Enfin,si ils le font genre "guerre du premier contact" et en fait,tu prends un humain ou un turien,là ca peut être sympa car c'est un évenement qui est arrivé et une bataille ne change pas le dénouement de la guerre.
Mais si tu peux prendre un humain et te battre contre un galarien,c'est pas logique.Enfin voila,j'attends un multi logique qui peut s'intégrer à l'histoire perso ![]()
Jouer un turien ! OWI !!
Si je comprends le choix de jouer un humain, ne serait ce que pour le développement d'une trame scénaristique haletante, et d'une situation raciale tendu, la première fois que j'avais joué a Mass Effect 1 j'avais ragé de pas pouvoir prendre un Alien ! Tellement aimé joué un Turien ou un Krogan ![]()
7 fautes au code ça progrese.
PGW
ça va etre une folie !!!
Cool pour toi Edge Juve. J'ai hâte !
Go sur la 360 !!!
Noobeclair
Ben c'est une des choses que je reproche un peu aux multijoueurs en général, cette sorte d'absence de cohérence, et de pauvreté scénaristique.
Tu va incarner un soldat... ou plutôt des dizaines de soldats (puisqu'on meurt quand même assez souvent), qui se battent dans une arène, voilà.
Je ne peux pas m'immerger dans un truc pareil, perso, je préfère avoir un personnage un minimum "héroïque" et singulier, pas un type lambda. Et je préfère suivre une histoire (même pas forcément bien complexe), progresser dans des zones l'une après l'autre, plutôt que de faire une sorte de fusillade géante éternelle dans une grande cage.
Moi je meurs jamais alors c'est cohérent
Plus sérieusement, faut pas chercher de la cohérence à chaque fois. Les jeuxvidéo c'est aussi un loisir, et le multijoueur à été créer pour partager ce loisir à plusieurs, pas forcément de manière logique, juste de manière amusante.
On est entre pote, on joue ensemble, on fait des stratégies ensemble, on se fight ensemble.
Moi perso. être un perso. surpuissant c'est cool, mais dès fois je préfère jouer un mec lambda qui pwne les gens alors qu'il est en somme normal (Genre Batman, c'est pas un superhéros, juste un mec avec plein de gadget, et il ROOXXX)
Fifa 2 match deux victoires en div 7 je commence vraiment à comprendre les mécaniques du jeu.
Le seul problème si je fais un tournoi au PGW ça sera les équipes, je ne joue qu'avec Paris ou Naples, des équipes de 4,5 étoiles.
Quand je me retrouverais contre le Barca ou Real ça fera mal.
Je dois m'entraîner avec une équipe de dinque, mais laquelle? ![]()
Je dois m'entraîner avec une équipe de dinque, mais laquelle?
Facile, l'Olympique Lyonnais ![]()
Yep,c'est vrai mais en même temps,bah ca dépend du jeu quoi.Un Gears of War ou Call Of Duty,ca me gêne pas par exemple
Sinon,là,j'ai réfléchi au multi de la guerre du premier contact dont je parlais et ca m'a donné quelques idée
-Déja,on pourrait faire pour chaque mode de jeu,un briefing mais qui sera fait par un des joueurs.Il parlera via des dialogues comme ça et ca changera en fonction de la race que l'on joue aussi,ce serait pas mal
-On aurait des modes de jeu qui intégrerait l'idée d'une bataille et serait un minimum scénarisé,presque comme une mission.
En fait,on aurait un mode qui constituerai à être 3 humains qui serait sur les lieux et on aurait 5 turiens qui arriverait par vaisseaux pour poser les turiens (et celui qui a le vaisseau continue à le diriger) et les humains bien sur auront le temps de visiter un peu mais ils devront faire le choix au début de fouiller de la terre ou autre qui font gagner en exp ou alors,chercher des armes et préparer le terrain pour les turiens et ils devront tenir 5 minutes (ou alors,tuer les turiens pour gagner) et un vaisseau humain viendra et celui qui dirige le vaisseau turien doit survivre le plus longtemps pour permettre aux autres de tuer les humains et après,ben le vaisseau humain se pose et les joueurs humains doivent rejoindre le vaisseau sans se faire tuer
Enfin,c'est qu'un mode de jeu multi complètement pourri dont je viens d'avoir l'idée^^
[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 10 octobre 2011 à 19:45:24 Avertir un administrateur
Je dois m'entraîner avec une équipe de dinque, mais laquelle?
Facile, l'Olympique Lyonnais
Je viens de botter 2-0 l'OL avec PSG, et encore rage quit en face ![]()
C'est pas l'équipe qu'est mauvaise, c'est le joueur
Aller je go indian food !
A toute les gens ;)
[inFy]
Posté le 10 octobre 2011 à 19:41:14
Les jeuxvidéo c'est aussi un loisir, et le multijoueur à été créer pour partager ce loisir à plusieurs, pas forcément de manière logique, juste de manière amusante.
On est entre pote, on joue ensemble, on fait des stratégies ensemble, on se fight ensemble.
Ouais mais j'ai pas de potes
et je suis mauvais joueur. Et j'aime pas affronter des ennemis trop balèzes (donc les joueurs... voilà, quoi), je préfère dégommer plein de "sous-fifres" plutôt qu'une poignée de gros balèzes.
