Wainwright : Ca viendra avec le temps. Quand Heavy Rain est sorti, il s'était approché de ce statut dans les médias. Il faut attendre et au bout d'un moment ça viendra^^
Perso, je suis pas contre le risque mais là, enfin, ça s'écarte du principe je trouve. Un Bioshock Infinite, je pense que l'on a quand même des bases des anciens. Là, ça part un peu dans tout les sens mais après, tout le crédit est pour eux, c'est bien de tenter des trucs là où maintenant, on sait à quoi s'attendre, surtout avec les GoW que l'on vient d'avoir
Les quêtes secondaires, c'est surtout une question de liberté, dans un Open-World, j'aime être libre de ce que je fait, là, si on me dit " eh mec, tu peux pas faire la mission principal pour le moment, fais des quêtes secondaires ", je me sens poussé sur ce qui est secondaire et j'aime pas
Ben, t'as du troll gentillet aussi. Genre tu demandes " vou savé sé ou le call of duty de ko lanta. jé joué ché mehdi é sété tro bien mé je le trouv pa " ou bien " Vous savez qui c'est Elizabeth ? J'ai mon copain qui ne fait que me parler d'elle et ça commence à me souler. Vous sauriez pas comment je pourrais l'en dégouter ou alors faire en sorte que son jeu marche plus ? ". Enfin, en général, ça fait plaisir aux autres de taper sur ces troll là
Acelord : Moi, pareil pour les romans. J'ai du mal à les lire à cause des descriptions et puis, quand j'étais bien dans les romans, l'école m'en a dégouté et c'est dur de s'y remettre^^
Wainwright : J'ai fait ma technique et tu me diras si ce code marche. Moi, j'ai pas trop l'intention de jouer en ligne mais toi, ça t'intéresse plus je pense et au pire, tu feras les succès comme t'es un "chasseur "
C9MPG PYTBB YKBBR C4P38 H37PJ