CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic des passionné(e)s |

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2012 à 20:38:11

You get the money then you get the power then you get the woman. :cool:

Acelord
Acelord
Niveau 19
02 octobre 2012 à 20:40:27

Bon moi je retourne bosser c'est l'heure
Si quelqu'un voit
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00042949-total-war-shogun-2-la-fin-des-samourais.htm

A moins 75% sur Steam, dites le moiiiiiiiiiiii :)

merci et bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 20:51:55

Bon ben kaizo 2 R.Kiba l'a finit en 20 mort de plus que le un pour un total de 1051.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2012 à 20:53:35

Acelord

Bosser à cette heure là ? :doute: Tu fais quoi ?

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 octobre 2012 à 20:59:43

Fais le choix que tu veux, ça ne change pas l'histoire. En gros, si tu vas à droite, crédit ( avec un dialogue sympa ) et on te ramène en arrière et ainsi de suite. Tu ne peux aller qu'a gauche pour continuer le niveau

Sinon, vous avez vu la news de Mass Effect ? Je trouve cette collection absolument pathétique. Déja, il y a de l'intêret que pour les joueurs PS3 parce que sur les autres supports, on peut avoir les 3 acheté séparément et je fais partie de ceux qui apprécient les jaquettes, livrets et tout le bordel. Et ensuite, ça ne met même pas des DLC qui apporte à l'histoire. Si ils veulent faire un coffret Trilogy, qu'ils essayent d'en faire un complet qui regroupent des DLC intéressant...

Sinon, en cherchant sur internet, j'ai vu qu'il y avait des fans de Mass Effect qui en cherchant plein de petits détails essayent de donner un tout autre sens à la fin. Je suis preneur de ça même si ce n'est pas la vision de Bioware et que ce n'est pas officiel, c'est toujours mieux mais je trouve quand même que quand quelqu'un fait des vidéos qui font 5 heures en tout pour faire une fin potable en cherchant des détails, c'est qu'il y a un petit truc pas très bon je trouve :(

Et j'ai trouvé cette musique également qui est juste magnifique :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=re32xnyYP3A

Belhifet : Mouais, très pratique la tenue de la première image. J'imagine qu'en plein combat, il est évident que tout cela restera parfaitement en place malgré tout les coups.

Perso, je préfère prendre des personnes qui ont de la classe :cool:

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/d/e/dead-or-alive-5-xbox-360-1349180519-462.jpg

Sinon, le testeur de FIFA 13 a été dégouté du football après l'Euro ou quoi ? Le massacre qu'ils se prennent sur toutes les test franchement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2012 à 21:01:52

Ou peut être il est mal noté parce qu'il est mauvais non?
Parce que les us s'en foutent de l'eu je crois.

in-kin
in-kin
Niveau 12
02 octobre 2012 à 21:09:33

C'est pour tester, de toute façon je n'ai pas enormement de temps.

Fifa alors?

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2012 à 21:20:25

NoobEclair

C'est un peu triste de se faire soi-même dans son imagination une belle fin pour compenser celle du jeu. :mort:

"Mouais, très pratique la tenue de la première image. J'imagine qu'en plein combat, il est évident que tout cela restera parfaitement en place malgré tout les coups. "

:d) Hélas, je pense que ça restera en place. :-(
Sinon la fille qui chante, j'imagine qu'elle fait partie des youtubeuses qui ont 1000 demandes de mariage à chacune de leurs vidéos. :peur: Perso je trouve ça bizarre la manière dont elle se tient, on dirait qu'elle a un problème de dos.