Moi perso. être un perso. surpuissant c'est cool, mais dès fois je préfère jouer un mec lambda qui pwne les gens alors qu'il est en somme normal (Genre Batman, c'est pas un superhéros, juste un mec avec plein de gadget, et il ROOXXX)
Euh, pour moi c'est un mauvais exemple
Batman n'est pas non plus ce que j'appellerais un mec lambda, il est balèze ! ![]()
Non mais ce que je veux dire c'est que dans un multijoueur tu es juste un soldat sans nom, sans histoire et sans aventure qui meurt et revit.
Dans ce cas le mieux à mes yeux ce sont les campagnes en coop.
Là c'est tout gagnant (en tout cas pour moi), on progresse dans les niveaux, on suit une histoire, on se bat ensemble contre un ennemi commun, on dégomme plein d'adversaires... les caractéristiques du multijoueur, sans ce qui me gêne.
noobeclair
Euh, j'ai lu vite ton idée, j'ai pas tout bien pigé.
Mais il me semble qu'il y a quelques "missions multijoueur scénarisées" dans Killzone 3, c'est le mode "Opérations", il me semble.
Mais je dis ça sans grande certitude.
Oui je suis d'accord le coop c'est le must.
Malheureusement de nos jours, c'est plus à la mode.
C'est remplacé par des "missions spéciales" à effectuer à 2 et qui sont relativement trop souvent, trop court :/
Genre les COD, Killzone et maintenant Rage ...
C'est ce que j'adore dans Halo et Gears of War, tu peux refaire toute la campagne avec un ou plusieurs pote, et ça franchement c'est cool ![]()
Belhifet : ah dommmage
Bon,je vais essayer de l'expliquer clairement pour chaque version en espérant que ca marche
Humain :
-Tu commences à 3
-Tu as un briefing ou un des joueurs est choisi pour le faire et le fait via le systeme de dialogue
-Tu as quelques minutes pour explorer l'environnement et tu peux choisir de fouiller pour avoir de l'exp si tu gagnes la partie ou alors de prendre des armes et positionner des défenses pour ne pas crever
-Tu dois tenir face aux turiens ou alors les tuer pour gagner
-Un vaisseau atterit et tu dois aller le rejoindre pour gagner la partie
-En gros pour gagner,rejoins le vaisseau ou tue les turiens
Turien
-Tu commences à 7
-Tu as un briefing ou un des joueurs est choisi pour le faire et le fait via le systeme de dialogue
-Un joueur contrôle le vaisseau et pose les autres turiens qui doivent tuer les humains
-Si les turiens tuent les humains,c'est fini.Si jamais les humains survivent assez longtemps
-Un vaisseau humain contrôlé par l'I.A essaye de détruire le vaisseau turien et si le vaisseau turien est détruit
-Alors,les turiens doivent soit détruire le vaisseau humain qui s'est posé soit tuer tout les humains
-En gros pour gagner,il faut tuer les humains ou détruire le vaisseau
noobeclair
Ok, j'ai bien pigé, là.
Bon, j'ai regardé la fin de RAGE, et la vidéo de gameplay du prochain Hitman. Maintenant je vais regarder la fin de Dead Island.
Belhifet
Pourquoi tu regardes les fins ? T'as pas envie de faire ces jeux dans un futur plus ou moins proches/lointain ?
Boaf, pas forcément pour ceux que j'ai cités.
Mais de toute façon savoir une fin à l'avance ne me gêne pas énormément, et ça évite les mauvaises surprises.
Genre si par exemple un jeu m'intéresse mais que je vois sur youtube qu'à la fin le héros crève et les méchants survivent, ben j'éviterais ce jeu (bon, j'admets que ça doit être rare comme fin). ![]()
Ohhhh,pourquoi évitez cette fin
?
Moi,je vais tout faire pour l'avoir dans une de mes parties de Mass Effect 3
(voila pourquoi j'aime pas l'idée du film,si Shepard crève,comment il peuvent en faire un film hein ?!!!!!)
L'autre fois j'avais regardé la fin du jeu Pariah, un jeu que je possède mais je n'ai même pas l'envie (ni peut-être d'ailleurs les compétences) d'aller jusqu'au bout.
Bah ça a l'air d'être du grand n'importe quoi ! Je trouve la narration de ce jeu hyper confuse.
On dirait qu'ils racontent l'histoire n'importe comment pour essayer de faire croire qu'elle est compliquée.
Enfin c'est l'effet que j'ai eu devant le jeu.
Et j'ai trouvé la fin bien m*rdique, donc ça me motive encore moins à le finir.
Savoir une fin à l'avance d'un megaten par exemple c'est con mais à un point hahaha
(voila pourquoi j'aime pas l'idée du film,si Shepard crève,comment il peuvent en faire un film hein ?!!!!!)
Euh...
Vu ce que tu m'avais raconté sur le début de Mass Effect 2, ils peuvent trouver un prétexte : clonage, reconstruction du corps et j'en passe !
Falco252
Posté le 10 octobre 2011 à 21:18:19
Savoir une fin à l'avance d'un megaten par exemple c'est con mais à un point hahaha
Je sais pas ce que c'est un megaten. ![]()