CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 17:19:02

1h07 je me chie tellement dessus que j'écris n'imp en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 18:33:22

41 20 74
C'est déjà plus honnorable, je me suis quand même chié dessus sur le boss rush mais bon.

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 décembre 2012 à 18:35:10

Tu es mauvais c'est tout, il n'y a pas à tergiverser :peur:

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 décembre 2012 à 18:38:03

je suis allé chez un pote qui a SMB falco dans le second monde il m'a fait tester en Hard:

UN parcours ou tu as une sorte de conduit (vers le bas) et un mur au milieu troué à certains endroits.
Avec des pics sur les murs latéraux...

Chaud déjà + prise en main du jeu...

ça se complique encore après? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 18:49:14

Cotton Alley en Dark World...
Oui c'est dur après :noel:

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 décembre 2012 à 19:00:20

:noel: faut vraiment prendre le coup de main

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 décembre 2012 à 19:14:36

Et après à part Youtube, je peux utiliser quoi pour mettre en ligne mes perfects runs :peur: ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:47:34

Tu as Dailymotion aussi qui est populaire. Sinon, tu as aussi Ubest. Ce n'est pas populaire mais tes vidéos ne seront pas effacé à cause de droit d'auteurs et durée illimitée

By_Juve : C'est vrai que le PPV était excellent mais pas la peine de parler d'Attitude Era. Je veux dire que c'est le summum du " c'était mieux avant " que de dire lorsqu'il y a quelque chose de bien " c'était comme avant ". Je préfère que l'on dise ben que c'était bien quoi.
Mais j'ai bien aimé le Ladder Match, je prends mon pied à chaque fois qu'il se fait massacrer et j'adore Ziggler. Et AJ, ben quand elle est arrivée, elle ne savait rien, je rigolais en la voyant mais avec ce qu'elle a fait, je l'adore
Et The Shield, quelle classe sérieux. Moi, je les surnomme les Bat-Guys parce que ce sont des Bad Guys et que Dean Ambrose me fait penser au Joker, Roman Reigns à Bane et Seth Rollins à Do.... Harley Quinn

Et la news sur NRA, c'est l'hopital qui se fout de la charité non :rire: ?

Sinon, vous trouvez ça comment le paradis ? Moi, je le trouve bizarre, on dirait que rien n'a changé depuis hier, que tout est comme avant :(

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 décembre 2012 à 20:52:26

merci NoobEclair :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 20:59:04

Motioncreds c'est le muuuuuuuuuuuuuuuuuusth

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:00:14

J'avais vachement bien commencé une partie de Dungeon Crawl avec un spriggan assassin, j'avais jamais été aussi loin et je me suis fait gang bang comme un con par des connards de centaures :snif:

Acelord
Acelord
Niveau 19
21 décembre 2012 à 21:04:55

Motioncreds :d) et c'est long de mettre une vidéo dessus. J'ai testé Youtube pour voir... c'est le boss de fin de la forêt c'est déjà super long ^^.

Salut jvgame3

TheJudgeCrousti
TheJudgeCrousti
Niveau 8
21 décembre 2012 à 21:09:13

http://forum.canardpc.com/threads/35333-Roguelike-Dungeon-Crawl-masochisme-et-tourisme-souterrain

Je te link le lien du thread CanardPC, il est super bien fait et il t'explique mieux que moi ce qu'est Dungeon Crawl :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2012 à 21:28:48

Bon, on y arrive.
Dans pas longtemps coverblindtest sur une musique MYTHIQUE(ou meetic et me3tic pour les 1337 et me<3tic pour la pub)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 décembre 2012 à 21:35:17

Enfin en vacances... je me sens soulagé mais fatigué. Je me sens comme Arthas après sa "victoire" sur Mal'Ganis.

https://image.jeuxvideo.com/images/vt/d/e/dead-or-alive-5-plus-playstation-vita-1356108173-015.jpg
Vous avez vu ça ? :coeur: Ralala. C'est beau de rêver.

Falco

Tiens, j'aimais déjà bien 2 musiques de Super Meat Boy (celle de l'Enfer et celle du boss du 1er monde), mais j'ai découvert récemment celles-ci que j'aime bien aussi. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=c3G8BwfkXlI (notamment à 0:43)
Et toi c'est quoi tes préférées ?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 décembre 2012 à 22:01:54

Salut jvgame.
Bon, après, j'écoute les musiques de Super Meat Boy mais le jeu en lui-même ne m'attire pas. :peur:
Je viens de regarder la dernière chronique d'Atomium sur "Maldita Castilla", et y'a un truc que je trouve vraiment cool c'est qu'ils font que tu as des alliés, d'autres chevaliers. Enfin, dans un jeu comme ça je pense que c'est quand même assez rare qu'on mette en scène des personnages qui se battent à tes côtés. D'habitude t'as l'impression d'être le seul mec à 1000km à la ronde capable de se battre.

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
21 décembre 2012 à 22:24:03

Bonne pioche pour Mario 64 et perso, je trouve que le jeu est encore magnifique même aujourd'hui. Se balader sous l'eau avec la magnifique musique, ça veillait très bien je trouve

En parlant de jeux PC, j'ai télécharge la démo de Minecraft sur 360 ( j'ai essayé sur PC mais il laggait trop, impossible de jouer ) et bon, j'ai pas fait grand chose car il y a un didacticiel qui te force à être bloqué dans une zone et à faire ce que l'on te dit. C'est pas top dans un jeu comme Minecraft qui est très bac à sable quand même mais bon, je connais à peu près le jeu comme ça et d'ailleurs, j'ai remarqué que dans le didacticiel, le jour ne s'arrêtait donc c'est parfait pour engranger des ressources tranquille mais pour l'instant, j'aime bien mais il faut voir quand on est libre si le vide ne me lasse pas au bout de 10 minutes.
Et c'est surprenant, je n'ai pas vu de grosses limitations sur la démo comme du temps ou de terrain. On ne peut juste pas sauvegarder

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 décembre 2012 à 22:27:48

jvgame

Je ne joue pas au PC non plus. Enfin, j'y joué avant, mais ça fait des années que j'ai arrêté.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 décembre 2012 à 22:50:05

jvgame

Eh bien, ces derniers temps je suis sur console actuelle: la 360.
Mais je ne l'ai que depuis 1 an. Avant je jouais à la Wii et aussi à l'ancienne Xbox.
Et j'ai aussi la SNES et la Nintendo 64.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
21 décembre 2012 à 23:16:47

L'ancienne Xbox ?

Enfin de toute façon Fable est rétrocompatible, je crois. Mais j'ai pas encore essayé d'y jouer sur 360.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo