Mode cauchemar entamé ! C'est partie !
Putain les 20 dernières minutes de match hier c'était nimpooooorte quoi.
Falco se réveille \o/
D'ailleurs, t'estime à combien de tps un 1er Run sur P3P ?
Juve
J'ai une (bonne) question pour toi. Face à un match France-Italie, tu soutiens qui ?
____
Sinon, si j'ai le temps, je viens bash du mobs avec vous sur D3 aujourd'hui ;)
matinée sur Paris pour moi ensuite D3!
Infy
je n'ai jamais supporté l'EDF, car cette équipe ne représente rien de bon, et n'a aucune valeur. Je suis donc pour l'Italie. Habitant en France, la raison voudrait que je soutienne mon pays... Malheureusement je n'ai pas souvent partage ses valeurs, surtout d'un point de vue footballistique. Et puis bon je ne suis pas un footix car je suis 50-50 au niveau de la nationalité ![]()
Ouais, Italien-Français. ![]()
Toujours et encore The Darkness
Falco
Le gardien allemand sur le milieu de terrain ![]()
Infy je n'ai jamais supporté l'EDF, car cette équipe ne représente rien de bon, et n'a aucune valeur. Je suis donc pour l'Italie. Habitant en France, la raison voudrait que je soutienne mon pays... Malheureusement je n'ai pas souvent partage ses valeurs, surtout d'un point de vue footballistique. Et puis bon je ne suis pas un footix car je suis 50-50 au niveau de la nationalité
Ca se défend entièrement, je souhaitais juste savoir, pure curiosité ![]()
Y'a un gros problèmes de valeurs et d'éthique avec cette équipe, je sais pas si un jour elle sera "lavé" de ces pêchés, mais putain que ça me bouffe de voir si peu de respect dans une discipline qui devrait en regorger (étant l'une des plus prisées au Monde).
Mais tu parles de l'EDF d'aujourd'hui ou l'EDF dans sa globalité ?
Un gros +1 à la Squadra Azzura qui a refusée ses primes...
________
Après, autant j'adore l'Italie (le pays, sa culture, son histoire, ses paysages
! La TOSCANE !! ...) autant je déteste son football, sa façon de jouer...
D'ailleurs autant j'adore la France (le pays, sa culture, son histoire, ses paysages...) autant je déteste les français, ses raleurs, ses faineants, ses branles-couilles ...
VIVE LA CHINE ! VIVE LE COMMUNISME LIBERALE !!! :o) \o/ \o\ /o/ \o/
(je tape l’incruste)
"Un gros +1 à la Squadra Azzura qui a refusée ses primes.."
Ouais enfin on va pas juger les joueurs sur ce qu'ils font de leurs primes. Alors ok, jouer pour son pays ça devrait être un honneur et ça ne devrait pas être payé, mais là en l’occurrence ils le sont, c'est pas à eux qu'il faut reprocher ça.
Surtout que Nasri aurait demander à tout ses coéquipiers de l'EDF, de reverser un % de chacune des primes aux membres du staff qui eux n'ont pas été payer.
Après pour en revenir sur l'EDF même ... Je trouve que c'est une équipe avec des "sales gosses" comme ça déjà été dit, cette génération 87+ fout un peu la merde.
Quand je vois Benzema qui se donne à fond avec le Real et qui marche sur le terrain en Coupe d'Europe avec l'EDF alors que le mec veut gagner le Balon d'Or, ça me fait doucement rire.
Alors que si on prends le cas Cabaye, le mec est irréprochable sur tout les points.
Enfin j'suis un peu déçu des choix de L.Blanc tant sur le côté tactiques (Mexes alors que Koscienly est là ôO), des changements trop tard (faire entrer Giroud à la 80ème quand on perds 2-0 l'intérêt ?), faire jouer des Ben-Arfa / Nasri qui s'en branlent presque complet alors que des joueurs comme Valbuena se donnerait à fond ...
Pavay. o/
Si on veut partir dans le HS, je suis sans problème et je relance de cinq
(je voulais pas au départ, de peur que ça passe pour du chauvinisme).
Je disais +1 à la Squadra car compte tenu de la situation économique de leur pays, je trouve que c'est un beau geste. Je ne juge pas après la qualité de l'équipe en général. J'ai pas assez d'intérêt pour cette équipe pour suivre ce qu'ils font. Je trouvais ça simplement sympa.
Ensuite, Nasri, c'est comme Evra, je veux plus le voir en EDF. Ce genre de joueur, aussi talentueux qu'ils sont ou étaient, ne devraient pas avoir la chance de jouer en équipe nationale compte tenu de leur attitude. Que ce soit sur ou en dehors du terrain, c'est la même chose. Je l'avais déjà exprimé auparavant, mais je n'ai aucune tolérance face à des gens qui doivent véhiculer les bonnes conduites et qui à l'inverse font honte à tout un pays. Pour avoir été à l'international pendant les évènements en Afrique du Sud, ils avaient aucune idée de l'image qu'ils ont diffusé au monde en entier avec leurs actes. (J'étais avec des Irlandais, des chinois, des américains et des argentins, on s'est fait petit ....)
On peut ainsi reprendre le coup de boule de Zidane qui était totalement déplacé et inconvenu. Il aura beau dire qu'il faut verser les primes au staff le petit Nasri, ça reste un branleur fini, comme beaucoup de cette génération....
Pour ce qui est de la motivation des joueurs, il y avait clairement un problème. Benzema n'a pas joué, il attendait surement que le Ballon lui arrive tout droit dans les pieds. Cabaye, Dubuchy, ou même Ribery, eux ils avaient envie de courir (même si Ribery, pour qu'il lâche son ballon ...).
Maintenant, en deux ans, j'ai l'impression qu'on porte encore avec nous le fardeau de la Coupe du Monde. Va falloir faire le ménage, et pas que dans le staff, dans l'équipe aussi...
J'aime l'Equipe de France, mais je n'aime pas les joueurs qui l'a compose actuellement, un paradox que je redirige vers Juve qui avait l'air de généraliser son opinion de ce que j'ai compris.
(Une cure de Kobudo au KCC, ca leur apprendrais le respect à ces mecs, moi je vous le dit !)
[inFy] Voir le profil de [inFy]
Posté le 29 juin 2012 à 10:31:01 Avertir un administrateur
Ca se défend entièrement, je souhaitais juste savoir, pure curiosité ![]()
Y'a un gros problèmes de valeurs et d'éthique avec cette équipe, je sais pas si un jour elle sera "lavé" de ces pêchés, mais putain que ça me bouffe de voir si peu de respect dans une discipline qui devrait en regorger (étant l'une des plus prisées au Monde).
Mais tu parles de l'EDF d'aujourd'hui ou l'EDF dans sa globalité ?
Un gros +1 à la Squadra Azzura qui a refusée ses primes...
________
L'Italie a pratiqué durant tout cet Euro le plus beau football, le plus agréable à regarder
.
Ensuite, je parlais de l'équipe de France actuelle, même si "actuelle" renvoie à plus de six ans déjà, depuis le coup de boule en Allemagne. Ensuite il y a eu l'Euro 2008, totalement pathétique avec un sélectionneur qui fait sa demande en mariage après une élimination piteuse. Ensuite, l'affaire Zahia... Ensuite les événements de Knysna. Et maintenant, d'autres polémiques. Même si l'EDF est lavée de tout cela, j'ai l'impression qu'il y aura toujours un nouvel élément pour encore plus dégeulasser l'EDF.
Je suis totalement d'accord avec vous concernant les mentalités des joueurs français. Déjà, ne pas chanter l'hymne, ou encore pire, rire pendant (coucou Samir), c'est intolérable. Il y a un GROS ménage à faire, et dégager des joueurs comme Evra, Ben Arfa, Nasri, voire Benzema, qui a été encore plus choquant avec ses propos tenus juste après l'élimination : " on est enfin en vacances, je vais bien pouvoir me préparer pour la prochaine saison avec le Réal maintenant "
Quand tu vois que le cadre de l'EDF c'est Ribéry, il faut déjà avoir peur. Repartir de 0, avec de nouveaux joueurs qui ont l'envie, et un nouveau sélectionneur, c'est la chose la moins pire qui peut arriver à cette EDF
Le cas Nasri pour la prime des joueurs ce n'était pas pour parler du comportement de Nasri ou pour excuser quoi que ce soit
Mais oui, Nasri le mec qui fait la gueule pendant l'hymne français .. Ce genre de joueur n'a rien à faire en équipe de france, peu importe le talent du mec, on est d'accord là-dessus ^^
Juve, nan mais je suis d'accord, l'Italie a surpris pendant cet euro. Hier j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir jouer alors que je m'attendais à de la simulation et du beau jeu plus côté allemand (qui n'a pas eu lieu d'être à l'évidence). Je pense qu'il y a de forte chance que l'Italie remporte l'euro compte tenu de sa régularité et de sa tactique à toute épreuve.
Pour revenir brièvement à l'EDF, tout comme toi, je trouve ça "pas normal" que des joueurs ne chante pas la Marseillaise. A croire qu'il ne la connaisse pas. Bordel de cul, c'est l'hymne national quand même !!! C'est tout aussi représentatif de la France que le Coq qu'il porte sur leur maillot. Mais oui, j'ai l'impression que le fardeau de Domenec n'est pas parti, et j'aurai tendance à croire que L.Blanc est un peu trop laxiste. A l'entendre, il défend plus Nasri qu'il ne le blâme. Est-ce pour le garder au top et gagner ? Dans tous les cas, ça n'a pas marché, et je le veux OUT !! Je préfère avoir des joueurs moins bon et motivé, qu'excellent mais orgueilleux.
Va falloir épuré sec cette équipe. Nouvel entraineur, nouvelle équipe, du sang frais et jeune. On jarte les gros joueurs et on reprend à Zero....
Foot ![]()
Bien d'accord avec toi, Metal-cell.
[inFy]
Posté le 29 juin 2012 à 10:31:01
Infy je n'ai jamais supporté l'EDF
EDF !! ![]()
Earth Defense Force !!!
Un métier d'avenir. ![]()
+1 Belhifet (désolé, j'ai toujours pensé que c'était Behilfet
)
Le topic devient un topic de foot, ça
Ah bah bravo !! ![]()
Chaque fois que tu écorches mon pseudo il y a un panda roux quelque part qui déprime.
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lzdrowmD0g1qbpqcpo1_500.jpg
In-kin
Posté le 29 juin 2012 à 12:52:13
Le topic devient un topic de foot
*vomit*
Noooooooooooooooooooooooon !!! ![]()
Non, pas un panda roux ![]()
J'écorcherais plus jamais ton nom ![]()
Merci ! ![]()