Tiens, allez, comme mon pseudo a 1400 jours pile (et comme j'ai loupé mes 30.000ème, 33.000ème et 33.333ème messages) je vais faire une dédicace.
Mille merci à In-kin d'avoir créé ce topic, qui est la raison numéro 1 pour laquelle je viens sur ce site.
Merci à mon Battle Brother Wainwright, nous avons pourfendu de nombreux locustes côte à côte. 
Merci également à NoobEclair/Esperard (aussi intrépide et imprudent que Benjamain Carmine) avec qui j'avais combattu aussi. Ca fait (trop) longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le topic.
Dédicace aux nouveaux-venus Supergounou et Kriegor, avec qui j'ai échangé de beaux pavés lors de certaines discussions qui sont restées amicales !
D'ailleurs merci à Kriegor de m'avoir expliqué l'histoire de la saga Gears of War et donné d'autres infos utiles sur le jeu.
Et Renegade Ops, c'était cool.
Et puis merci à JvGame, Azu54, Falco252, Awok, Acelord, eskobear et florans.
Voilà, content que ce topic soit toujours là. Je vous considère vraiment comme des amis. J'espère que nous continuerons à venir ici et à discuter comme nous le faisons pendant encore de nombreuses années.
J'espère également que j'aurais pas mal d'autres occasions de jouer avec certains d'entre vous.
Over.