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:13:05

j'ai commencé darksiders 2, un peu tôt pour me faire un avis, mais pour l'instant c'est plutôt facile

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2012 à 22:19:32

Eh, les amateurs de Borderlands, vous connaissiez cette pub ? :-d
:d) http://www.youtube.com/watch?v=lT3YR9iyc3c :g)

Worldgamer

Tu joues en quelle difficulté ? :peur:

NoobEclair
NoobEclair
Niveau 10
02 octobre 2012 à 22:37:51

Belhifet : Bah tu sais, on est jamais mieux servi que par soi-même :cool:

Bah, c'est bête de demander un mariage une gameuse en même temps parce que déja, être forcé chaque jour de devoir prendre ma raclée quotidienne, c'est pas top mais le pire, ce sont celles qui s'y connaissent en musique. L'harmonica, mais c'est l'arme ultime. C'est petit donc tu peux le cacher n'importe où et l'avoir sur soi tout le temps et pour les tâches ménagères, il suffit de jouer un petit morceau de musique ou de chanter et paf, impossible de résister pour n'importe quelle geek. On est piégé obligé de faire des taches ménagères ingrates. Pris au piège par ce qui fait notre charme ... je crois :(

Bon bah, j'espère que le jeu te plait et que la difficulté augmentera à ton gout avec le temps ^^

http://io9.com/5933002/futurama-art-brings-kif-morbo-and-lrrr-into-harsh-reality

Chapeau le mec qui a fait ça, c'est extra même si j'aurai préféré qu'il fasse Leela et Bender :oui:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
02 octobre 2012 à 23:00:57

Sympa les images, j'aime bien l'extra-terrestre au garde-à-vous. :)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 00:26:53

J'ai un peu l'impression d'avoir perdu de l'argent avec Borderlands 2, je l'ai mais je peux pas y jouer, ça me vexe ...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
03 octobre 2012 à 10:08:42

Pourquoi, tu as toujours des problèmes techniques ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 13:17:35

http://puu.sh/1aYyi

Yes atlus, yes.
Sinon moi j'aurais pas eu borderlands 2 gratuit j'aurais un peu regretté de l'acheter aussi.

[ProjectReturn]
[ProjectReturn]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:18:31

Donc moi je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté, la vie est bien faite :oui:

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
03 octobre 2012 à 13:28:30

Ouah, jamais eu l'occasion de poster sur ce topic (même pas pensé en fait !)

Alors... tout d'abord j'me présente vite fait, j'suis un jeune diplomé (ca fait 3 ans :hap: ) de BTS Informatique de Réseau, 22 ans, Corse, j'ai grandi avec une NES à la maison et une Atari chez mon pote :ok: Je travaille actuellement pour un grand opérateur de téléphonie mobile francais :hap:

Je possède euh... une vingtaine de consoles à la maison, notamment la Gen actuelle au complet.

Sur PS3, j'ai acheté Jet Set Radio même si je l'ai déjà sur ma DC (flemme de la rebrancher + trophées easy) qui est excellent of course :cool: en parralèle j'ai recemment fini le GRANDIOSE Tales of Graces F, le très bon Sleeping Dogs, et j'ai attaqué Battlefield 3 (en retard je sais) et FIFA 13.

Sinon récemment chez un pote on a ressorti une SNES et on s'est fait Dingo & Max... Il est trop bien ce jeu ° ° malgré l'univers mais jveux dire en terme de gameplay et tout c'était une tuerie :ok:

Voila :(

[WorldGamer]
[WorldGamer]
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:32:10

encore que des consoles... pas même un petit jeu pc ? :snif:
mais bon, quand même bienvenue :oui:

belhifet :d) en mode normal comme dans tous mes jeux

ShadowOverMe
ShadowOverMe
Niveau 49
03 octobre 2012 à 13:34:37

Bah sur PC on va dire qu'a l'époque j'ai pu faire tourner l'excellentissime MAFIA :ok: Mais maintenant j'ai laissé tomber le jeu sur PC, trop couteux de se faire une machine qui tient la route tous les 2 ans :( Et niveau MMO j'ai squatté Ragnarok Online pendant 5 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 13:35:40

T'as oublié : "je suis un gros chieur qui fait chier le monde en se prenant pour la voix du peuple alors que c'est faux"

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo