Tu as Dailymotion aussi qui est populaire. Sinon, tu as aussi Ubest. Ce n'est pas populaire mais tes vidéos ne seront pas effacé à cause de droit d'auteurs et durée illimitée
By_Juve : C'est vrai que le PPV était excellent mais pas la peine de parler d'Attitude Era. Je veux dire que c'est le summum du " c'était mieux avant " que de dire lorsqu'il y a quelque chose de bien " c'était comme avant ". Je préfère que l'on dise ben que c'était bien quoi.
Mais j'ai bien aimé le Ladder Match, je prends mon pied à chaque fois qu'il se fait massacrer et j'adore Ziggler. Et AJ, ben quand elle est arrivée, elle ne savait rien, je rigolais en la voyant mais avec ce qu'elle a fait, je l'adore
Et The Shield, quelle classe sérieux. Moi, je les surnomme les Bat-Guys parce que ce sont des Bad Guys et que Dean Ambrose me fait penser au Joker, Roman Reigns à Bane et Seth Rollins à Do.... Harley Quinn
Et la news sur NRA, c'est l'hopital qui se fout de la charité non
?
Sinon, vous trouvez ça comment le paradis ? Moi, je le trouve bizarre, on dirait que rien n'a changé depuis hier, que tout est comme avant