes de characters sont exactement les mêmes que dans Lol. Etc...

in-kin
in-kin
Niveau 12
24 juillet 2014 à 20:43:38

Je n'ai pas jouer a Borderlands donc je ne peux pas comparer, lais toi as tu jouer aux 2 pour pouvoir dire que c'est un sous bordelands?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 20:48:32

Non non, je me base sur les previews que j'ai lu à droite à gauche sur internet et dans la presse papier :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 22:15:31

La presse quoi ? Internet tu veux dire, non ?

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:28:30

:p)

Non non, je lis des magazines aussi. Les avis des journalistes de Canard PC sont très proches des miens en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 22:38:11

Ah, j'oubliais que ça existais encore. Un peu plus et je disais que tu étais encore resté dans les années 90.

[Supergounou]
[Supergounou]
Niveau 10
24 juillet 2014 à 22:47:07

Chut, faut pas le dire :non2:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo