ah tu fais un jeu?
Montre! ![]()
Y'a rien à voir puis je vais le recommencer ![]()
Il sort quand
?
Putain si c'est toi qui a écrit les dialogues le scénar' sera incompréhensible !! ![]()
(D'ailleurs y'a des gens qui parlaient d'un crossover megaten sur Fighter Maker 2002, donc je vais sûrement pas faire mon jeu, je vais plutôt bosser avec eux)
Mais le projet est un peu mort ils postent plus trop ![]()
[ProjectReturn]
Posté le 3 octobre 2012 à 20:03:31
Zuzu_San Voir le profil de Zuzu_San
Posté le 3 octobre 2012 à 18:58:51 Avertir un administrateur
Mon Dieu, et ça continue.
Ah ok, je viens de voir leurs âges '15 ans'. Tout est clair maintenant
Lien permanent
Incroyable, c'est tellement simple de critiquer et troller les gens sur leurs ages, vraiment pitoyable. Ca sert vraiment a rien d'essayer de débattre si des gens comme toi se mettent a dire "oui mais non on en parle pas stop c'est finit on range" pour après se livrer a des critiques si basses...
----
Quelqu'un qui me dis limite "tu as tords, j'ai raison", j'appelle pas à un débat, t'échanges pas là, tu imposes.
A chaque fois avec vous (les PCistes, ceux qui donnent mauvaise réputation à ceux qui jouent sur PC) c'est la même chose, vous supportez pas que des gens préfèrent un autre support, vous supportez encore moins que des gens soit plus à l'aise avec une manette qu'avec le combo clavier/souris.
Bordel faudra le dire combien de fois, ça te fait quoi à TOI que Michel préfère être sur console ? Pourquoi toujours venir faire ch-er (oui c'est le mot) à toujours contredire, à sortir les défauts des consoles, à vanter les mérites comme des fan de justin bieber en jouant votre vie ?
On à tous une passion commune, c'est le jeu vidéo et vous êtes même pas capable de l'apprécier sans cracher sur les autres. Donc oui, je mets ça sur le compte de votre jeune âge. Oui par ce qu'à 15 ans, t'es un môme encore.
Putain je suis pciste mais je préfère la console.
Ceci explique cela, j'ai compris pourquoi je suis un déficient mental.
Voilà, tu as trouver la source de ton problème ![]()
Frère Troll. ![]()
A chaque fois avec vous (les PCistes, ceux qui donnent mauvaise réputation à ceux qui jouent sur PC) c'est la même chose, vous supportez pas que des gens préfèrent un autre support, vous supportez encore moins que des gens soit plus à l'aise avec une manette qu'avec le combo clavier/souris.
Expliques moi ou j'ai fais preuve d'intolérance ? ou tu as vu que je ne supportais pas les gens qui aimaient jouer avec une manette ?
Bordel faudra le dire combien de fois, ça te fait quoi à TOI que Michel préfère être sur console ? Pourquoi toujours venir faire ch-er (oui c'est le mot) à toujours contredire, à sortir les défauts des consoles, à vanter les mérites comme des fan de justin bieber en jouant votre vie ?
J'en ai rien a foutre que Michel aime jouer sur console, par contre quand il commence lui a vouloir absolument sortir les défauts du pc et a se plaindre quand on donne notre avis sur la chose en disant que nous somme élitiste et tout le tralala.
On à tous une passion commune, c'est le jeu vidéo et vous êtes même pas capable de l'apprécier sans cracher sur les autres. Donc oui, je mets ça sur le compte de votre jeune âge. Oui par ce qu'à 15 ans, t'es un môme encore.
J'ai cracher sur personne, j'ai juste donné mon avis , c'est un peux le but du topic non ? le problème c'est que a chaque fois qu'on donne son avis sur le sujet on a des types qui veulent absolument nous empêcher de le faire, sous prétexte qu'on se sentirait supérieur, c'est ca le comportement de gamin.
Même sans ça j'avais compris
J'plaisante ![]()
C'est qui Michel ?
Ma belle ?
Belhifet : Pour les vidéos, ben je pense que ce qui intéresse les gens, c'est l'histoire, les dialogues et le gameplay pur, ben on va dire qu'ils doivent trouver ça ennuyant à regarder et préfère dont avoir des commentaires pendant ces phases-là
Rassure-moi pour Assassin's Creed, il sera direct dans le jeu le Season Pass parce que si non, ça craint un max quand même je trouve de déja préparez un maximum de DLC... Et je suis sur qu'il y aura un minuscule livret dedans
Et on est passé aux 31 000 messages, si c'est pas une bonne nouvelle ça. Allez, pour Août prochain, on aura les 40 000 messages, on peut le faire ![]()
Je parlais à Falco mais du coup son jeu j'en sais pas plus moi
Bah Michel (H) et Belle Hifette (F)
![]()
Teh gamz doesn't existe, c'était juste un script que j'essayais pour voir si c'était faisable, mais maintenant je vais faire un jeu de baston ![]()
NoobEclair
Posté le 3 octobre 2012 à 21:02:17
Belhifet : Pour les vidéos, ben je pense que ce qui intéresse les gens, c'est l'histoire, les dialogues et le gameplay pur, ben on va dire qu'ils doivent trouver ça ennuyant à regarder et préfère dont avoir des commentaires pendant ces phases-là
Ouais, c'est tellement mieux d'entendre le type raconter des conneries que de profiter des dialogues du jeu !
Et on est passé aux 31 000 messages, si c'est pas une bonne nouvelle ça. Allez, pour Août prochain, on aura les 40 000 messages, on peut le faire
Je sais pas si le topic sera encore là.
Regarde, il commence à voler en éclats.
Acelord
Posté le 3 octobre 2012 à 21:02:30
Bah Michel (H) et Belle Hifette (F)
Tu as deviné mon secret, je suis une femme.
Une superbe brune aux yeux bleux et à la peau claire. Au corps de déesse et au sourire radieux.
je vais faire un jeu de baston
je m'inscris aux phases de test
Belhifet
je sais je te vois vite fait quand tu es passé devant ta fenêtre ..
La question n'est pas "qui je suis" mais "ou je suis"
ahhhahahaha ![]()
"Expliques moi ou j'ai fais preuve d'intolérance ? ou tu as vu que je ne supportais pas les gens qui aimaient jouer avec une manette ?"
Je te donne des exemples, et je parles des "PCistes" en général, pas de toi spécialement.
" J'en ai rien a foutre que Michel aime jouer sur console, par contre quand il commence lui a vouloir absolument sortir les défauts du pc et a se plaindre quand on donne notre avis sur la chose en disant que nous somme élitiste et tout le tralala."
Alors pourquoi quand un mec parle de sa console, ça vient dire "Ouais mais moi mon PC fait ça et je l'ai payer tant" ? "Tiens un comparatif PC/Xbox d'un jeu à la base pour le PC, c'est cool".
L'intérêt de tout ça ?
Alors oui, je sais, c'est pas toi qui à dis tout ça mais encore une fois, je m'adresse pas à toi personnellement.
" J'ai cracher sur personne, j'ai juste donné mon avis , c'est un peux le but du topic non ? le problème c'est que a chaque fois qu'on donne son avis sur le sujet on a des types qui veulent absolument nous empêcher de le faire, sous prétexte qu'on se sentirait supérieur, c'est ca le comportement de gamin."
Je suis désolé mais répéter PC>Console (même si c'est vrai je l'accorde) et cracher sur les consoles c'est être hautain.
Je veux juste qu'on se tiennent par la main et qu'on chante notre amour pour le jeu vidéo
Tu me donnes la main Bel' ?
(je te présenterais Michel)
Acelord
Bah tu es devant ton PC ?
Bon, allez, fini de rigoler, voilà 3 photos de moi. ![]()
http://img301.imageshack.us/img301/2171/jackburton03myplanityyw2.jpg