CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
15 décembre 2012 à 11:39:09

Non mais j'aimerais beaucoup y jouer, et aussi a Killer 7 des mêmes développeurs.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 11:49:48

J'ai pas fait Killer 7.
Pour No More Heroes, j'ai fait les 2, j'ai beaucoup aimé les faire (bonne ambiance déjantée), mais après ils ne sont pas géniaux non plus, c'est très répétitif, c'est pas toujours très joli, enfin du coup c'est le genre de jeu que je n'ai pas vraiment envie de recommencer une fois fini.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 12:18:00

En arme de Worms qui m'a bien plu, y'a le Super Mouton. :oui: Au début j'arrivais pas à le contrôler, mais une fois que j'ai réussi, c'était chouette et très utile ! :)

Sinon en arme marquante je pense à 2 armes d'Urban Chaos. :peur:
Le tazer ! :bave: Electrocuter les ennemis pour les neutraliser, ou même leur mettre le feu et les tuer si on l'utilise trop longtemps.
Et le bouclier. :cute: Qui sert évidemment à se protéger, mais aussi à foutre de bons coups dans la tête des ennemis. :cute:

Y'a aussi le canon sonique de Mace Griffin. :peur: On tire une fois sur l'ennemi, il explose.

Sinon en armes de corps-à-corps, je dirais Bluetane de Fable.
http://images.wikia.com/fable/images/9/97/The_Cutlass_Bluetane.png
Et Disciple du Boucher de Diablo 2 (l'image est minuscule :-( )
http://medias.jeuxonline.info/diablo2/objets/uniques/haches/butcherspupil.gif

metal-cell
metal-cell
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:20:30

Bouteille du démoman dans tf2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 12:21:40

Ah c'est Exo qui a le wr sur MM9.

Ça ne m'étonne même pas, en fait.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:17:56

Cindy Lemasle ‏@Laderkan
Tueur de Newtown: il jouait à "Dynasty Warriors, un jeu de combat avec armes à feu sorti dans les années 1990" LOL http://www.20minutes.fr/monde/etats_unis/1064617-massacre-newtown-tueur-adam-lanza-souffrait-troubles-comportement
Retweeté par boulapoire
Ouvrir Répondre Retweeter Favori Plus

------

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:04:46

Il était pas si mal le reportage d'Envoye Special. Ils ont montré de bonnes choses comme le co-directeur de Naughty Dog ou David Cage ( même si quitte à prendre un français, autant prendre Michel Ancel, contacté personnellement par Peter Jackson ) même si ils avaient trop tendance à glorifier les graphismes. Du genre

" Mais bien entendu, The Last Of Us aura une durée de vie de 1 an car il sera dépassé par les dizaines de jeux qui sortiront " ... C'est complètement débile de dire ça, le gameplay et tout, ils ont font quoi ?

Et juste pour que vous rigoliez

" Le jeu vidéo a eu comme des siècles d'évolution. Avant on jouait sur console, maintenant sur portable. Est-ce que l'avenir sont les jeux gratuits ? " :rire2:

Sinon, euh je peux me tromper mais Dynasty Warriors, ce n'est qu'avec des épées ? Il me semble en tout cas ( et ça doit être chiant de battre tout ces gars avec des armes à feu )

http://www.generation-nt.com/mass-effect-massacre-newtown-facebook-accusation-actualite-1670812.html

Il y a cet article également. Ils ont pas intêret à annuler Mass Effect 4 ces enflures :(

Et j'ai fait que les 2 premiers AC et la lame secrète est une des meilleures armes du jeu je trouve. De toute façon, l'arme n'a pas trop d'importance je trouve vu que ça joue surtout sur les contres. Au niveau des armes, il faut juste garder les couteaux à lancer pour certains

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 20:59:10

NoobEclair
Posté le 15 décembre 2012 à 15:04:46
Ils ont pas intêret à annuler Mass Effect 4 ces enflures

:d) Tu sais, il vaut mieux arrêter une série au sommet de sa gloire plutôt que de la détériorer jusqu'à ce que sa déchéance soit totale.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:02:15

Oui mais une série comme Mass Effect avec un background de fou furieux ça serait dommage de l'arrêter si "tôt" tellement les choses sont possibles avec cette licence.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 21:18:28

Mouais. Dans ce cas pour continuer une saga sur de nombreux opus je pense que c'est mieux de changer régulièrement de héros, comme ça, ça évite le syndrome du mec à qui il arrive toujours des tonnes d'aventures extraordinaires, et qui tue des dizaines de milliers d'ennemis !

Mais bon, c'est le cas dans Mass Effect apparemment, puisqu'ils veulent mettre quelqu'un d'autre que Shepard en héros.

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:20:08

Oui justement c'est le cas pour Mass Effect, ils veulent changer de héros.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 21:31:25

Enfin ce sera encore un héros humain, non ? Le gros boeuf. :peur:

Quand est-ce qu'ils font un jeu d'action SERIEUX où on est un extra-terrestre et on détruit la race humaine ? :peur: (je dis sérieux pour exclure Destroy All Humans)

Pas un jeu de stratégie, hein, mais un FPS, TPS, jeu de rôle.

J'en ferais un. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 21:33:55

Je doute que les ventes s'envolent :oui:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:33:57

Ben heureusement qu'ils changent de héros quand même. Je l'aime bien Shepard mais ça va faire du bien de changer quand même, on va découvrir de nouveaux personnages, de nouvelles planètes,...
J'espère vraiment qu'ils vont bien travailler le jeu et revenir comme dans le 1 où au lieu d'avoir plein de missions, ben les missions principales était des longues d'une heure et varié entre de l'exploration, du mako ( bagnole ) et de l'action. Le 3, il est bien une première fois mais ça manque de quêtes annexes et elles sont trop banales. On tire partout, on rentre et c'est fini. Même les dialogues sont moins réussi. J'espère vraiment qu'ils vont tout travailler, un bond de 100 ans dans le futur serait bien avec pourquoi pas Liara pour faire le lien :oui:

En parlant de Mass Effect, j'ai eu un truc WTF. J'ai voulu continuer une partie mais je peux pas car j'avais le DLC de la fin et je l'ai supprimé mais maintenant, si je veux continuer ma partie de la première moitié du jeu, je dois retélécharger le DLC de 2go pour continuer cette partie ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 21:46:04

eskobear

Pour mon futur jeu ? :mort:

NoobEclair

Avec Liara, ouais. :content:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 22:08:43

Je ne connais pas bien Portal, mais il y a quand même une voix dans cette bande-annonce qui m'y fait penser.
http://www.youtube.com/watch?v=CGaT57Ubego

Zuzu_San
Zuzu_San
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:11:57

C'est l'actrice qui fait la voix de GLaDOS.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 22:35:00

Par contre là les robots sont plus gros. :peur:
On dirait un mix entre Transformers et Godzilla.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 22:44:04

Sinon y'a ce film là qui a l'air pas mal aussi. :)
http://www.youtube.com/watch?v=33oO9s4zisM
Succube :coeur:

Celui qui joue le sorcier je l'ai déjà vu dans le film Sahara. Il a une tête d'ahuri. :peur:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
15 décembre 2012 à 22:56:59

Oh putain je sais pas si vous vous souvenez j'avais flashé sur une bande-annonce superbe de Might and Magic VI, où l'on voyait un combat pour le moins épique.

J'ai trouvé la musique sur youtube !!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=VTvelZ0wzAg
A 0:50. :cute:

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import